Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cool moi pas le choix je suis au lit mais je pense pas a lui pour l'instant , dans ma tête il y a mes objectifs et mon entreprise.hier ds son dernier texto il m'avait dit qu'il allait me contacter aujourd'hui mais bizarrement jmen fou tte facon je ne le saurais pas car ke l'ai bloqué partt :D

Je viens aussi pointer! :p

Je suis en silence radio depuis Jeudi soir, pour le moment je tiens! Elle m'a bloquée sur Twitter, supprimée son Ask mais elle m'a tjrs comme ami sur Facebook sans compter que hier elle m'a envoyé des sms...

Pour lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-avec-ma-premiere-copine-t40605.html

Je le sais que elle n'est pas parfaite et que c'est limite une salope, mais je crois que mon coeur aime ça... :/

Enfin je sais pas si je veux la récupérer ou l'oublier x)

Je viens aussi pointer! :p

Je suis en silence radio depuis Jeudi soir, pour le moment je tiens! Elle m'a bloquée sur Twitter, supprimée son Ask mais elle m'a tjrs comme ami sur Facebook sans compter que hier elle m'a envoyé des sms...

Pour lire mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-avec-ma-premiere-copine-t40605.html

Bienvenue Zoharg , j'ai lu ton histoire et je vois que tu te rends bien compte que c'est pas la femme de ta vie (surtout a 16 ans ce n'est pas une priorité , on a besoin de bcp plus d'expérience pour se dire "h/f de ma vie " .

Dc Sr strict ca passera avec le temos evite tout contact même si elle te relance et amuses tu as toute la vie devant toi

Bienvenue parmi nous ;)

Bienvenue Zoharg , j'ai lu ton histoire et je vois que tu te rends bien compte que c'est pas la femme de ta vie (surtout a 16 ans ce n'est pas une priorité , on a besoin de bcp plus d'expérience pour se dire "h/f de ma vie " .

Dc Sr strict ca passera avec le temos evite tout contact même si elle te relance et amuses tu as toute la vie devant toi

Bienvenue parmi nous ;)

Je le savais bien qu'un amour à 16 ans ça ne durerait pas toute la vie, or hormis la connerie que j'ai fait elle arrête pas de répéter qu'elle a passé un mois fantastique et que c'était génial! J'ai vraiment été surpris que ça ne dure qu'un mois, je pense qu'on s'attendait tous les deux à ce que cela dure plus longtemps...

Et oui j'essaye de ne pas penser à elle, mais ce n'est pas toujours facile! La à lire tous vos messages je vais super bien, mais je sais que hier soir en regardant la télévision je pensais à elle et que ce matin je me suis réveillé en ayant envie de lui parler! Mais j'ai tenu bon ^^ :|

Et merci ;)