Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 et bien s'il t'oublie aussi vite c'est qu'il ne t'aimais vraiment pas beaucoup. Alors laisse lui temps puisque c'est ce que tu veux, il ne te mérite pas va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Pourquoi il n'a plus confiance en toi???On ne quitte pas quelqu'un sans raison Pour une raison à la con... On avait nos mots de passe fb et il suportait pas que des mec me parlent (alors que je repondais jamais) il m'a bien embrouillé car des mec m'ecrivaient, grosse jalousie menacant de me quitter... Jai controlé la situation . Une semaine apres j'ai recu un message d'un mec et vu sa reaction l'autre fois, j'ai supprimé direct... Grande erreure il a vu et c'est ca qui a causé la separation... Meme en lui expliquant pourquoi j'ai fais ca, en m'excusant impossible de reparer mon erreur... Il m'a dit qu'il avait besoin de tps et de jour pour reflechir car il sentait deja qu'il perdait des sentiments. Le lendemain même il me quitte fermement, en me disant qu'il m'aime plus du tout que jdois passer à autre chose que jle laisse tranquil (il m'a supprimé de facebook..) et voila SR depuis lundi Alors excuse moi de te dire ca.Mais tu dois dire merci à ce mec de t'avoir quitté.On peut être jaloux parce que sa moitié recoit des messages du sexe opposé,mais en aucun cas ca ne doit motiver un tel comportement.Le pire c'est que c'est lui le problème et il arrive à te faire culpabiliser d'un truc qui n'est pas de ta faute...Tu vois l'illogisme la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Mais moi je parlais de la genre entre temps :D ( ca boosterais mon ego c con mais c'est ce que je souhaite :? )Oui c sa je lui ouvrirait la porte et je lui ferait un grooos câlin , non mais hoo la il est trankil dans son coin mais je t'ai dit je ne le verrais pas cette fois ci c'est pas quand il veut je ne suis pas une femme sur commande :twisted: Je ne pense pas qu'il va te faire un égo boost.Parce que pour lui il n'a pas tord.Donc il est capable de tenir son SR cette fois je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozie3 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Tout mon entourage est choqué, meme ses soeurs car il m'aimait vraiment il me l'a prouvé plus d'une fois qu'il m'aimait, c'est pour ca que je comprend pas ... Il me parlait de projets, à mon retour on allait acheter une maison, il voulait même me faire un enfant... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Pourquoi il n'a plus confiance en toi???On ne quitte pas quelqu'un sans raison Pour une raison à la con... On avait nos mots de passe fb et il suportait pas que des mec me parlent (alors que je repondais jamais) il m'a bien embrouillé car des mec m'ecrivaient, grosse jalousie menacant de me quitter... Jai controlé la situation . Une semaine apres j'ai recu un message d'un mec et vu sa reaction l'autre fois, j'ai supprimé direct... Grande erreure il a vu et c'est ca qui a causé la separation... Meme en lui expliquant pourquoi j'ai fais ca, en m'excusant impossible de reparer mon erreur... Il m'a dit qu'il avait besoin de tps et de jour pour reflechir car il sentait deja qu'il perdait des sentiments. Le lendemain même il me quitte fermement, en me disant qu'il m'aime plus du tout que jdois passer à autre chose que jle laisse tranquil (il m'a supprimé de facebook..) et voila SR depuis lundi C'est encore tôt pour juger c'est surement l'effet de la colère , il est très jaloux fait Sr toi aussi et laisse le se poser les bonnes questions si tu lui a deja expliquer ca ne sert a rienn de pousser tu peux tout simplement lui dire que tu respecte sa décision point ! C'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozie3 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je lui ai ecrit une lettre bien construite (je pense!) avec tout ce que je pensais donc j'attend... Mais à ce qu'il m'a dit, il ne reviendra jamais et est clair et ferme sur sa decision.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Mais moi je parlais de la genre entre temps :D ( ca boosterais mon ego c con mais c'est ce que je souhaite :? )Oui c sa je lui ouvrirait la porte et je lui ferait un grooos câlin , non mais hoo la il est trankil dans son coin mais je t'ai dit je ne le verrais pas cette fois ci c'est pas quand il veut je ne suis pas une femme sur commande :twisted: Je ne pense pas qu'il va te faire un égo boost.Parce que pour lui il n'a pas tord.Donc il est capable de tenir son SR cette fois je pense. Sérieux il n'a pas tord lol ? Non mais il doit être vraiment con ou très lent a comprendre s'il pense qu'il a été correcte Pffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korent1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Et toi Kerent1, ou en es tu avec ton SR? J'en suis à mon deuxieme jour :lol: j'en avait déja fait un de 3 semaine que j'a casser, elle ma envoyer un message lundi ou elle disait que ces soeurs avait demandé des nouvelles de moi et que c'est la quelle c'est rendu compte qu'elle les avait pas mis au courant. je me suis demandé pourquoi elle m'avait envoyer ça:-une facon de me rappeler la rupture pour m'atteindre-une facon de reprendre contacte parceque je lui manquaitdeviner quelle option j'ai choisis.... Ben ouais j'ai craquer, et bam comme le dis si bien netsky "égoboost" je me suis fait rembarer... donc la SR strict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 lionna: je n'ai jamais dit qu'il était intelligent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je lui ai ecrit une lettre bien construite (je pense!) avec tout ce que je pensais donc j'attend... Mais à ce qu'il m'a dit, il ne reviendra jamais et est clair et ferme sur sa Les propos changent , la son ego a pris un sal coup c'est normal , s'il a eu des sentiments pour toi le sr creera le manque ;)Dc pour l'instant pense a toi et essaye de te calmer Et puis M***** Fb c'est n'importe quoi faut arrêter avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Mozie, je pense aussi qu'il ta rendu service en te quittant.Parce que s'il ta vraiment quitté pour la raison que tu nous dit, il n'en vaux vraiment pas la peine. Après ce que tu t'apprétais à faire par amour: immigration, éloignement de la famille, etc....et bien il vaux mieux que ça casse mnt que dans dix ans!!! dsl ça n'est que mon avis ;)Fait un bon SR, ne lâche pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 lionna: je n'ai jamais dit qu'il était intelligent ^^ Ben je peux t'assurer qu'il est con juste quand il s'agit de relations de couple :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozie3 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Mais oui c'est n'importe quoi facebook c'est ouf. Apres il m'a aussi quitté pour la religion, il est musulman tres pratiquant, il m'a dit qu'il a trop peché avec moi, que son amour sera dedié uniquement à DIEU ...C'est très compliqué. Malgré son défaut de jalousie, c'est l'homme que j'ai toujours recherché... Sa jalousie c'est rien à coté de ses qualités... Il a toutes les qualités que je recherche chez un homme. Je maintien mon SR, il va recevoir ma lettre en fin de semaine prochaine je verrais si cela changera quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue aux nouveaux :) Courage à tous faut tenir, on est des warriors du SR :twisted: !! Et moi je suis le roi! :lol: Ca tarrive pas de rechuter parfois Netsky ou de douter des resultats king of Sr :)Moi je crois que le mien ne servira plus a rien pour mon ex tellement je lui en ai fait :? Au début j'ai des hauts et des bas, mais après un mois je n'ai aucune rechute non. JE suis le prix, pas mon ex. Elle veut se casser ? Très bien, elle devient de l'air. C'est le prix à payer ;) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Netsky:Et comment c'est déroulé ton mois de SR de ton côté? Aucun recontact de ta part et de ton ex? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés