Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je suis contente pour toi Adrien, pas pour ce qu'il s'est passé mais pour le fait que tu es vraiment décidé à passer à autre chose, bravo à toi !

Msslia pareil, c'est beaucoup de courage que d'être décidé à passer à autre chose réellement !

Un peu de moi maintenant, en espérant ne pas vous soûler :/

Je ne vis que d'espoirs( j'y peux rien mais me dire"il n'a personne d'autre,il m'aime toujours, il va revenir" et y croire me fait du bien, ne serait-ce que pour ne pas déprimer, je fonctionne à l'espoir :? ) Alors depuis hier tous mes espoirs semblent être envolés, j'arrête pas de "me faire des films", d'imaginer qu'il a une next (alors que je sais très bien que non, qu'au lycée il ne reste qu'avec des garçons et qu'en dehors du lycée il ne sort pas ..), je l'imagine avec une autre,je commence à me dire que pour lui c'est bel et bien fini et qu'il n'y aura plus jamais rien entre nous, qu'il est sûr de lui qu'il ne reviendra jamais et qu'il me déteste vraiment ..., je me fait un mal énorme à moi même en m'imaginant tout ça, pour rien !! j'arrive pas à m'en empêcher, ça me pourrie la journée depuis 3 jours .. :cry:

Pour aujourd'hui :

La récré commence, je tarde un peu à faire mes affaires et à sortir de cours ne voulant pas le croiser !

Je vois le groupe de potes avec qui je traîne habituellement ,je me dis "génial je vais aller faire pipi puis j'irais les voir", pas l'ex dedans c'est cool, donc je vais aux toilettes avec une pote, j'en sors (les gars étaient à une dizaine/vingtaine de mètres),je fais 3 pas vers eux et là je vois un front que je connais,une coiffure que je connais .. mon ex est là ! DIRECT je fais demi-tour et je m'en vais dans l'autre sens.

Il ne m'a certainement pas vu mais voilà je comprend pas :

--> première semaine de rentrée, il ne fais que me regarder, il se met parfois près de moi à la récré et ma présence n'a pas du tout l'air de le déranger.

--> lundi je met des vêtements sexy, il s'en rend compte et n'apprécie vraiment pas du tout la tenue,regard énervé un peu, alors qu'il traînait avec mes potes , et depuis il m'évite complètement, va aux endroits où il sait que je ne vais jamais,il se met à traîner avec d'autres personnes (que je ne supporte pas), tout pour m'éviter ..

--> aujourd'hui, il se remet à traîner avec mes potes sachant très bien que j'aime rester avec eux à la récré et qu'il risque de me croiser..

... un coup "je te regarde, t'a l'air trop belle, je scouate près de toi" un coup " je te fais la gueule , dégage" un autre coup "je cherche à te croiser à nouveau, mais sans te le dire " ... j'ai envie de dire " OOOH !! à quoi tu joue mec ?? "

Vous comprenez son comportement ? Moi non ! :shock:

Alors je crois que monsieur ne sait pas ce qu'il veux, et moi du coup c'est les montagnes russes dans mon cerveau et dans mon cœur .. ( et les espoirs qui viennent puis qui s'envolent puis qui reviennent .. STOOOP !! ).. je me sens mal à cause de lui , j'en ai marre :x

Bonjour Lisa,

tu sait, je semble avoir pris ma décision en ce qui concerne mon ex mais mon cerveau me joue des tours car j'ai des sentiments. Ma journée a était rude et j'avais hâte de venir ici pour me défouler.

Je passe vraiment du "je suis en colère car elle disait m'aimais mais ma quand même laissé tombé et je mérite mieux que ça'' à "merde qu'elle est belle j'étais dont bien avec elle.

Vous vous voyez alors j'imagine que c'est plus dur de gérer ce que l'on ressent et vos gestes vous trahissent parfois. Moi c'est facile je passe à d'autres choses, je fait mon travail et je sais que la minute suivante je vais penser à autre chose.

J'en ai marre d'être une loque et d'être soumis à mes sentiments. parfois j'ai l'impression d'avancer, mais la seconde d'après je me sens en pleine régression. Ce foutu besoin de parler à mon entourage pour me faire réconforter dans mes choix. Le besoin d'écrire ici mon histoire arghhhhhhhh

Moi l'amour je n'y crois plus. Je suis vraiment blasé.

Pour le moment je veux apprendre à m'aimer et n'être dépendant que de moi, le reste les amis et la famille ça va être du bonbon.

Bon dsl, je n'arrive à me décentrer de moi ce soir :?

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un peu comme toi ma situation. Mais je me dis (je me voile la face, un peu..) que je vais bien. Que je ne dois pas y penser, que je trouverais mieux, qu'elle aussi a fait des erreurs, si elle m'abandonne alors qu'elle sait à quel point je l'aime c'est qu'elle n'est pas faites pour moi... Même si je n'y crois pas vraiment, je me le dis, à force je vais peut-être y croire.

Elle est aussi très très jolie, avec un très beau corps, une belle personnalité, beaucoup d'humour... je me dis que je trouverai jamais une personne comme elle qui voudra de moi. (je la trouve pluss belle que moi je suis beau), après c'est un manque de confiance OU un fait. Pour le moment je m'en fou un peu, et si je trouve pas, je m'"amuserai" toute ma vie et puis voilà. Les hommes célibataires ne sont pas malheureux si ?

Je pense pareille que toi. Je repense si souvent à sa beauté et sa façon de parler gentillement à tout le monde.

Maintenant je me rappelle aussi à quel point elle me trouver beau. Je me rappelle aussi les occasions que j'ai manqué parce que je ne me sentais pas à la hauteur physiquement.......

Maintenant je réalise qu'on a l'amour que l'on pense mériter.

Je prend le temps (vive le SR) de me remettre en question et de vivre pour moi!!

Je pense à des personnes de mon entourage qui sont bien heureux seuls.

Facile à dire mais le simple fait de penser à sa beauté, son sourire me fait complètement flanché et je m'effondre en larme. C'est ridicule car c'est futile, l'amour et ses conséquences c'est tellement plus que ça. Nous sommes beau et devons être fier de nous même.

Mais c'est si dur après une relation pareil.. Secrètement j'espère qu'elle revienne quand même, tôt ou tard. Même si je n'y crois plus vraiment.. !

Bonjour Lisa,

tu sait, je semble avoir pris ma décision en ce qui concerne mon ex mais mon cerveau me joue des tours car j'ai des sentiments. Ma journée a était rude et j'avais hâte de venir ici pour me défouler.

Je passe vraiment du "je suis en colère car elle disait m'aimais mais ma quand même laissé tombé et je mérite mieux que ça'' à "merde qu'elle est belle j'étais dont bien avec elle.

Vous vous voyez alors j'imagine que c'est plus dur de gérer ce que l'on ressent et vos gestes vous trahissent parfois. Moi c'est facile je passe à d'autres choses, je fait mon travail et je sais que la minute suivante je vais penser à autre chose.

J'en ai marre d'être une loque et d'être soumis à mes sentiments. parfois j'ai l'impression d'avancer, mais la seconde d'après je me sens en pleine régression. Ce foutu besoin de parler à mon entourage pour me faire réconforter dans mes choix. Le besoin d'écrire ici mon histoire arghhhhhhhh

Moi l'amour je n'y crois plus. Je suis vraiment blasé.

Pour le moment je veux apprendre à m'aimer et n'être dépendant que de moi, le reste les amis et la famille ça va être du bonbon.

Bon dsl, je n'arrive à me décentrer de moi ce soir :?

Tu sais c'est normal, moi depuis quelques jours je suis en pleine déprime, à pleurer le soir, à ne plus rire aux blagues de mes amis quitte à leur mettre un vent .. sans le vouloir, depuis son refus de m'écouter à son anniv je m'imagine mille et une choses (négatives bien sur .. :cry: ), même si au plus profond de moi je suis persuadée qu'il m'aime et qu'il m'a fait un refus pour la façon dont je me suis habillée, je ne peut m'empêcher de me faire du mal à m'imaginer des choses fausses ou complètement bête .. Il faut croire que j'aime me faire du mal apparament :shock:

La semaine dernière j'étais en forme, plus que bien dans mon corps, dans ma tête, dans mes idées etc , et là j'ai l'impression d'être au plus bas .

Je suis allée faire du sport cette après-midi et du coup je commence à me sentir mieux, Il y a des jours avec, et des jours sans , .. les montagnes russes quoi !

Espérons que ça passe vite vite pour moi, et pour toi ainsi que pour Adrien aussi parce que je trouve cette sensation horrible à longueur de journée !

Vous êtes beaux, vous êtes sorti d'une rupture plus grandi que jamais, alors souriez ! :D

Modifié par Lisa-03

Mais c'est si dur après une relation pareil.. Secrètement j'espère qu'elle revienne quand même, tôt ou tard. Même si je n'y crois plus vraiment.. !

J'espère de tout mon cœur que celui que j'aime reviendra, moi aussi, mais en attendant nous devons être fort, imagine si le jour où elle revient (on l’espère !) ,tu es en pleine dépression ... Non ! tu dois profiter au maximum des bienfaits du SR

Modifié par Lisa-03

Ca y est je suis à deux semaines de SR. Il faut 21 jours pour créer une habitude. Donc dans une semaine, je me serai habituée à son absence.

Il me manque beaucoup et je l'imagine avec sa nouvelle copine et ça m'énerve!!!!

Je ne sais plus si je dois abdiquer ou non au vu de mon histoire.

RRRRRRRRRRRRR!

Je sais pas trop, pour moi continue ton SR encore. Je pense qu'au bout d'un mois tu aviseras, tu pourras lui envoyer un petit message s'il ne l'a pas fait. Voir s'il est ouvert à la discussion dans un premier temps ! :)

Le problème c'est que si je lui envoie un message dans un mois, je sais qu'il me répondra et si on se voit je sais que ça se passera bien mais je ne sais pas comment aborder ma deuxième phase de SR: pas de tunes donc pas de sorties, pas de shopping, pas de coiffeur, pas de déplacement car pas d'argent pour mettre de l'essence. Est ce que vous avez des idées pour m'occuper gratos pendant c'est 15 prochains jours?

Effectivement. Et si tu lui expliques que t'es à court d'argent en ce moment, elle pourra peut-être acheter à boire pour vous ? On peut parler en MP si tu veux ! :)