Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une semaine de silence radio et toujours rien ^^" et vous vous en n'êtes ou? ^^

Une semaine c'est rien même si pour nous ça paraît une éternité moi ça fait 2jours et j'ai du mal, mais j'avais déjà craqué lors d'un SR au bout de 10j et j'ai regretté

Ouai ça parait long ^^" ,Moi aussi j'ai du mal mais j'éspère tenir ^^"

Andreanne , moi j'en suis à deux semaines de SR, pas de nouvelles de mon ex et je ne le briserais pas avant d'en être à au moins 1 mois de SR.

Après chaque cas est différent donc certains ex reviendront vite, d'autres moins vite ..

Ouai ça c'est sur ^^"

Bon, et bien, je reviens vers vous car j'ai besoin encore de conseils.

Je me disais en colère mais, voilà, je l'ai recontacté, on a bu un verre ensemble et, résultat, on a passé la nuit ensemble... Je sais, c'est stupide... Rebelote quelques jours après...

C'était formidale, comme avant, il dit m'aimer encore, qu'il allait réfléchir et m'a promis de m'écrire. D'un autre côté, il a besoin d'être seul.

Voilà une semaine que je tiens bon le SR. Il m'a dit qu'il rentrerait aux alentours du 20 janvier. S'il ne me recontacte pas à ce moment-là, dois-je lui écrire pour prendre de ses nouvelles ou le laisser tranquille ?

C'est dur de résister, je sens au fond de moi qu'on a fait tout de travers, trop vite, qu'on n'a pas su gérer notre passé et je veux croire en une seconde chance.

Je veux me faire toute belle pour son retour, j'ai plein de projets en tête, je suis positive mais mes sentiments pour lui m'enchaînent...

Que faire ?...

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html

Bon, et bien, je reviens vers vous car j'ai besoin encore de conseils.

Je me disais en colère mais, voilà, je l'ai recontacté, on a bu un verre ensemble et, résultat, on a passé la nuit ensemble... Je sais, c'est stupide... Rebelote quelques jours après...

C'était formidale, comme avant, il dit m'aimer encore, qu'il allait réfléchir et m'a promis de m'écrire. D'un autre côté, il a besoin d'être seul.

Voilà une semaine que je tiens bon le SR. Il m'a dit qu'il rentrerait aux alentours du 20 janvier. S'il ne me recontacte pas à ce moment-là, dois-je lui écrire pour prendre de ses nouvelles ou le laisser tranquille ?

C'est dur de résister, je sens au fond de moi qu'on a fait tout de travers, trop vite, qu'on n'a pas su gérer notre passé et je veux croire en une seconde chance.

Je veux me faire toute belle pour son retour, j'ai plein de projets en tête, je suis positive mais mes sentiments pour lui m'enchaînent...

Que faire ?...

Si il t'as promis de t'écrire, attends qu'il t'écrives.

Il faut qu'il voit que tu n'es pas à sa disposition et que rien n'est gagné avec toi.

Si il t'écris ne réponds pas tout de suite, laisse un peu de mystère, sinon ce n'est pas drôle :)

En plus, je ne sais pas ce que j'ai mais je regarde tout le temps mon portable et mes mails. C'est l'horreur !

J'aimerais bien me défaire de son emprise, je sors, je vois du monde mais rien n'y fait ! C'est lui et personne d'autre !

« L'amour craint le doute, cependant il grandit par le doute et périt souvent de la certitude. »

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t40293.html