Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Han cest tres bien dit ta derniere phrase, jadhère a 100% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)). Info du premier weekend de 2014: la seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même. Le reste est du complément de bonheur. C'est cadeau rien que pour vous :lol: Oui tu as tout a fait raison , après le nombre de Sr que j'ai fait je gère mieux maintenant cette période sauf qu'il y a bien des moments ou on se sent mal mais ca passe comme les cures de desintox.Comme tu dis tout est ds la tête , moi en ce moment je filtre .avant jy arrivais pas car je suis de naturz impulsive et tre impatiente. C'est de l'exercice ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Han cest tres bien dit ta derniere phrase, jadhère a 100% :) Bonne année ! :D Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)). Info du premier weekend de 2014: la seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même. Le reste est du complément de bonheur. C'est cadeau rien que pour vous :lol: Je trouve ta phrase un peu trop égocentrée.La seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même.Le reste n'est pas complément de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)). Info du premier weekend de 2014: la seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même. Le reste est du complément de bonheur. C'est cadeau rien que pour vous :lol: Oui tu as tout a fait raison , après le nombre de Sr que j'ai fait je gère mieux maintenant cette période sauf qu'il y a bien des moments ou on se sent mal mais ca passe comme les cures de desintox.Comme tu dis tout est ds la tête , moi en ce moment je filtre .avant jy arrivais pas car je suis de naturz impulsive et tre impatiente. C'est de l'exercice ;) Je suis également de nature impulsive et impatient. MAIS comme je suis une machine SR je suis impatient de passer à autre chose et impulsif à le faire. Comme tu dis, c'est un état d'esprit ;) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)). Info du premier weekend de 2014: la seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même. Le reste est du complément de bonheur. C'est cadeau rien que pour vous :lol: Je trouve ta phrase un peu trop égocentrée.La seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même.Le reste n'est pas complément de bonheur. Je rends mes armes. Mais juste parce que c'est toi :bisou: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je suis également de nature impulsive et impatient. MAIS comme je suis une machine SR je suis impatient de passer à autre chose et impulsif à le faire. Comme tu dis, c'est un état d'esprit ;) J'aime ;) être impatient pour les bonnes raisons et objectifs .j'adopte "your way of thinking " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Mon ordi a plant/ et je viens de r/installer windows.J,ai donc eprdu toutes ses photos et les films que nous avions fait!!!!C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je rends mes armes. Mais juste parce que c'est toi :bisou: Ego boost? :bisou:@msslia: tu n'aurais pas pu avoir meilleurs signes du destin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Mon ordi a plant/ et je viens de r/installer windows.J,ai donc eprdu toutes ses photos et les films que nous avions fait!!!!C Il semble toujours planté vu les caractères que tu mets :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 lol, j'en reviens même pas moi même..........ça m'aurais pris des mois avant de supprimer ça........Netsky -> :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je rends mes armes. Mais juste parce que c'est toi :bisou: Ego boost? :bisou:@msslia: tu n'aurais pas pu avoir meilleurs signes du destin Non, pour toi je rends vraiment mes armes :bisou: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korent1 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 L'important c'est de ne pas oublier que l'on fait se SR pour nous et pas pour nos ex ni pour personne d'autre d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 L'important c'est de ne pas oublier que l'on fait se SR pour nous et pas pour nos ex ni pour personne d'autre d'ailleurs. Exact. C'est la BASE du SR. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Non, pour toi je rends vraiment mes armes :bisou: :oops: :oops: Ils sont dans leur SR mon amour.On va les soutenir,sinon on va se faire jeter d'ici :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés