Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Cel31 :) Oui justement nous venons d'avoir cette discussion calme, sans pleurs. C'était très positif dans notre discours, on a ciblé les problèmes, analysé. Malgré tout, évidemment il n'a pas tiré de nouvelle conclusion et sommes toujours restés sur la séparation.

Tu me conseilles malgré ça de continuer la distance? J'ai une hésitation entre saisir ce moment positif pour "ranimer la flemme" sans attendre trop car je sens l'ouverture, ou au contraire continuer la distance pour qu'il revienne (peut-être) encore plus fort?

J'ai failli partir à un moment mais je ne l'ai pas fait et il m'a couru après. Mais lui, maintenant, c'est sérieux et ça fait un mois que la relation est terminée même si on s'est revus la semaine dernière...

Mais je veux y croire car il m'aime encore ce gros maladroit ;-)

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html

Kintana, tu verras, cette discussion calme va avoir des effets positifs car ça va le faire relativiser. Je suis actuellement dans le même cas que toi, on a eu cette discussion mais il ne s'est pas avancé sur un possible redémarrage mis il m'a dit qu'il m'aimait encore (ce qui est un bon point pour toi aussi puisqu'il tient encore à toi).

Ne le contacte pas pendant deux bonnes semaines puis propose-lui une sortie un soir ou une promenade, montre-lui que tu brises la routine. Ne pas lui courrir après car moi je l'ai fait au début et il n'a fait que fuir.

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

bonsoir , demain c'est l'anniversaire de mon ex, on en est a deux mois et demi de rupture, 16 jours de SR débuté pendant les vacances.

Nous sommes dans le même lycée, on se croise assez souvent mais je l'ignore depuis la rentrée.

je l'ai "harcelé " pendant un bon mois avant les vacances et a chaque fois qu'il me voyait il faisait demi-tour, m'ignorait complètement ou était méchant et froid dès que je m'en approchais.

je tiens bon mon SR jusqu'à présent ,pendant la semaine de la rentrée il me regardait beaucoup quand on se croisait ,et moi je l'ignorais. Cette semaine je sens qu'il me regarde moins,mais ce n'est pas important.

Demain c'est son anniversaire, j'était persuadée de mon choix : ne pas lui souhaiter

Sauf que voilà c'est très dur ,je vais pas mal le croiser demain et j'ai extremement envie d'aller le voir et de lui souhaiter. Ça briserais mon SR bêtement , mais j'ai trop envie je vais craquer.

Aidez moi s'il vous plait !!! :cry:

Difficile comme choix Lisa-03... Je pense que l'idéal serait de ne pas lui souhaiter, ainsi tu pourras continuer ton SR que tu as réussi à tenir jusqu'ici (ça serait c** de le stopper maintenant).

Mais je comprends que tu meurs d'envie de lui dire ! A ta place j'aurais aussi cette petite voix dans ma tête qui me pousserais à lui souhaiter.

Tout dépend de la situation mais, franchement, s'il est seul, pourquoi pas lui souhaiter ? A^près tout, c'est cordial et puis ça montre que tu passes à autre chose.