Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le problème c'est que j'ai des parents divorcés, et que chez ma mère je n'ai pas beaucoup de liberté donc je passe énormément de temps à m'ennuyer! ... x(

Nolah >> Ca me fait bcp de bien de m'être inscrit sur ce site, donc en lisant quelques sujet je me suis dit que ça ne pourrait pas me faire du mal de venir me "ressourcer" sur ce sujet! :p

Msslia >> Je vais essayer déjà d'aller à tous mes entraînements de foot et de surtout en profiter pour travailler pour l'école :)

Zoharg: tu as trouvé le chemin tout seul,parfait!!

Tu seras bien entouré ici,lionna est une pro du maintien de SR. :)

Bon courage mes loulous

Hahaha Nolah c'est a force de les pratiquer que j'en suis devenue pro , la je vais repousser les limites lol " refuser la rencontre "

Ah oui et moi le soucis c'est que je dois la revoir Lundi car c'est la rentrée! :'(

Bonjour tout le monde,je rejoint ce post je suis moi aussi en SR (depuis Noel)

voila j'ai une question toute bête mais pour laquelle j'aurais besoin d'avis :

Comme on est dans le même lycée moi et mon ex, je suis amenée à le croiser mais je connais ses horaires donc je peux très bien l'éviter.

Comme je suis en SR je sais qu'il ne doit pas avoir de mes nouvelles,mais je me demandais si il était préférable que je le croise (en l'ignorant et en montrant que je suis heureuse) ou que je fasse tout pour ne pas le croiser ?

merci :)

Je vais avoir le même soucis que toi, sauf que pour certains cours je vais devoir la croiser vu que je devrais aller dans le local à côté ou même dans la classe après elle....

Perso avant je l'ignorais ou quand je la voyais je faisais demi-tour, je sais bien qu'à l'époque elle l'avait mal pris ;)

Bonjour tout le monde,je rejoint ce post je suis moi aussi en SR (depuis Noel)

voila j'ai une question toute bête mais pour laquelle j'aurais besoin d'avis :

Comme on est dans le même lycée moi et mon ex, je suis amenée à le croiser mais je connais ses horaires donc je peux très bien l'éviter.

Comme je suis en SR je sais qu'il ne doit pas avoir de mes nouvelles,mais je me demandais si il était préférable que je le croise (en l'ignorant et en montrant que je suis heureuse) ou que je fasse tout pour ne pas le croiser ?

merci :)

Moi j'ai plutôt une quedtion pour toi : est tu dir de pouvoir jouer l'indifférence sans te faire du mal ?

Pendant le Sr il faut se protéger et se reconstruire , on s'en tape de ce que l'autre peit ressentir .c'est TOI TOI et TOIII :)