Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

C'est clair :-).

Et puis, en plus, je ne sais pas quoi lui répondre. C'est lui qui est parti, qui voulait être seul. Maintenant, il me contacte tou gentiment, prépare son terrain lorsqu'il va revenir en février, m'écrit des mots doux. Je dois me méfier.

Je vous tiens au courant. En attendant, bonne nuit et du courage, et du sourire, et du moral :-) !!!

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aime ton raisonnement et tu as tout à fait raison.

Crois moi qu'il est conscient de ce qu'il rate. Si c'est un gars jaloux en plus il doit vraiment prendre ça dur!

Moi aussi j'essaye de me convaincre en me disant: elle ma quitté, et bien tan pis pour elle. Elle s'est débarrassé des inconvénients, et bien mes qualités s'en sont allé avec aussi. Qu'elle en bave elle aussi.

Sa prise de contact c'est juste de l'amitié, je sais qu'elle ne reviendras pas. Mais je ne suis plus le larbin qui va rampé à ses pieds, qu'elle assume les conséquences de ses choix. Après l'avoir supplié pendant une semaine, je doit me relever et être plus humble que ça. Je suis un être à part entière.

J'ai en tête qu'elle pourrais revenir dans quelques mois, lorsque les jours plus beaux reviendrons et que son moral remonteras......mais il seras trop tard car j'aurais mis 6000 kms entre elle et moi :twisted:

Lisa, s'il est malheureux tu ne veux pas être avec cette personne là. Si tu aime mettre des jupes et qu'il est jaloux, je ne pense pas qu'il est fait pour toi.

Merci, j'aime également ta façon de raisonner ,et tes conseils qui vont avec :)

Je me dit que non est peut être pas fait pour être ensemble mais je veux continuer d'y croire malgré tout, parce que j'aimerais tellement lui prouver qu'il sera heureux avec la "nouvelle moi" et j'ai toujours des sentiments pour lui ... s'il savait ce qu'il rate le pauvre :shock:

J'ai vu un peu son regard cette aprem, quand il m'a regardé, c'était le regard du "tu me decois , je te boude" comme quand on s'embrouillais avant.

Je vais être patiente, continuer mon SR jusqu'en février minimum et je verrais bien.

(ma petite phrase à ne jamais oublier : Tout vient à point à qui sait attendre !" ) :)

Modifié par Lisa-03

J'ai l'impression d'être une merde....... :?

.

je viens de voir ça .. AH non ! personne n'est une merde ! tu es une personne qui a mûri, qui sait voir les choses clairement et qui sait se détacher de la personne qu'il aime/qu'il a aimé ... ne dis jamais que tu es une "merde", moi j'en fut une .. quand je lui courrais après,que je rampais en pleurant et qu'il s'en foutait se c*n !! Mais au stade où nous en sommes nous sommes bien plus que ce que l'on voit de nous même, et nous sommes bien mieux que nos ex ! :)

J'aime ton raisonnement et tu as tout à fait raison.

Crois moi qu'il est conscient de ce qu'il rate. Si c'est un gars jaloux en plus il doit vraiment prendre ça dur!

Moi aussi j'essaye de me convaincre en me disant: elle ma quitté, et bien tan pis pour elle. Elle s'est débarrassé des inconvénients, et bien mes qualités s'en sont allé avec aussi. Qu'elle en bave elle aussi.

Sa prise de contact c'est juste de l'amitié, je sais qu'elle ne reviendras pas. Mais je ne suis plus le larbin qui va rampé à ses pieds, qu'elle assume les conséquences de ses choix. Après l'avoir supplié pendant une semaine, je doit me relever et être plus humble que ça. Je suis un être à part entière.

J'ai en tête qu'elle pourrais revenir dans quelques mois, lorsque les jours plus beaux reviendrons et que son moral remonteras......mais il seras trop tard car j'aurais mis 6000 kms entre elle et moi :twisted:

Lisa, s'il est malheureux tu ne veux pas être avec cette personne là. Si tu aime mettre des jupes et qu'il est jaloux, je ne pense pas qu'il est fait pour toi.

Merci, j'aime également ta façon de raisonner ,et tes conseils qui vont avec :)

Je me dit que non est peut être pas fait pour être ensemble mais je veux continuer d'y croire malgré tout, parce que j'aimerais tellement lui prouver qu'il sera heureux avec la "nouvelle moi" et j'ai toujours des sentiments pour lui ... s'il savait ce qu'il rate le pauvre :shock:

J'ai vu un peu son regard cette aprem, quand il m'a regardé, c'était le regard du "tu me decois , je te boude" comme quand on s'embrouillais avant.

Je vais être patiente, continuer mon SR jusqu'en février minimum et je verrais bien.

(ma petite phrase à ne jamais oublier : Tout vient à point à qui sait attendre !" ) :)

Ha non, dire qu'il serais heureux avec toi est un peu un ''non-sens''. Il faut tout d'abord qu'il soi heureux avant d'être bien avec toi. Tu ne peux pas prendre une personne qui n'est pas bien et le rendre heureux, peu importe ce que tu va lui apporter il faut que ça vienne de lui même.

Mais tu as tout fait raison d'y croire et je t'encourage à croire en l'avenir ;) Du moment que je constate que tu prend soin de toi et que tu vois des amis, je ne te gronderais pas :D

Bon tu vois, tu constate de toi même que tu as évité une embrouille, c'est positif non :)

Allez SR jusqu'en février, ensuite on verras ;)

Hey le 10 Février c'est mon anniversaire vous allez me le souhaiter hein :roll:

Le temps joue en notre faveur :)

J'ai l'impression d'être une merde....... :?

.

je viens de voir ça .. AH non ! personne n'est une merde ! tu es une personne qui a mûri, qui sait voir les choses clairement et qui sait se détacher de la personne qu'il aime/qu'il a aimé ... ne dis jamais que tu es une "merde", moi j'en fut une .. quand je lui courrais après,que je rampais en pleurant et qu'il s'en foutait se c*n !! Mais au stade où nous en sommes nous sommes bien plus que ce que l'on voit de nous même, et nous sommes bien mieux que nos ex ! :)

Ha ouais la honte de les appeler pour les supplier de nous reprendre et de leur prouver par A+B qu'on est la personne qu'il le faut ;)

Ha ce soir j'oscille entre bien être et malaise. Je doit accepter cette période d'inconfort et me réhabituer à être plus stable.

Un autre conseil que je me répète souvent: je note dans ma tête ce que je suis entrain de faire et que je ne pouvait pas faire en sa présence. Comme par exemple ce soir: le calme tout en lisant les nouvelles du monde !!!! :D

C'est con mais c'est la réalité maintenant :roll:

Merci beaucoup pour les encouragements ;)

C'est clair :-).

Et puis, en plus, je ne sais pas quoi lui répondre. C'est lui qui est parti, qui voulait être seul. Maintenant, il me contacte tou gentiment, prépare son terrain lorsqu'il va revenir en février, m'écrit des mots doux. Je dois me méfier.

Je vous tiens au courant. En attendant, bonne nuit et du courage, et du sourire, et du moral :-) !!!

Bonne nuit Cel ;)

Moi pareil, aucune idée quoi lui répondre haha. Non mais c'est vrai quoi, elle s'attend à quoi.....

Elle voulait que la laisse tranquille puis trois jours après c'est "hey, comment tu vas''.

Non mais je suis pas ton chien que tu renvoie à la niche et que tu siffle ensuite :evil:

Mais tu as tout fait raison d'y croire et je t'encourage à croire en l'avenir ;) Du moment que je constate que tu prend soin de toi et que tu vois des amis, je ne te gronderais pas :D

Bon tu vois, tu constate de toi même que tu as évité une embrouille, c'est positif non :)

Allez SR jusqu'en février, ensuite on verras ;)

Hey le 10 Février c'est mon anniversaire vous allez me le souhaiter hein :roll:

Le temps joue en notre faveur :)

Moi je te le souhaiterais ! Tiens bah ca va être la date de mon bilan SR : je ne briserais en aucun mon SR avant le 10 Février, date d'anniversaire de Msslia ! Apres le 10 on verra mais rien avant :)

Bonne nuit à vous deux !

Moi ce soir elle m'a déçu. Quand elle m'a dit "on parlera demain". J'ai voulu aller voir, j'ai vu qu'elle était avec un "pote" à moi dans sa chambre. Ils parlaient, ils rigolaient. De 1 le mec a été aussi vite supprimé de facebook. Car il sait que je faisais tout pour réparer les problèmes. Ce n'est pas un "pote". Et ce sentiment de haine envers son ex, qu'est-ce que c'est bon.

C'est ce qu'il me fallait, maintenant ça va mieux. Ceux/celles qui essaient alors qu'ils/elles ont un/e next je ne sais pas comment vous faites. Moi, ça serait déjà banni. La vie est trop courte.

Elle m'a dit en partant et en disant qu'elle ne voulait plus de moi "tu ne trouveras pas une personne qui t'aimeras plus que je t'ai aimé, ou peut-être autant c'est tout". CHALLENGE ACCEPTED.

Maintenant pour moi elle n'existe plus. Je suis quelqu'un assez rancunier (à part avec la famille, car c'est la famille..).

Profitez de votre misérable petite vie ! (oui car on est assez misérable quand même !).

N'oubliez pas que le temps passe vite.

Au moment que je vous écris, UN SMS de sa part. J'en avais pas reçu depuis 10 jours.

Je ne réponds pas, j'en ai plus rien à foutre. Son sms c'est que je ne peux pas oublier nos 4ans, blablabla.. !

Modifié par adrien10

lol, sont drôles quand même.

ps: ho ok, au bout de dix jours elle te dit ça? Moi au bout de trois jours de SR elle me demande de mes nouvelles. 7 jours auparavant elle me disait de la laisser tranquille, qu'elle en avait marre d'être harcelé. Bon ok c'est vrai j'étais en plein dans l'interdit, mais au bout de l'appel je me suis excusé, lui ai dit qu'elle n,entendrais plus parlé de moi et j'ai raccroché ;)

Maintenant qu'elle souffle :twisted:

Moi je sais qu'elle ne reviendras pas, faut que je reste concentré sur moi........et vos histoires à vous :D