Aller au contenu

Messages recommandés

Elle m'a dit que le mec ne lui avait pas parlé depuis ce week end ^^

Et elle m'a fait écouter du Maître Gims, Red Hot Chili Peppers et Fauve! :D

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Okay elle vient de me dire "Tu peux être rassuré je vais pas sortir ac Louis du moins avant lgt .."

Je dois réagir cmt?

Elle m'a aussi dit qu'elle pensait l'aimer mais que son amoureux virtuel allait déménager encore plus loin! xD

MAJ journalière :

Bon ben ce matin avec mon ex on s'est parlé avant les cours via Fb, puis un peu par sms... On s'est rien dit de la journée, mais vers 16h on s'est réenvoyé des sms. A un moment je lui ai dit "Bon j'arrête de te harceler, je te laisse!" Et elle m'a dit "Tu peux continuer hein! x( ou si tu veux go fb " Donc la on se parle sur Facebook...

;)

Rien de spécialement nouveau , hormis qu'on se parle toujours ... Elle m'a même raconté ça "En fait hier je dis que je vais faire mon vaccin lundi , (papa Émilie Patrick etc) et après mon père y me demande c´est quoi comme vaccin , je dis papillomavirus (contre les maladies sexuellement transmissible ) et mon père après y dit: ha oui pour copuler avec thomek (ou un truc dans le genre , Émilie était mdr moi j'étais genre en rage )"

Thomek = Moi

Papa = Son père

Emilie = Sa meilleure amie ( qui dit de la merde sur moi )

Patric = Père à Emilie

x)

Mon ex râle qu'on se parle normalement mais que je l'ignore a l'école xD

Que faire? Et ça veut dire quoi?

Voilà ces derniers jours on a continué à se parler, et mon ex m'a dit qu'elle ne m'avait pas oublié et qu'elle me considérait comme son ami! Que faire?! :'(

Si jamais quelqu'un passe encore par ici, sachez qu'il y a de fortes chances que je retourne avec mon ex! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet