Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue aux nouveaux :) Courage à tous faut tenir, on est des warriors du SR :twisted: !!

Et moi je suis le roi! :lol:

Ca tarrive pas de rechuter parfois Netsky ou de douter des resultats king of Sr :)

Moi je crois que le mien ne servira plus a rien pour mon ex tellement je lui en ai fait :?

lionna: Un SR est fait pour soi...et non pour récupérer son EX...

De mon côté je ne crois pas que mon Ex va me recontacté... Mais au moins avec le SR je prend de la distance et je me retrouve avec moi-même et prend du temps pour moi.

Vous faites quoi quand vous avez super envie de contacter votre ex?

perso, j'ai craqué hier et aujourd'hui, aprés une semaine. Là, je suis encore super tentée de le contacter. :(

Faudrait me ligoter les mains pour pas que je le contacte!

Là,je compte aller prendre une douche bien longue en espérant que l'envie passe.(je parle comme une fumeuse lol)

Baby, I love you less and less...because of what you've done to me.

Personne ne me repond... J'ai plus gout à la vie, plus de travail, je pensais faire ma vie en Australie avec lui et il m'a quitté soudainement!! Je vivais dans l'espoir de le rejoindre prochainemt (visa à 3000$ en cours) maintenant tout est effondré... Sr depuis le 29 decembre aucunes news de sa part alors qu'il pouvait pas vivre sans moi sans me contacter on s'apelait NUIT et jour...

Personne ne me repond... J'ai plus gout à la vie, plus de travail, je pensais faire ma vie en Australie avec lui et il m'a quitté soudainement!! Je vivais dans l'espoir de le rejoindre prochainemt (visa à 3000$ en cours) maintenant tout est effondré... Sr depuis le 29 decembre aucunes news de sa part alors qu'il pouvait pas vivre sans moi sans me contacter on s'apelait NUIT et jour...

tu as posté ton histoire?