Petitpois81 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjours à tous je rentre sur ce poste car je debut mon silence radio depuis hier j'ai vraiment beaucoup de mal.. j'ai envie de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi aussi je me dit que si elle m'aimait elle aurais choisis de m'aider ou bien de passer à travers.Mais c'est pas facile de juste se dire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 bjr lionnaj 'ai lu ton histoire et c'est vrai que les relations a distance sont très difficiles,comme on dit loin du cœur loin des yeux et c'est vrai,mais il y a quand même de l'amour entre vous deux,il ne faut pas chercher les complications ou il y en a pas,la vie est courte,donc tu devrais peut être prendre sur toi et partager ces bon moments avec lui. Et vous avez eu une grande discussion tous les deux pour l'avenir? Merci Bastor d'avoir lu mon histoire.loin des yeux loin du coeur ca j'y crois pas trop on est quand même resté en contact pendant 7 mois sans se voir malgré les disputes etc (c'est moi qui lachait souvent l'affaire ) mais il arrivait toujours a me convaincre de l'attendre au final j'en pouvais plus du cou je l'ai quitter une première fois pour de vrai je ne répondait plus etc.Il est venu on s'est vu il m'a promis qu'il sera la chaque mois et qu'il fera tout pour que ca marche (on a tous les deux une vie très compliqué a causr du boulot ).bref il est rentré chez lui tout allait bien jusqu'à ce qu'il ai un comportement très indécent envers moi !!! Dc je l'ai quitter et puis Sr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basdor Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 bsr lionnanon ce que je voulais dire c'est construire une relation stable a distance c'est très compliqué,et avoir une trés grande confiance en l'autre et l'attente surtout de ce voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui c'est très difficile j'avoue mais la c'est fini ca ne marche plus et il semble résigné aussi (sr des deuc côtés depuis 5 jours maintenant enfin on a déjà eu 15 jours de sr ) ca fait mal mais je me.dis que c'est peut être mieux comme ca !! Quand on se voit c'est tellement fort et unique quand arrive pas a lâcher l'affaire.mais la avec son comportement je me fais une raison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est pas une relation saine Lionna d'après ce que tu nous décris.Tu fait très bien, moi je t'encourage de tenir ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Eh bien moi je suis laMais c'est pas evident ... je suis sous le meme toit (je viens de commencer mon post sur le forum SR)J'ai commencer le 28 Decembre ... donc recent mais ce soir elle veut me parler ... ???Allez courage ! Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-sous-le-meme-toit-t40753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Moi j'ai l'impression que plus le temps passe plus c'est dur :?Je vais aller faire un petit tour pour lire ton histoire rocky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Salut, je ne sais plus si j'ai déjà posté ici mais je crois que oui. Suis en SR depuis le 30 décembre, à sa demande, pas de "bonne année" ni rien de ce genre, à part que j'ai vérifié s'il a toujours son portable (il avait souvent des problèmes avec) et ayant viber sur son portable et moi aussi, je peux savoir s'il est connecté ou non. Or depuis le 1er au soir, son portable est sur off et du coup je me demande s'il m'a tout simplement bloquée dans ses contacts ou si réellement il a un problème avec son portable. Bref, je suis en SR mais encore plus mal que quand j'avais des nouvelles tous les jours pratiquement. Son dernier message "Je ne sais pas si l'on est toujours amis" a été plus dur que son message de rupture il y a près de 5 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Peut être qu'il ne va juste plus sur viber...Ou peut être qu'il a désactivé le bouton "affichage de la dernière appartion en ligne". Te poses pas de questions.Quand on veut contacter quelqu'un on trouve toujours un moyen,surtout si c'est juste à cause d'un problème de portable qu'on ne peut pas le faire.Poursuis ton SR.Pour tous les autres,courage.Les jours passent et ne se ressemblent pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Eh bien la je suis fait comme un rat ...Elle veut partir avec les enfants et dans un autre pays Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-sous-le-meme-toit-t40753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle me demande de faire et signer des papiers pour cela, les boules !!!! Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-quand-on-vit-sous-le-meme-toit-t40753.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonsoir à tous,Je suis en SR depuis 13 jours maintenant.A chaque dispute ou séparation je courrais après mon ex, il savait que j’étais à ses pieds quoi qu'il fasse,il m'a toujours considérée comme "acquise "(et encore maintenant peut-être),et là je me montre indifférente, indépendante, joyeuse au lycée.J'ai besoin de quelques avis :) : mon ex ne supportait pas que je mette des robes ou jupes( très jaloux,assez possessif). Je veux lui montrer que je change et que j'évolue bien sans lui. Je penses fortement qu'il me considère encore comme "acquise " (et doit penser que s'il revient je lui sauterais direct dans les bras). Je veux qu'il se rende compte qu'il me perd parce que je fais des choses qu'il ne supportait pas durant notre relation.D'après vous si je porte ce genre de vêtements, est-ce qu'il va commencer à se rendre compte de sa décision,que je ne suis plus à lui ?( et peut-être qu'il vit ou vivra bientôt cette citation : "on ne se rend compte de l'importance d'une personne que lorsqu'on l'a perdue") merci et bon courage pour vos SR ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergirl Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Fais les choses qui te conviennent et te permettent de te sentir bien dans ta peau. Si porter des tenues courtes ou sexy te fait plaisir, fais le et ne te soucie pas de ce qu'il pourrait en penser. Evidemment qu'il va se dire que tu as changé et te fiches éperdument de ce qui pouvait l'énerver mais n'y prêtes pas plus attention que ça. Tu te gères et laisse le se gérer qu'il te voie contente. Vis, tout simplement, et tu verras bien comment il se comporte. Sois naturelle et sûre de toi sans être arrogante ni orgueilleuse car il se dira que tu fais exprès pour attirer son attention et il s'en servira contre toi, soit pour te faire des reproches soit pour te rendre jalouse. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etoile2410 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi je viens tout juste de commencer un SR, on est séparé depuis fin octobre et depuis je n'ai fait que des interdits.Cela va me permettre de me détacher de lui, et de m'occuper de moi.Je sais qu'on se recontactera plus tard, mais je veux vraiment le récupérer ! :)Bonne année à toutes/tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés