Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Moi de mon côté, SR de 23-24 jours environ. J'opte pour le SR définitif puisque son comportement laisse grandement à désirer. De toute façon je doute grandement qu'il me recontacte. Des up & down par moment encore. Le temps arrangera sans doute les choses.

Bon courage à tous.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour...

Il m'a quitté soudainement : extremement jaloux, il a perdu tous ses sentiments pour moi en seulememt quelques jours...

Mon cas est bien different et complexe... C'est un Australien, 6 mois de relation, 5 mois de vie commune.

J'ai du rentrer en France en urgence en decembre.

Nous avions entamé un visa pour moi, intention de se marier...

Il m'a quitté il y a une semaine et je suis en silence radio depuis le 29 decembre. Je lui ai envoyé une lettre, il va la recevoir dans la semaine...

Jpeux pas imaginer ma vie sans lui j'en pleur tous les jours perd l'apetit je sais plus quoi faire

Pour les curieux...

Voici mon histoire à propos de son comportement: http://www.jerecuperemonex.com/forum/vos-avis-sur-mon-histoire-et-son-comportement-t40528.html

Et mon bilan de SR jusqu'à présent: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-3-semaines-t40553.html

Je trouve son comportement exécrable envers moi durant la relation et avant mon SR...

Silence radio depuis le 29 decembre. Il est Australien, on a vecu ensemble mais j'ai du rentrer en France. On a entamé un visa pour moi (3000$)

Il m'a quitté il y a une semaine. Plus de nouvelles. Je lui ai ecrit une lettre qu'il va bientot recevoir. J'en peux plus de cette situation.... Des cas similaires? Sr a distance sans aucune possibilité de le voir à cause de la distance?

Lionna: J'ai lu ton histoire mais pas tous les suivants par contre. Si ta décision est claire pour toi, soit de le quitté puisque cette relation ne te convient pas, Il faut t'y tenir même si cela est très difficile. Si tu désire arranger les choses avec, tu dois avoir une bonne discussion avec lui. Tes besoins, qu'elles sont tes attentes sur cette relation et les trucs à travailler sur soi afin de de plus être dans un cercle vicieux pour cesser le pétage de cable.

Enfin voici mon point de vue sur le peu de connaissance de cause. J'espère avoir pu t'aider.

C'est bcp plus compliqué que ca Uayeb quand il est venu en décembre on a parler mais rien a faire , y a quelques jours g t ds la merde il sen ai foutu en pretexant qu'il y avait les fêtes et qu'il était avec sa famille qu'il ne voit que rarement blablabla...bref je lui ai dis que je ne veux plus rien de lui juste qu'il me remboursse mais je ne sais pas pkoi il me fait attendre .dc finalement je lui ai dit comme quoi g t decue de son comportement indécent et qu'il peut garder l'argent aussi et que c t vraiment fini.

Dc Sr definitif pour moi la

Alors dans ce cas, tu sais en quoi t'en tenir.. Ou en es-tu dans ton SR? Cela fait combien de temps? Tu prends du temps pour toi à te reconstruire?

Oh tu sais les Sr jen ai fait pleins avec lui mais ilnle rompt toujours s'en suit un harcèlement de sa part...la ca fait presque une qemaine qu'on est en froid on s'est parlé une ou deux fois pour s'engueuler.sa réponse hier était Mais non calme toi j'avais pas mon tel ! Je vais te redonner ton argent tkt pas. Je te contact demain car je suis en voyage la. Je te souhaite une bonne année aussi réussite et surtout santé à toi et ta famille. Bisous toi.

Mais je l'em****de il sera la bientôt mais je ne compte pas le voir

SR strict officiellement aujourd'hui , pour la reconstruction je suis très occupée ( mon entreprise , mes etudes , mes problèmes financiers, ma famille etc ) je suis quelqu'un de très pationne dv pas mal de chosed a faire.

Je vais sûrement rechuter les jours qui viennent mais je sais que c'est normal ;)

Sr définitif... Ne lui répond pas à ses emails, SMS, téléphone, etc.

Présentement tu casses toujours ton SR pour lui répondre donc.

Sois forte et plus de réponse.

Je lui ai repondu quand il s'est bougé et venu me voir on a passé un très beau sejour en rentrant s'en suit une semaine ou il l'écrivait tous les jours et me répéter tt le yemps qu'il a hate que ca soit janvier pour qu'on se revoit .après j'ai eu des petits soucis j'avais besoin de lui je lui ai demander de m'appeler et que c t urgent il m'a dit ok la je suis en famille ( c t noel ) je tappelle plutard .

Pendant la soirée j'ai recu un texto " je commence a être bourré" le lendemain matin " putain je suis dsl jzi trop bu .ca va mieux toi " je lui ai repondu : oui ds la mesure ou je suis sur de ne plus vouloir continuer avec toi "

Il ma dit " je capte pas trop la.tes reactions sont très fortes .des que je ne fais pas ce que tu veux ca te foisse.mais je respecte ton choix" je lui au repondu " pas besoin d'expliquer ce qui est clair.juste envoi moi mon argent c urgent je souhaiterais le recevoir ds la semaine."

Il me faisait attendre je ne sais pas pk.mais bon je lui ai dit kil pouvait le garder " je ne resterais pas dans l'attente"

Dc oui voila Sr definitif la c dur mais je vais y arriver.