Aller au contenu

Démarrage de SR par une J.Alexander

Messages recommandés

elle m'a encore envoyer un message hier "salut tu vas bien? je voulais savoir si tu n'a pas oublier pour free parce qu'ils ont prélévé hier et je me retrouve à découvert . bisous"

en somme un sms banal. mais en gros ma freebox est toujours a son nom et meme si je lui avait dit qu'il fallait qu'on trouve une solution pour ça, elle n'a pas l'air de vouloir couper ce "lien" j'ai l'impression et le "bisous" fait toujours plaisir.

mais je n'ai pas répondu, je compte lui faire un virement demain pour ne pas la laisser dans une galère mais sans la prévenir ni la contacter.

mais je sent que je suis toujours vraiment amoureux.Au travail, maintenant que je suis célibataire et que beaucoup de gens sont au courant, je commence à avoir des propositions de collègues etc et meme si ça fait plaisir de savoir qu'on plait, je ne me sent pas l'envie de voir ailleurs.pas tant que j'aurais encore un peu d'espoir de récuperer mon ex.

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir !

Je m'inscris demain dans la salle de muscu de mon école. Comme tu dis, ça va me faire du bien, j'ai déjà perdu environ 3kilos depuis 15jours à cause de la perte d'appétit.

Courage, tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir. J'y crois encore un peu aussi moi de pouvoir la récupérer. Cela fait qu'un mois qu'on a rompu, mais SR depuis 1 semaine.

Franchement, j'étais vraiment sceptique au départ mais le SR est vraiment la meilleure chose à faire après une rupture si on a commis plein d'interdit.

Mais un Sr accompagné d'activité pour se changer les idées il n'y a rien de mieu et franchement, pour l'instant, j'ai l'impression que cette rupture n'aura eu que des effets positifs sur ma vie.

je ne sais vraiment pas si un jour je réussirais à la reconquérir mais quoi qu'il en soit, je commence à aimer l'homme que je deviens depuis notre rupture donc quoi qu'il arrive, je pense que toute cette experience aura été un bon tremplin pour me permettre de murir et changer.

Nouveau message.

"merci".

pensant que c'était ironique par rapport à l'argent pour free que j'ai oublié de lui envoyer hier, je lui réponds "je t'envois l'argent aujourd'hui". et la elle me renvoi "merci pour la chanson de l'indien ."

elle fait référence à une chanson que je lui ai envoyé il y a presque 1 mois ou je chante une chanson de Brian Mcknight (never felt this way) que j'ai enregistré et que je lui ai envoyé sous le pseudonyme "l'indien" mais elle sait que c'est moi.

je ne sais pas pourquoi elle l'a réécouté autant de temps après ni pourquoi elle a eu besoin de me dire merci mais bon je n'ai pas répondu.

Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle veut ni ce qu'elle attend de moi mais pour l'instant je garde le cap et je "l'ignore".

en fait le problème c'est que j'arrive à me la sortir de la tete mais tout ces petits messages agissent comme une piqure de rappel.

sa m'aiderait qu'elle arrète mais en meme temps sa me fait plaisir qu'elle le fasse.

j'ai la chaise entre 2 culs ^^

J'ai un soucis!

Mon SR se déroulait plutot bien et j'ai découvert par hasard que mon ex m'a débloqué sur facebook.

Mais aujourd'hui je reçoit un appel de son grand frère qui me dit qu'il a de gros problème en ce moment avec son ami et il me demande si je peux l'heberger quelque temps (il vit dans le Nord à la base).

Il m'avait retiré de ses amis facebook depuis que sa soeur s'est remise avec quelqu'un mais m'appel aujourd'hui pour me demander mon aide.

j'ai dit okay parce que je ne refuserais pas mon aide a uelqu'un qui en a besoin mais je me demande si c'est une bonne idée.

j'aimerais avoir vos avis la dessus

oui c'est ce que je me dis mais je ne me vois pas lui dire "non, je ne suis plus avec ta soeur donc démerde toi" dans un sens parce que sa aussi il irait le raconter à sa soeur lool.

et nouveau rebondissement.j'ai fait une sièste de 2h aujourd'hui.je me suis reveillé il ya a peine 10min.

et je vois que j'ai reçu un message sur facebook: mon ex m'a envoyé un dessin qu'elle a fait du personnage principal de ma série préféré et que je lui avait fait découvrir ("Breaking Bad").

j'ai pu voir le dessin mais je n'ai pas ouvvert le message pour qu'elle n'ai pas la mention "lu".

je continu le SR et je ne réponds pas à son message sachant que je pense qu'elle surveille mon mur facebook et que du coup elle saura que je l'ignore exprès la prochaine fois que je posterais quelque chose dessus sans lui avoir répondu?

je n'ai vraiment pas envie de casser mon SR sachant que sa me fait beaucoup de bien de me sortir tout sa de la tete.La elle fait un pas vers moi mais je n'ai pa encore envie d'allez vers elle.Sauf que je me dis qu'elle pourrais mal le prendre.

Alors certain me diront "tu t'en fiche, concentre toi sur toi, elle a pris la décision de rompre, il faut qu'elle assume" mais je sais pas, quelque chose me dit que je devrais au moin lui répondre quelque chose.

please help lool

ah et je viens de voir.

elle m'a envoyé un SMS aussi pour me dire "félicitation pour ton permis!"

alors que 1/ je ne l'ai pas encore passé, ma date devait etre demain mais elle a été déplacé et 2/ je ne vois pas comment elle aurait pu le savoir sans que je lui dise.

y aurait t'il une taupe dans mes contacts??? lol

Bon alors news.

Finalement j'ai répondu à son message Facebook je vous met la conversation

Moi : ça aurait été mieu si tu avais dessiné Gus" (mon perso préféré).

elle : "je vais le faire après".

moi : "ok.tu vas bien sinon?"

elle (m'envoit 3 photos de son araignée sur son bras) : Mystik a grandit.oui je vais bien et toi?Elle m'a envoyé du poil urticant j'ai esquivé a temps.

moi : ok cool.oui je vais très bien :). je dois te laisser, faut que je me prépare à y allez.a+

elle (parlant d'une pote a moi) : J'ai vu ta pote te kiff lol elle commente pleins de trucs sur ton profil

moi (12h plus tard) : yes

elle : tu sors avec ?

moi : pk?

elle : comme ça

moi : ok

elle : je vois pas pourquoi tu ne veux pas me dire.enfin bref comme tu veux ^^

moi : je vois pas pourquoi tu me pose la question en fait lol

elle : bah parce qu'elle a l'air très proche de toi.et je voulais savoir c'est tout

c'est juste une amie et surtout l'ex d'un de mes meilleurs ami mais je compte arreter la conversation la et ne plus répondre.

je vois pas ce qu'elle veut. je me dit que c'est peut etre encourageant mais d'un autre coté ça m'énerve qu'elle se permette de me parler l'air de rien et de me demander ça alors qu'elle a quelqu'un maintenant.

bref je vais la laisser sans réponse

Pour moi c'est une bonne conversation. Elle veut savoir les trucs importants, savoir si elle est en train de te perdre ou non.

T'as vraiment bien répondu !

ah tu trouve?

j'ai quand meme prévenu ma pote pour tout lui expliquer et lui dire de ne pas répondre .

je préfère la laisser se poser la question meme si c'est évident qu'il n'y a rien entre nous.c'est juste qu'elle manque de lucidité je pense lol

facebook peut etre un très bon outil pour une reconquete j'ai l'impression lool

Ouais j'ai l'impression. Ca fait un moment que t'es pu avec pourtant. Ne t'emballe pas, laisse la mordre ! :)

Tu as raison, ça ne mène à rien mais ce que j'aime c'est que je sent que maintenant c'est elle qui est en demande.

je ne lui parle pas, j'avance de mon coté et c'est elle qui m'envoit des sms, me débloque sur facebook, m'envoit des photos, etc donc je pense avoir réussi à créer un manque en l'ignorant.

maintenant je ne vois rien de mal à lui répondre une ou 2 fois de temps en temps surtout que j'espace vraiment mes réponses, que je reste bref et que je ne lui dit jamais rien sur moi.

La seule chose que je veux éviter, c'est qu'elle s'imagine que je suis toujours dépendant affectueusement d'elle donc lui parler un peu de manière détaché puis retourner en SR, je pense que ça peut etre un bon moyen.

je viens de voir en relisant notre conversation sur facebook, hier elle avait une photo d'elle avec son nouveau mec en profil sur facebook et la elle en a remit une d'elle toute seule.Ce n'est qu'un détail mais bizarre comme coïncidence.

comme tu as dit, aujourd'hui elle est avec un autre et elle a l'air de vouloir montrer à tout le monde qu'elle est super heureuse etc mais pourquoi éprouve t-elle le besoin de me faire encore des dessin, de m'écrire, de m'envoyer des photos de son araignée etc alors que de mon coté, je n'ai pas envie d'avoir de ses nouvelles, ni de lui en donner pour l'instant.

et je me demande si elle me parle en cachette ou si elle dit a son mec "j'envoit toujours des messages à mon ex, je lui fait des dessin, etc"

Articles du blog en lien avec ce sujet