Aller au contenu

Messages recommandés

Même si tu n'en pense pas être capable, l'écouter raconter ces histoires avec ce mec te fait plus de mal que de bien ! Dis lui que tu ne veux pas entendre ça, que c'est déplacé de sa part !

Ben elle ne me parle pas trop trop de ça. Enfin la j'ai répondu "ok ;) " rt elle m'a renvoyé un Smiley donc elle veut parler non? :D

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien voilà, si tu en as envie, dépêche toi d'y aller ! :)

Et pour ton ex peut être qu'elle veut parler, mais elle n'a qu'a engager clairement la conversation, ne relance pas si elle a juste répondu un smiley, elle a voulu te sortir de sa vie, très bien, c'est elle qui l'a demandé Zoharg alors tant pis pour elle

Okay je vais voir si elle engage la conversation, mais c'est pas gagné car elle étudie donc pas grave.

Et pour mon amie de classe, elle est jolie mais je sais pas vrmt si je l'aime meme si à une epoque elle me plaisait bien

Ben on s'est jamais vraiment parlé en vrai car dès que je stresse je begaye :3

Mon petit Zoharg, on ne fait pas des conversations avec son ex si on est encore trop attaché. Tu te mets en position de faiblesse et tu t'achète ton ticket pour la friend zone. Si elle c'est pas dire je suis désolée, j'ai fait une erreur, je t'aime, je veux reprendre avec, tu l'ignores. Elle t'as lâché donc elle se démerde toute seule. Toi tu n'es pas encore prêt pour tout ça. Quand quelqu'un te pousse dans le ravin, tu lui enverrais un texto pour discuter ?
Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Moi je le trouve trop mignon ce petit Zoharg et vous êtes trop dur avec lui.

A 16 ans,on ne sait pas trop si on est amoureux tout ca.

Il l'aime juste bien cette fille et elle aime bien parler avec lui.Donc ils n'ont qu'à se texter.

Et par contre Zoharg ne lui parles plus de l'autre garçon ;)

Oui moi je vis dans le monde des bisounours et j'assume :p

Ouais je sais que j'ai fait des erreurs. Mais la on s'est pas parlé et elle ne me manque pas, donc je ne pense pas lui reparler ajourd'hui.. Ensuite je vais essayer de faire un vrai SR!

Si il y a du nouveau avec, je ne pense pas qu'elle me le dirait... Enfin je pense que la elle est perdue dans ses sentiments, mais le problème c'est qu'elle est ultra-jolie et que beaucoup de mecs essayent de sortir avec donc elle n'est jamais vraiment tranquille avec ça! :(

Première journée de cours:

Tjrs pas de nouveau message entre nous depuis hier 14h et aujourd'hui on s'est croisé et on s'est ignoré même si à un moment j'ai vu qu'elle me regardait

Bon on s'est parlé mais elle m'a dit qu'elle ne m'avait pas vu et elle demandait si je l'avais vue. Puis elle m'a dit qu'elle était redevenue amie avec son ex meilleure amie :3

Nouvelle journée de cours de passée et je ne l'ai pas vue. Toujours aucun sms si ce n'est hier où elle m'a dit qu'elle ne savait pas si je lui manquais et elle a dit que ça ne lui faisait pas du bien de ne pas me parler, mais que ça ne lui faisait pas du mal... C'était indescriptible! :(

Donc la j'avais envie de lui parler et je suis donc venu ici chercher de la MOTIVATION! :D

Articles du blog en lien avec ce sujet