korent1 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Allez hop SR pour moi aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 MdR j'aime alors ;) je te souhaite tout le bonheur du monde ;) Merci ma copine :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bienvenu Korent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Allez hop SR pour moi aussi :D C'est ton first day aussi Korent ? Merci ma copine :bisou: C'est sincere sweety :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korent1 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Yep premier jour, J'en avait déja fait un que j'ai rompu au nouvel an. Ce soir elle a poster une photo sur facebook d'un bouquet de roses avec en légende " trouver devant ma porte ce soir... admirateur secret ??" c'est le genre de truc qui a le don de m'enerver :p Donc SR strict ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Yep premier jour, J'en avait déja fait un que j'ai rompu au nouvel an. Ce soir elle a poster une photo sur facebook d'un bouquet de roses avec en légende " trouver devant ma porte ce soir... admirateur secret ??" c'est le genre de truc qui a le don de m'enerver :p Donc SR strict ;) La tu es dans l'interprétation ce qui n'est pas du tout bon pour ton SR .moi j'ai tout supprimer tout bloqué c'est mieux pour retrouver la sérénité. C'est le moment ou tu ne dois penser qu'a toi et ce que toi tu fais pour te protéger et aller mieux.nos EX ON S'EN TAAAAPE lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Moi je lai bloque facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Yep premier jour, J'en avait déja fait un que j'ai rompu au nouvel an. Ce soir elle a poster une photo sur facebook d'un bouquet de roses avec en légende " trouver devant ma porte ce soir... admirateur secret ??" c'est le genre de truc qui a le don de m'enerver :p Donc SR strict ;) La tu es dans l'interprétation ce qui n'est pas du tout bon pour ton SR .moi j'ai tout supprimer tout bloqué c'est mieux pour retrouver la sérénité. C'est le moment ou tu ne dois penser qu'a toi et ce que toi tu fais pour te protéger et aller mieux.nos EX ON S'EN TAAAAPE lool Que de sagesse ds si peu de paroles ;)Merci de revenir pour nous eduquer, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korent1 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Yep premier jour, J'en avait déja fait un que j'ai rompu au nouvel an. Ce soir elle a poster une photo sur facebook d'un bouquet de roses avec en légende " trouver devant ma porte ce soir... admirateur secret ??" c'est le genre de truc qui a le don de m'enerver :p Donc SR strict ;) La tu es dans l'interprétation ce qui n'est pas du tout bon pour ton SR .moi j'ai tout supprimer tout bloqué c'est mieux pour retrouver la sérénité. C'est le moment ou tu ne dois penser qu'a toi et ce que toi tu fais pour te protéger et aller mieux.nos EX ON S'EN TAAAAPE lool T''inquiète je viens de la bloquer sur tout ce qui était possible (facebook,skype etc...).Pis pour me donner du courage dans mon SR je suis en trin de faire une liste de chose pour aller mieux.-Me mettre au sport-Arrêter de fumer-Trouver un appartement ( J'habite chez ma mére et je commence à vraiment avoir besoin de mon indépendance)-Passer le permis-Lire un livre plutot que regarder la télé avant de se coucherPuis plein d'autre truc que je n'ai pas encore lister.Si avec sa je trouve encore le temps de penser à elle...ben je rentre dans les ordres :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 C excellent tout ça korrnt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui c'est parfait , plus la liste est longue moins tu penseras a ell ;)J'espère qu'on se sentira tous bien demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui c'est parfait , plus la liste est longue moins tu penseras a ell ;)J'espère qu'on se sentira tous bien demain ;) Moi je me sens super bien... :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Netsky est notre phare ds la nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hhhhhh Nestky tu as une ex, une copine .si tu es tout simplement célibataire je comprends ton bien être :D Même sans elle je me sentais super bien, c'est un état d'esprit (et non je ne suis pas une machine SR comme certains disent sur le forum ;)). Info du premier weekend de 2014: la seule personne qui nous rend heureux c'est soi-même. Le reste est du complément de bonheur. C'est cadeau rien que pour vous :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés