Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

J'ai créé ce post afin de se soutenir dans notre SR, le mien est pour tourner la page définitivement se detacher et se reconstruire .mon histoire est dans ma signature

Tous ceux qui commencent l'année 2014 avec un Sr sont les bienvenus (meme les anciens hhhhh) allez on va y arriver ;)
Modifié par lionna

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lionna!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut !

Moi je suis en SR depuis le 29 Décembre 2013. Le temps est long, il me manque, je me pose des questions notamment s'il reviendra mais plus les jours avancent, plus l'espoir s'envole.
Pour etre breve, je fais le deuil d'une relation de 6 ans (une relation faite de hauts et de bas mais surtout de bas vers la fin).

Bonne soirée à tous et surtout bon courage !

Bonjour Lionna :)

J'ai commencé exactement le 1er janvier, après luia voir bien pourris la vie le jour du 31 décembre :D

Mon histoire ici: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-journal-aidez-moi-a-tenir-mon-sr-svp-d-t40530.html

Je n'ai pas encore lu la tienne mais si c'est ce que tu souhaite alors donne toi en les moyens ;)

Moi je fait du rangement dans mon appart et je fait une liste de choses à faire, j'ai le sentiment d'avancer et cela m'aide beaucoup :)

Oui tu peux faire un petit tour dans mon post lol , c'est une relation a distance j'ai fait plusieurs Sr ca fait toujours l'effet ;) mais ca depend de nos attentes.perso je n'ai plus d'attentes je veux aller mieux et realiser mes objectifs.

J'ai fait un petit tour sur ton post vite fait : si je comprends bien c'est pas celle qui te faut mais vu son sr aussi , tu replonges ?

Pour te faire un résumé: je sais que j'ai à travailler sur moi afin de construire une relation amoureuse saine. Pour l'instant je n'en suis pas capable. Et je me rend compte que c'est la même chose pour elle.

Ce qui est dur c'est que nous nous aimons mais SR car je veux aller mieux et penser à moi. Même chose de son côté.

Mais moi c'est un peu plus compliqué parce que je souhaite tenir mon rêve de revenir vivre en France ;)

Combien de kilomètres vous sépare?
J'ai vu relation d'un an? moi 7 mois.
Vous avez quels âges les deux?

Deux pays différents, 3000 km .relation d'un an dont 5 mois on se voyaient tous les mois et après il arrêté de venir pendant 7 moispour des raisons professionnelles. suite a une desicion de rupture de ma part et sr strict et ferme de deux semaines il est venu , les retrouvailles ont été magique mais après son retour il a eu des comportements imprehensibles ce qui ma bcp déçue.il rzvient ce mois mais je ne compte plus le revoir. Voila nous avons tout les deux 26 ans .

Si tu penses que le Sr est bénéfiques pour vous deux fait le , d'autant plus que si ca concerne ta carrière ;) c'est le plus important .les premiers jours sont difficiles mais après ca va mieux ;)

Y a t-il d'autres personnes ??

Ahhhh lionna que je ne voulais pas voir de post de toi ici.
:(
Tu sais que je penses qu'il va revenir faire son joli coeur.Par contre je sais pas trop toi où tu en es.Vu que tu évoques quand même la possibilité de le reprendre s'il te faisait une grande preuve....Mais à quelle grande preuve tu penses?

Hahaha Nolah tu ne peux pas savoir a quel point ca me fait plaisir de te voir ici ma chère :)

Et oui la vie est drole je suis passee de "mon histoire" et happy endings a "SR" mais j'en ai besoin (pouvoir discuter avec des gens qui sont ds la même situation) , j'ai envie que ca soit définitive pour mon propre bien .

Pour la preuve j'en sais rien lol , faut que ca soit vraiment une très grande preuve car la je suis vraiment dégoûtée de ces comportement.et .Connaissant Mr Big il narriverra pas a me surprendre je pense même qu'il est résigné dc SR DEFINITIF

Moi aussi c'est pour mon propre biengg!!!!
J'ai eu une journée assez bien remplis (comparativement aux deux dernières semaines lol) mais ce soir j'ai eu un petit moment de faiblesse :D

On ne peux pas être tout le temps au top :P

Ha moi si vous saviez ce que l'amour a put me faire dans ma vie, j'essaye de changer ce mécanisme en moi ;)
Modifié par Msslia

Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.
Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...

Et bonus:[i] je suis amoureuse[/i]...qui l'aurait cru. :oops:
Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres.

[quote="Nolah"]Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.
Pourtant c'est la où j'ai mis le plus de message.Et je crois que mon ex me fait un SR...

Et bonus:[i] [b]je suis amoureuse[/b][/i]...qui l'aurait cru. :oops:
Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres.[/quote]
De qui ? :P

Oui l'amour frappe toujours à notre porte lorsque l'on s'y attend le moins ;)

Moi vous me poseriez la question: est-ce que tu veux qu'elle revienne?
-la tout de suite oui je rêve de la serrer dans mes bras
-mais plus tard non je me vois autre part et sans elle :?

[quote="Netsky"][quote="Nolah"]Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.

Y a toujours un espoir quelque part.Penses y quand tu auras des jours plus sombres.[/quote]
De qui ? :P[/quote]
Coucou netsky je suis entrain de lire ton raodbook ca fait du bien ;)

[quote="lionna"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]Lol moi je suis passée de "mon histoire" à "je ne veux plus récupérer mon ex" et j'ai pas posté dans le SR.

De qui ? :P[/quote]
Coucou netsky je suis entrain de lire ton raodbook ca fait du bien ;)[/quote]
lol je suis entrain de le lire moi aussi tout en me marrant, tout d'un coup je me sens moins seul dans mes conneries d'interdits minables ;)

[quote="lionna"]Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ?[/quote] [size=85]Je commence à l'être en tout cas.[/size]
[quote="Msslia"] Oui l'amour frappe toujours à notre porte lorsque l'on s'y attend le moins ;)

Moi vous me poseriez la question: est-ce que tu veux qu'elle revienne?
-la tout de suite oui je rêve de la serrer dans mes bras
-mais plus tard non je me vois autre part et sans elle [/quote]
Ca tombe bien elle non plus n'imagine pas le futur avec toi.
;) vous êtes sur la même longueur d'onde.Motivation pour le sr

[quote="Nolah"]Quand tu rencontres quelqu'un tu sais si c'est un plan d'un soir ou un plan qui va durer...
Forcément tu te projettes ou tu ne te projettes pas.Non?Pas d'accord?[/quote]
ouais ok bon.

Enfin moi ce qui me fait tenir mon SR (ou pas) c'est que je sais que je suis dans un état faible. Je n'ai même plus le goût à la vie, alors que ça soit elle ou une autre, personne na envie d'être avec moi en ce moment;)
Alors reconstruction powaaaaa :D

La suite on verras.

[quote="Nolah"][quote="lionna"]Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ?[/quote] [size=85]Je commence à l'être en tout cas.[/size][/quote] Je suis contente pour toi , comme quoi c'est possible après tout ;) .Mr beurk me fait pitié maintenant lol

@ Mssilia : je pense que tu verras avec le temps ce que ca vous fera tout les deux tu n'es qu'à ton 3 eme jour ;)

@ Netsky : oui faut tout le temps revenir la dessus car quand on est dans la situation et avec les montagnes russes on finit par oublier certaines choses et laisser nos emotions nous guider :)

[quote="Msslia"][quote="Nolah"]Quand tu rencontres quelqu'un tu sais si c'est un plan d'un soir ou un plan qui va durer...
ouais ok bon.

Enfin moi ce qui me fait tenir mon SR (ou pas) c'est que je sais que je suis dans un état faible. Je n'ai même plus le goût à la vie, alors que ça soit elle ou une autre, personne na envie d'être avec moi en ce moment;)

La suite on verras.[/quote]
La vie est tellement belle, surtout sans son ex ;) Un jour tu comprendras.

[quote="lionna"][quote="Nolah"][quote="lionna"]Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ?[/quote] [size=85]Je commence à l'être en tout cas.[/size][/quote] Je suis contente pour toi , comme quoi c'est possible après tout ;) .Mr beurk me fait pitié maintenant lol

@ Mssilia : je pense que tu verras avec le temps ce que ca vous fera tout les deux tu n'es qu'à ton 3 eme jour ;)

@ Netsky : oui faut tout le temps revenir la dessus car quand on est dans la situation et avec les montagnes russes on finit par oublier certaines choses et laisser nos emotions nous guider :)[/quote]

Ha ouais merde trois jours, desfois j'ai l'impression que j'en suis plutôt à trois mois :lol:

C'est ça que ça fait de passer de "se parler tous les jours" à "pas du tout". C'est un vide qui se crée. Mais un vide de quoi. L'habitude c'est tout.

[quote="Netsky"][quote="Msslia"][quote="Nolah"]Quand tu rencontres quelqu'un tu sais si c'est un plan d'un soir ou un plan qui va durer...
ouais ok bon.

La suite on verras.[/quote]
La vie est tellement belle, surtout sans son ex ;) Un jour tu comprendras.[/quote]
je l'aime, je l'adore, elle est incroyablement belle et généreuse!!!!!!!!!

mais dans mes moments de lucidité je comprend ce que tu veux dire, parce que je désire voyager en Europe et que ce rêve est incompatible avec cette personne là ;)

[quote="lionna"][quote="Nolah"][quote="lionna"]Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ?[/quote] [size=85]Je commence à l'être en tout cas.[/size][/quote][/quote] Je suis contente pour toi , comme quoi c'est possible après tout ;) .Mr beurk me fait pitié maintenant lol

Maintenant il y a Mr Nolah et il est parfait.[i]Il serait content de lire çà,s'il savait.[/i]
Et oui y a une vie après les ex,même si ma vie a repris 4 mois après...C'était trop long.J'espère que ce sera plus rapide pour vous.

[quote="lionna"]On verra Nolah ;) ca prendera le temps que ca prendera , perso je me precipite pas je vis la situation....

C mignon Mr Nolah :).Mr Beurk n'est pas au courant pour ton next ? J'aimerais bien voir sa reaction hahahaha[/quote]
Mr Nolah n'aimerait pas beaucoup que tu le traite de next. ;) Pour l'instant c'est mon secret,je suis égoïste je le garde que pour moi.Et Mr Beurk s'en doute vu qu'il m'a dit "je suis sur que tu as rencontré quelqu'un".

[quote="Nolah"][quote="lionna"]On verra Nolah ;) ca prendera le temps que ca prendera , perso je me precipite pas je vis la situation....

C mignon Mr Nolah :).Mr Beurk n'est pas au courant pour ton next ? J'aimerais bien voir sa reaction hahahaha[/quote]
Mr Nolah n'aimerait pas beaucoup que tu le traite de next. ;) Pour l'instant c'est mon secret,je suis égoïste je le garde que pour moi.Et Mr Beurk s'en doute vu qu'il m'a dit "je suis sur que tu as rencontré quelqu'un".[/quote]
MdR j'aime alors ;) je te souhaite tout le bonheur du monde ;)

Yep premier jour, J'en avait déja fait un que j'ai rompu au nouvel an.

Ce soir elle a poster une photo sur facebook d'un bouquet de roses avec en légende " trouver devant ma porte ce soir... admirateur secret ??" c'est le genre de truc qui a le don de m'enerver :p

Donc SR strict ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...