nickson5 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut! J'ai eu des discussions avec des gens qui m'ont lancés sur des bonne piste de réflexions car ils ont vécu ce genre de choses. J'apprenais sur l'anxiété mais je ne pensais pas avoir les symptômes de crises de panique. Par contre, en parlant avec une amie qui en faisait, la fille d'une collègue de travail, je me suis rappelé des choses et elle m'a confirmé que c'était ça. Je ne sais pas si j'avais parlé de mon premier cours à l'université? J'en ai presque fait une lors de la création des équipes pour tout le trimestre car je croyais être pris avec la pire personne dans la pire équipe. Je ne le sentais pas du tout. Je ne comprenais pas ce qu'il disait avec son accent. Je me suis sentis très mal, hors de la réalité, perdu, paniqué et envie de tout lâcher.. Je suis sorti du cours boire et en revenant je me suis trouvé l'équipe parfaite. En lui parlant de ça je me suis souvenu qu'une fois cette automne, j'ai eu un appel à 1h am pour une urgence au travail. La production était bloquée. Rendu sur place, j'essayais de régler le trouble et un ingénieur était appuyé sur mon dossier de chaise et me regardait essayer de trouver le problème d'un air impatient. Il m'énervait et j'ai été bête avec lui. J'ai commencé à ne plus être capable de penser et à avoir des étourdissement et vertiges. Je me suis senti vraiment mal, je croyais vraiment que j'allais m'évanouir. Je suis parti marcher et boire de l'eau pour me calmer. Mon amie m'a dit que c'était exactement ça et expliqué le phénomène. Je me suis souvenu aussi m'être senti mal et étourdis quand l'orthodontiste m'a dit que j'allais devoir me faire opérer les 2 mâchoires. Je me dis, eh bien c'est ça?! De plus, on dirait aussi que je vibre de l'intérieur constamment. Je me réveille le matin et je suis comme ça, incapable de me rendormir. Tout m'énerve au travaille et des choses volent dans mon bureau à l'occasion :D. Difficulté à rester patient et calme lors du support aux usagers. Des fois c'est pénible.Je crois que j'étais vraiment dû pour de l'aide. L'anxiété dû au stress au travail est devenue une dépression. J'ai revu le psy et le médecin suite à ça et ça les éclair encore plus. Mon histoire: elle-m-aime-mais-elle-a-du-me-laisser-t40620.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés