Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

6 jours de sr. Un ami a moi lui a parlé... Il m'aime vraiment plus et regrette ces 6 mois passés avec moi, je suis passée de la femme de sa vie à qui il a mis 3000$ pour un visa mariage à une relation regrettable de 6 mois... Et il est evidement passé à autre chose... La haine se nourie en moi....

Vraiment il n'en vaux pas la peine et je répète: il vaux mieux maintenant que plus tard....

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends Eucalyptus, mon ex m'a plus ou moins quitté pour une autre fille, mais il ne voulais pas l'avouer, je sais que ça n'est pas ton cas, mais moi aussi tous les matins je me réveillait avec une boule au ventre, après avoir rêvé de lui, je cherchais toujours à savoir ce qui se passait dans sa vie, ça n'est pas bien. J'étais mal et je ne mangeait plus, et ça à duré plus d'un mois ! J'ai perdu 8kg !

En tout cas après un peu plus de 2 mois ça va beaucoup mieux alors garde espoir, on s'en sort toujours ! :)

Eucalyptus normal que tu ais une boule au ventre si tu as rompu il n'y a pas longtemps, ça disparait au fil des semaines ne t'inquiète pas ! Le SR c'est dur au début, après on s'y habitue !

Mozie, il est vraiment bête de dire ça, on ne reste pas 6 mois avec quelqu'un en le regrettant après, il doit être énervé, laisse le..

tout a fait d accord avec Charlottec je te l'ai dit c'est sous le coup de la colère .vous voulez rigoler :) ? hier soir j'ai écrit un long message a mon ex que je n'ai jamais envoyé j'allais le poster ici mais je me suis endormie .

J'ai une idée a chaque fois vous avez envie de lui dire quelque chose venez l’écrire ici c'est mieux ça fait du bien : haine , colère, manque on s'en fou ;)

Au moins ça me conforte dans l'idée qu'il y a pire que ma situation Charlottec mdr, mais je comprends l'état dans lequel tu as du être ! Pour mes précédentes relations, j'arrivais relativement vite à passer à autre chose, car je prenais vite conscience que le mec n'était pas fait pour moi. Ici c'est vraiment pas le cas, d'où mon mal-être. Mais bon comme tu dis, on finit toujours par s'en sortir, c'est une question de temps je pense :)

Au moins ça me conforte dans l'idée qu'il y a pire que ma situation Charlottec mdr, mais je comprends l'état dans lequel tu as du être ! Pour mes précédentes relations, j'arrivais relativement vite à passer à autre chose, car je prenais vite conscience que le mec n'était pas fait pour moi. Ici c'est vraiment pas le cas, d'où mon mal-être. Mais bon comme tu dis, on finit toujours par s'en sortir, c'est une question de temps je pense :)

c'est exactement ce que j'ai comme ressenti avec cette histoire , avant je tournais vite la page mais la c autre chose c'est un sentiment d'inachevé .Aujourd’hui je vais mieux quand la colère redescend , il y a la tristesse puis la résignation et puis quelques souvenirs et c'est fini on redevient comme avant une personne a part entière , intéressante et attirante ;)

A mon avis c'est a partir de la ou il faut prendre une décision lucide et plus objective .Pour l'instant laisse le assumer sa décision ;) et toi profites en pour reprendre ta vie en main

Je vais aller lire ton histoire ;)

bon courage ma chère c'est trop long lol :D

Moi je suis déterminée , SR strict strict jusqu’à détachement Total . "et la je serais le chef de la situation , a moi de decider ;)"

Je me suis trouvée une nouvelle passion : je ressors mon violon et je change les cordes de ma guitare ;)

Mdr je n'ai pas eu le courage de lire les 60 pages mais j'ai au moins lu la cause de ta rupture :)

Tu as bien raison ! Tiens bon, tu y arriveras ;) Voilà une bonne idée, au moins ça t'occupe et tu penses à autre chose :)

Moi j'aimerais bouger un peu à droite à gauche pour me changer les idées mais problème: je suis encore étudiante (c'est ma dernière année d'études d'ailleurs) et à partir de demain je suis en examens. Du coup, je dois étudier, étudier et encore étudier. Vraiment pas évident de se concentrer dans de pareilles circonstances !

Bonjour à tous!

Moi j'en suis à 10jours de SR et pas de news! c'est pas facile, mais moins que les premiers jours!

les montagnes russes je suis en plein dedans :

++ j'envisage des projets (notamment partir en voyage un ou deux mois) sans lui, qu'au fond c'est surment mieux comme ça

--puis après je me dis qu'il va surment me recontacter( sans savoir comment je réagirai si c'étais le cas! ) qu'il ne peut pas disparaitre du jour au lendemain, qu'il ne m' a pas quitter mais qu'il ma dis vouloir du temps!

mais bon au final en attendant on était quand même séparé !

je ne veux plus rien attendre, mais il y a des signes qui me disent qu'il a toujours des sentiments pour moi !!

enfin bref pas facile d'avancer dans ces conditions mais bon le temps répondra à toutes les questions qu'on se posent! il faut se persuader de ça, le SR pour soi même pour se recentrer sur soi est la MEILLEURE chose à faire !

bon courage à tous!

--puis après je me dis qu'il va surment me recontacter( sans savoir comment je réagirai si c'étais le cas! ) qu'il ne peut pas disparaitre du jour au lendemain, qu'il ne m' a pas quitter mais qu'il ma dis vouloir du temps!

bonjour Pouupouupidou ( ton pseu est difficile lol )

le mien reviendra a 200 % mais son comportement envers moi a été tellement dégueulasse que je me force a me mettre dans la tête que c'est fini qu'il ne changera pas et qu'au final j'ai bien fait de le largué ;) donc autant commencer le travail sur moi tout de suite .

Maintenant va falloir tenir mon SR c'est aussi une question de crédibilité pour moi et du Self-respect .

j'ai lu ton histoire et c'est vrai que rester de l'attente est horrible .Mais SR est ton seul allie pour le moment .armes toi de patience et laisse le temps te donner les bonnes réponses .

j'ai déjà fat SR de 15 jours avec le même Ex je sais que ce n'ai pas facile

courage ont est tous dans la même situation