Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon viber depuis la dernier fois "cad avant kil vienne) je ne l'ai pas remis , il nous restait whtassupp je peux pas l'enlever psk j'ai plusieues clientes dessus du cou je l'ai bloqué , s'il me contacte je ne receverais rien du tout et tant mieux reste les sms (malheureusement je n'ai pas d'option pour le faire )

Ta pas un iphone? Toutes les filles ont un iphone il parait...

Ouais mais bon vous vous contactez jamais par sms du coup il va pas passer par la je pense.Mais il tient bien son SR cette fois ci quand même.

Fais un cahier,tu lui donneras comme cadeau quand il viendra en bas de chez toi bientot.

J'ai un galaxy s4 lol .

Si en fait quand je reponds plus il passe par sms au debut il pense que je capte plus et après ik sait que je l'ai bloqué de partout et ca la ou il commence a " flipper" !!!

Oui ds son dernier message d'hier il m'a dit je suis en voyage je te contacte demain mais que dale .mais c'est déjà arrivé plusieurs fois quand il sent qu'il a fait une connerie il s'en fuit puis après revient a la charge max une semaine après l'air de rien et quand je continue mon Sr c'est ou il commence a s'excuser enfin bref tu connais toute l'histoire.

Je pense que quand il sera la il essaiera de me voir quand je ne reponderais plus il pretextera l'argent "me rembourser" mais il n'a qu'a le garder j ne veux plus rien .

Je suis même capable de demander a mon concierge de lui demander gentiment de partir ou alors partir chez mes parents ils habitent juste a côté le temps qu'il retourne chez lui

Montagnes russes - : ton cerveau prend conscience que ton ex est vraiment un ex et qu'il ne reviendra pas.

Montagnes russes + : ton cerveau te dit que ton ex va revenir.

Ta remis tes applis du coup?

Dans mon ca c'est

-= mon cerveau prend conscience que mon ex est un connard qu'il ne faut pas reprendre

+= mon côté emotionnel lui trouve des excuses pour se remettre ensemble

Mr reviendera c'est sur c'est juste une question et la n'est pas le problème ;)

6 jours de sr. Un ami a moi lui a parlé... Il m'aime vraiment plus et regrette ces 6 mois passés avec moi, je suis passée de la femme de sa vie à qui il a mis 3000$ pour un visa mariage à une relation regrettable de 6 mois... Et il est evidement passé à autre chose... La haine se nourie en moi....

Eucalyptus normal que tu ais une boule au ventre si tu as rompu il n'y a pas longtemps, ça disparait au fil des semaines ne t'inquiète pas ! Le SR c'est dur au début, après on s'y habitue !

Mozie, il est vraiment bête de dire ça, on ne reste pas 6 mois avec quelqu'un en le regrettant après, il doit être énervé, laisse le..