Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 SR Lionna, c'est pour ton bieng ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui pas le choix en ts cas ;) j'ai pris une décision et je dois l'assumer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korent1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue aux nouveaux :) Courage à tous faut tenir, on est des warriors du SR :twisted: !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Et toi Kerent1, ou en es tu avec ton SR? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 oui couraggeeee c pour notre bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue aux nouveaux :) Courage à tous faut tenir, on est des warriors du SR :twisted: !! Et moi je suis le roi! :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bienvenue aux nouveaux :) Courage à tous faut tenir, on est des warriors du SR :twisted: !! Et moi je suis le roi! :lol: Ca tarrive pas de rechuter parfois Netsky ou de douter des resultats king of Sr :)Moi je crois que le mien ne servira plus a rien pour mon ex tellement je lui en ai fait :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozie3 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Sr à distance (20000km) + lettre manuscrite, avec impossibilité de le voir, efficace ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uayeb Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 lionna: Un SR est fait pour soi...et non pour récupérer son EX...De mon côté je ne crois pas que mon Ex va me recontacté... Mais au moins avec le SR je prend de la distance et je me retrouve avec moi-même et prend du temps pour moi. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.htmlBilan de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Salut les gens,J'etais à J+6 de SR, là j'ai craqué le soir. Je reprends donc aujourd'hui mon SR à J+7, dur dur.Faut dire que monsieur m'aide beaucoup en ne me répondant pas et en m'ignorant. Citer Baby, I love you less and less...because of what you've done to me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Un SR nous fait du bien à nous!!!!!!!!!Mes projets me fusent dans la tête, enfin libreeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Vous faites quoi quand vous avez super envie de contacter votre ex? perso, j'ai craqué hier et aujourd'hui, aprés une semaine. Là, je suis encore super tentée de le contacter. :( Faudrait me ligoter les mains pour pas que je le contacte!Là,je compte aller prendre une douche bien longue en espérant que l'envie passe.(je parle comme une fumeuse lol) Citer Baby, I love you less and less...because of what you've done to me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mozie3 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Personne ne me repond... J'ai plus gout à la vie, plus de travail, je pensais faire ma vie en Australie avec lui et il m'a quitté soudainement!! Je vivais dans l'espoir de le rejoindre prochainemt (visa à 3000$ en cours) maintenant tout est effondré... Sr depuis le 29 decembre aucunes news de sa part alors qu'il pouvait pas vivre sans moi sans me contacter on s'apelait NUIT et jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ca tarrive pas de rechuter parfois Netsky ou de douter des resultats king of Sr :)Moi je crois que le mien ne servira plus a rien pour mon ex tellement je lui en ai fait :? Mr ne doute jamais :? :? Et oui pour ton ex il va te croire au bout d'un an de SR mtn :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Personne ne me repond... J'ai plus gout à la vie, plus de travail, je pensais faire ma vie en Australie avec lui et il m'a quitté soudainement!! Je vivais dans l'espoir de le rejoindre prochainemt (visa à 3000$ en cours) maintenant tout est effondré... Sr depuis le 29 decembre aucunes news de sa part alors qu'il pouvait pas vivre sans moi sans me contacter on s'apelait NUIT et jour... tu as posté ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés