Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Quand tu rencontres quelqu'un tu sais si c'est un plan d'un soir ou un plan qui va durer...Forcément tu te projettes ou tu ne te projettes pas.Non?Pas d'accord? ouais ok bon.Enfin moi ce qui me fait tenir mon SR (ou pas) c'est que je sais que je suis dans un état faible. Je n'ai même plus le goût à la vie, alors que ça soit elle ou une autre, personne na envie d'être avec moi en ce moment;)Alors reconstruction powaaaaa :DLa suite on verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ?Je commence à l'être en tout cas. Je suis contente pour toi , comme quoi c'est possible après tout ;) .Mr beurk me fait pitié maintenant lol@ Mssilia : je pense que tu verras avec le temps ce que ca vous fera tout les deux tu n'es qu'à ton 3 eme jour ;)@ Netsky : oui faut tout le temps revenir la dessus car quand on est dans la situation et avec les montagnes russes on finit par oublier certaines choses et laisser nos emotions nous guider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Quand tu rencontres quelqu'un tu sais si c'est un plan d'un soir ou un plan qui va durer...Forcément tu te projettes ou tu ne te projettes pas.Non?Pas d'accord? ouais ok bon.Enfin moi ce qui me fait tenir mon SR (ou pas) c'est que je sais que je suis dans un état faible. Je n'ai même plus le goût à la vie, alors que ça soit elle ou une autre, personne na envie d'être avec moi en ce moment;)Alors reconstruction powaaaaa :DLa suite on verras. La vie est tellement belle, surtout sans son ex ;) Un jour tu comprendras. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ?Je commence à l'être en tout cas. Je suis contente pour toi , comme quoi c'est possible après tout ;) .Mr beurk me fait pitié maintenant lol@ Mssilia : je pense que tu verras avec le temps ce que ca vous fera tout les deux tu n'es qu'à ton 3 eme jour ;)@ Netsky : oui faut tout le temps revenir la dessus car quand on est dans la situation et avec les montagnes russes on finit par oublier certaines choses et laisser nos emotions nous guider :) Ha ouais merde trois jours, desfois j'ai l'impression que j'en suis plutôt à trois mois :lol: C'est ça que ça fait de passer de "se parler tous les jours" à "pas du tout". C'est un vide qui se crée. Mais un vide de quoi. L'habitude c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Quand tu rencontres quelqu'un tu sais si c'est un plan d'un soir ou un plan qui va durer...Forcément tu te projettes ou tu ne te projettes pas.Non?Pas d'accord? ouais ok bon.Enfin moi ce qui me fait tenir mon SR (ou pas) c'est que je sais que je suis dans un état faible. Je n'ai même plus le goût à la vie, alors que ça soit elle ou une autre, personne na envie d'être avec moi en ce moment;)Alors reconstruction powaaaaa :DLa suite on verras. La vie est tellement belle, surtout sans son ex ;) Un jour tu comprendras. je l'aime, je l'adore, elle est incroyablement belle et généreuse!!!!!!!!!mais dans mes moments de lucidité je comprend ce que tu veux dire, parce que je désire voyager en Europe et que ce rêve est incompatible avec cette personne là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navarone Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 très jolie initiative ;) Citer Mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/besoin-de-vos-avis-t40591.htmlMon début de journal : http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-sur-navire-qui-tangue-t40596.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Attends attends j'ai zappe un episode la ? T amoureuse ?Je commence à l'être en tout cas. Je suis contente pour toi , comme quoi c'est possible après tout ;) .Mr beurk me fait pitié maintenant lolMaintenant il y a Mr Nolah et il est parfait.Il serait content de lire çà,s'il savait.Et oui y a une vie après les ex,même si ma vie a repris 4 mois après...C'était trop long.J'espère que ce sera plus rapide pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Nolah :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle est tellement généreuse que elle n'est plus avec toi. Arrête de la mettre sur un piédestal ! La deuxième partie de ton poste je préfère :) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msslia Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Elle est tellement généreuse que elle n'est plus avec toi. Arrête de la mettre sur un piédestal ! La deuxième partie de ton poste je préfère :) Ha ouais preuve que je suis loin d'être guéri :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 On verra Nolah ;) ca prendera le temps que ca prendera , perso je me precipite pas je vis la situation....C mignon Mr Nolah :).Mr Beurk n'est pas au courant pour ton next ? J'aimerais bien voir sa reaction hahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 très jolie initiative ;) Bienvenue Navarone ;) sr aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 On verra Nolah ;) ca prendera le temps que ca prendera , perso je me precipite pas je vis la situation....C mignon Mr Nolah :).Mr Beurk n'est pas au courant pour ton next ? J'aimerais bien voir sa reaction hahahaha :siffle: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 On verra Nolah ;) ca prendera le temps que ca prendera , perso je me precipite pas je vis la situation....C mignon Mr Nolah :).Mr Beurk n'est pas au courant pour ton next ? J'aimerais bien voir sa reaction hahahaha Mr Nolah n'aimerait pas beaucoup que tu le traite de next. ;) Pour l'instant c'est mon secret,je suis égoïste je le garde que pour moi.Et Mr Beurk s'en doute vu qu'il m'a dit "je suis sur que tu as rencontré quelqu'un". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 On verra Nolah ;) ca prendera le temps que ca prendera , perso je me precipite pas je vis la situation....C mignon Mr Nolah :).Mr Beurk n'est pas au courant pour ton next ? J'aimerais bien voir sa reaction hahahaha Mr Nolah n'aimerait pas beaucoup que tu le traite de next. ;) Pour l'instant c'est mon secret,je suis égoïste je le garde que pour moi.Et Mr Beurk s'en doute vu qu'il m'a dit "je suis sur que tu as rencontré quelqu'un". MdR j'aime alors ;) je te souhaite tout le bonheur du monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés