Lisa-03 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonsoir, j'en suis a 11jours de SR, demain reprise des cours, je vais surement croiser mon ex et je stresse pour ca, je stresse pour ma reaction si nos regards se croisent, de rester bloquer telle une idiote a ne pas savoir finir ma phrase déjà entammée avant de le voir et de le regarder bêtement :/ mais surtout de me sentir mal en voyant sa grande indifférence à mon égard.. Je sais que je dois l'ignorer mais je me connais ca va être dur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Mon ex a rompu le 29 décembre au soir , je lui est parlé jusqu'au 1 janvier et depuis aujourd'hui je suis au silence radio et c'est très dur ^^"et je voulais savoir si il faut le désactiver de la discution sur facebook pour qu'il me voit pas connecter et qu'il "s'inquiète" merci ^^ Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Lisa-03, pour moi aussi reprise des cours demain, et donc risque aussi de croiser mon ex alors que j'ai commencé un SR. Ce que je pense faire ? Simplement lui faire la bise ;) (même si en réalité, je meurs d'envie de lui sauter dessus mais bon, faut tenir le SR !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah surtout pas moi, il ne mérite même pas que je lui dise bonjour, alors demain, ça ne sera rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Eucalyptus, pour moi ni bise ni bonjour ni rien, quand je lui courrais apres avec mes interdits il me faisait bien comprendre qu'il voulait que je l'oublie, il aura ce qu'il demande, sans s'y attrendre et pour mon plus grand bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui ça dépend bien sûr du rapport avec vos exs pour l'instant ;) Nous on est encore en de bons termes :)Tu as raison Lisa-03 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Eucalyptus, merci :) nous on est en mauvais terme, essayer de lui la bise ca serait inimaginable.. Il me mettrait un vent mémorable devant tout le monde.. Non merci lol, mais tout depand bien du rapport qu'il y a entre les ex c'est. bien vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Effectivement dans ton cas, vaut mieux l'ignorer ! ;) J'espère que tout finira par s'arranger pour toi, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Dire qu'on est en bon terme avec son ex je trouve ça un peu une utopie. Ce sont des ex pour quelque chose... Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Nous on s'est séparé "en bon terme" pas de dispute, pas de pleurs, rien. Juste une incompréhension de ma part pourquoi il a mis fin à notre relation car avoir rencontré quelqu'un d'autre c'est une conséquence pas une cause de rupture. Mais si je le croise par hasard, je ne lui ferai qu'un signe de la main je pense. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-va-t-il-etre-benefique-t40646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eucalyptus Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Par "bon terme", j'entends bien (comme l'a dit maf), que l'on s'est séparé sans dispute et sans vulgarité envers l'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mama01 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh Non Non Non !!! Mon ex vient de m'écrire en me disant : " bonne reprise pour demain, j'espère que ça va bien se passer, bisous " Je ne voulais pas qu'il m'écrive je suis en SR depuis 3 jours et maintenant j'ai envie de lui répondre !!!! je répond ou pas ? Citer Mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-6-ans-t40463.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh Non Non Non !!! Mon ex vient de m'écrire en me disant : " bonne reprise pour demain, j'espère que ça va bien se passer, bisous " Je ne voulais pas qu'il m'écrive je suis en SR depuis 3 jours et maintenant j'ai envie de lui répondre !!!! je répond ou pas ? Si il sait pas dire je suis désolé, je t'aime, je veux me remettre avec toi et qu'il rampe pour toi, tu ne réponds pas. Donc NON tu réponds pas. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mama01 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je ne répond pas alors, mais je me demande si il ne va pas mal le prendre comme la dernière fois que je n'ai pas répondu après il était en colère du coup, j'ai peur qu'il s'éloigne encore plus.Mais je ne réponds pas, je dois prendre sur moi. Citer Mon histoire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-6-ans-t40463.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés