Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par contre je sais plus a force si j'en ai parlé ici mais le fait de l'avoir vue enfin apercu hier soir en soirée et que juste nos regardes ce sont croisés ,est ce que ca peut me porter des torts par rapport aux SR?? il a vu que j'étais avec des amies bien sourire,je dansais ... meme si je me cache pas c'était dur dur!!!

et sur ceux je vais aller vite me coucher.donc je vous dit a demain!!

bonjour lilipucienne,je sais que c'est différent pour chacun d'entre nous.au pire des cas on dit que ca aide a se reconstruire ce SR .de mon coté je ne sais pas trop car c'est récent juste 10jours de SR total masi comme j'avais ds choses a faire j'en profite pleinement en ce moment.ceci dit c'est horriblement dur a certain moment je te comprends.tu te lève tu y pense,tu te couche il est dans ta tete.... pfff ca bouffe le cerveau.alors qu'avec un bref échange je m'occupais plus facilement et il était moins dans ma tete.

j'ai également peur que sa soit comme toi tu sais tu n'es pas seule là dans cette situattion.

on va se soutenir et meme si tu veux s'envoyer des mails privé pour tenir.moi ca je veux bien le faire avec d'autres.

en attendant c'est une nouvelle journée .

je me dis que quand meme on a était en couple,là c'est terminé ok mais c'ets pas possible que nos ex ne pense pas du tout a nous.si nous on y pense c'est là meme pour eux mais peut etre pas dans le meme sens par contre.

Au début je tenais le coup mais plus le temps il passe plus j'ai du mal à tenir .. Je ne mange plus, je ne dors plus.. Je comprend pas la raison qui la pousser a me plaquer du jour au lendemain! Il parle a personne et ne montre rien! Du coup je suis encore plus déstabilisé parce que je sais pas ce qu'il resent.. Pendant 2 ans on a été inséparable et du jour au lendemain plus rien.. Sa me fait mal! Il regrettera son choix parce qu'il est jeune.. Mais en attendant c'est moi qui souffre ! Peut on oublier une personne du jour au lendemain? Je suis pas contre les mail sen privée ..

@lilipucienne a la question peut on oublier quelqu un du jour au lendemain la réponse est non ! Bien évidemment a moins bien sur d être frapper sur la tête très très très très fort et de souffrir d amnésie et encore ... ^^ je comprend ta " détresse" c'est pas tout les jours évident et plus le temps passe plus on se dit " est qu il/elle pense a moi ? " bref un paquets de questions qui nous perturbent nous font douter et hop d un coup c'est parti pour un tour de montagnes russes offert par la maison ! ^^ sourire au revoir tristesse bonjour !

C'est ça le plus dur "Est-ce qu'elle pense à moi?". Vraiment très dur ces SR et l'amour !

C'est vrai j'en ai marre de ces montagnes russes! Un coup sa va et d'un coup sa va plus! Le miens a vraiment changer du jour au lendemain.. J'ai l'impression de plus le connaître , il ne montre rien a personne.. Il garde tout pour lui et sa me perturbe encore plus! Je sais même pas si se silence radio marche, je sais juste que plus le temps passe et plus je suis mal.. Les hommes sont tellement incompréhensible! Mdr

Je te coupe ! Les filles sont incompréhensibles !

Moi non plus, quand je la vois, elle me regarde droit dans les yeux je sais même pas ce qu'elle ressent alors qu'avant je voyais, je la connaissais. J'ai l'impression aussi de ne plus la connaitre.

Quand ce sont les filles les largueuses, je n'en vois très peu qui reviennent sur leurs décisions..