Nolah Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pourquoi tu étais pas à l'école??? Et fb c'est bien mais rien ne vaut le réel quand on le peut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 J'avais pas le courage de rester de 10h40 à 15h à l'école :') Et elle etait absente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon nouvelle rumeur du jour lancée par la meilleure amie de mon ex : Je me serais fait sucer un temps de midi! --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Alors petites nouvelles du jour : j'ai reparlé à mon ex et franchement au début elle était un peu "agressive" mais elle s'est calmée et on a parlé hier toute la soirée. A la fin elle a même voulu qu'on s’envoie des musiques que l'on écoute ( elle écoute de la merde, mais j'ai quand même écouté pour lui faire plaisir )... Ensuite elle m'a dit " Si tu tiens à mois, dis le moi " et je lui ai dit que elle ne tenait pas à moi, et elle m'a répondu " Qu'est-ce que tu en sais?" Et adj en prenant mon bus elle m'a envoyé "Retourne toi" et elle faisait l'andouille avec sa copine à la fenêtre du bus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle t'a fait écouté quoi??? Elle commence à revenir peut être mais fais gaffe à ce qu'elle ne joue pas avec toi,surtout si le mec virtuel est toujours présent dans son coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle m'a dit que le mec ne lui avait pas parlé depuis ce week end ^^ Et elle m'a fait écouter du Maître Gims, Red Hot Chili Peppers et Fauve! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Okay elle vient de me dire "Tu peux être rassuré je vais pas sortir ac Louis du moins avant lgt .." Je dois réagir cmt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Elle m'a aussi dit qu'elle pensait l'aimer mais que son amoureux virtuel allait déménager encore plus loin! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 [b]MAJ journalière : [/b] Bon ben ce matin avec mon ex on s'est parlé avant les cours via Fb, puis un peu par sms... On s'est rien dit de la journée, mais vers 16h on s'est réenvoyé des sms. A un moment je lui ai dit "Bon j'arrête de te harceler, je te laisse!" Et elle m'a dit "Tu peux continuer hein! x( ou si tu veux go fb " Donc la on se parle sur Facebook... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Rien de spécialement nouveau , hormis qu'on se parle toujours ... Elle m'a même raconté ça "En fait hier je dis que je vais faire mon vaccin lundi , (papa Émilie Patrick etc) et après mon père y me demande c´est quoi comme vaccin , je dis papillomavirus (contre les maladies sexuellement transmissible ) et mon père après y dit: ha oui pour copuler avec thomek (ou un truc dans le genre , Émilie était mdr moi j'étais genre en rage )" Thomek = Moi Papa = Son père Emilie = Sa meilleure amie ( qui dit de la merde sur moi ) Patric = Père à Emilie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Mon ex râle qu'on se parle normalement mais que je l'ignore a l'école xD Que faire? Et ça veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Voilà ces derniers jours on a continué à se parler, et mon ex m'a dit qu'elle ne m'avait pas oublié et qu'elle me considérait comme son ami! Que faire?! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChocolatDur Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Si jamais quelqu'un passe encore par ici, sachez qu'il y a de fortes chances que je retourne avec mon ex! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés