Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Netsky:

Et comment c'est déroulé ton mois de SR de ton côté? Aucun recontact de ta part et de ton ex?

En bref:

Elle me quitte pour des conneries un soir. On se dispute, elle ce casse. Le lendemain elle me raconte les mêmes conneries par texto. J'ignore. Elle continue, j'ignore. Elle craque, je craque (mon seul interdit). Mais je me mets en SR. 10 jours après elle me contacte. Elle est désolé, blablabla. J'ignore. Elle me harcèle. Je lui réponds que je vais bien et sans rancunes. Elle me dit qu'elle regrette la rupture mais qu'on est pas compatible. J'ignore. 2 semaines plus tard elle me recontact pour savoir ce que je faisais. J'ignore. Après un bon mois j' étais guéri mais comme elle a des graves problèmes je me suis dit que je ne serais pas salaud avec elle. Je lui ai souhaité son anniversaire après 2 mois de SR. Elle m'a répondu direct. Je lui ai subtilement fait savoir qu'elle est du passé pour moi. Elle a fait des crises de jalousie sur Facebook, j'ignore. Je suis redevenu moi, je me sens super bien. J'ai gagné :)

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Bah félicitation Netsky :)

Hâte d'être au m^me niveau que toi. De mon côté il y a un bout de chemin de fait, mais je crois qu'il m'en reste encore.

Le temps arrange les choses je me dit.

@ Zoharg : je vois que pour n'importe qui l’indifférence a de l'effet :D

@ Msslia et lionna : j'ai déjà essayé de l'ignorer et 'à chaque fois que je le croisais on avait un beug .. en faite nos regards se croisaient de loin et on restait là à se regarder dans les yeux pendant quelques secondes,,inconsciemment, avant de tourner la tête.

ça va être dur pour moi de l'ignorer complètement,de faire l'indifférente,surtout quand je le croise sans le vouloir, mais je vais prendre sur moi

et c'est comme pour son anniversaire, c'est quelque chose d'important pour lui et j'avais adoré le lui souhaiter l'année dernière mais même si ça va être très dur je vais me retenir de faire quoi que ce soit ce jour là,ça sera mieux comme ça et d'un autre coté le lendemain de son anniv' je serais fière d'avoir réussi à ne rien faire justement :lol:

Bah félicitation Netsky :)

Hâte d'être au m^me niveau que toi. De mon côté il y a un bout de chemin de fait, mais je crois qu'il m'en reste encore.

Le temps arrange les choses je me dit.

C'est un état d'esprit c'est tout. Comme je dis c'est moi le prix. Parfois j'étais mal aussi mais je me disais "allez Netsky, fais pas ta lavette. T'es un mec." Donc pouf, je me reprenais. Et le temps arrange les choses. J'ai eu mes réponses tout seul. Mais moi j'ai une règle perso: si elle ne rampe pas dans les 3 à 5 jours, je passe à autre chose. On me traite pas comme une serpillière. Je suis le roi. Elle m'a recontacté 10 jours après et j'ai pensé : "cool ma fille, mais t'as raté le train. Maintenant tu courras."

Je me respecte, c'est tout ;)

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Bravo Netsky, ça donen espoir :)

Note pour moi même: ne plus ramper devant une fille.

Petite correction: on ne rampe pour personne et surtout pas pour une fille qui te lâche. Par contre elle, elle doit ramper, supplier, s'abaisser. Si t'as rien fait de mal bien sur.

Bravo Netsky, ça donen espoir :)

Note pour moi même: ne plus ramper devant une fille.

Petite correction: on ne rampe pour personne et surtout pas pour une fille qui te lâche. Par contre elle, elle doit ramper, supplier, s'abaisser. Si t'as rien fait de mal bien sur.

Insécurité, dépendant affectif, menaces de me tuer....la routine quoi ;)

Lol non je serais trop vulgaire déjà quand m'a déjà dit que je suis une chieuse et que je me prends pour une princesse je préfère l'insulter dans ma tête.

SR UN AN ??? Ben autant Sr pour toujours moi quand c fini c fini .et puus je vais essayer la méthode sr un mois si j'arrive a me détacher et bien je peux te dire que Mr Big est vraiment ds la merde .le connaissant il va se rendre compte de sa connerie trop tard et va commencer son harcèlement habituelle.et bien je serais fière de l'envoyer chier ce pauvre con . :twisted: