Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon petit Zoharg, on ne fait pas des conversations avec son ex si on est encore trop attaché. Tu te mets en position de faiblesse et tu t'achète ton ticket pour la friend zone. Si elle c'est pas dire je suis désolée, j'ai fait une erreur, je t'aime, je veux reprendre avec, tu l'ignores. Elle t'as lâché donc elle se démerde toute seule. Toi tu n'es pas encore prêt pour tout ça. Quand quelqu'un te pousse dans le ravin, tu lui enverrais un texto pour discuter ?

Moi je le trouve trop mignon ce petit Zoharg et vous êtes trop dur avec lui.
A 16 ans,on ne sait pas trop si on est amoureux tout ca.
Il l'aime juste bien cette fille et elle aime bien parler avec lui.Donc ils n'ont qu'à se texter.
Et par contre Zoharg ne lui parles plus de l'autre garçon ;)

[i][size=85]Oui moi je vis dans le monde des bisounours et j'assume :p[/size][/i]

[quote="Zoharg"]Okay mais c'est pas facile de ne pas se renseigner un peu... :([/quote] C'est le plus dur,mais si il y a du nouveau avec cet amoureux virtuel soit elle te dira,soit elle ne te parlera plus du tout.
Du coup ignores le mec de toute facon il existe pas ailleurs que dans sa tete

Nouvelle journée de cours de passée et je ne l'ai pas vue. Toujours aucun sms si ce n'est hier où elle m'a dit qu'elle ne savait pas si je lui manquais et elle a dit que ça ne lui faisait pas du bien de ne pas me parler, mais que ça ne lui faisait pas du mal... C'était indescriptible! :(

Donc la j'avais envie de lui parler et je suis donc venu ici chercher de la MOTIVATION! :D

Je lui ai dit ça "Donc bon ça fait un peu bizarre de te le dire comme ça mais bon, mieux faut avoir des regrets que des remords.... Donc je suis pas fort doué pour ce genre de trucs étant donné que la dernière fois j'ai simplement dit "tu veux sortir avec moi?" mais que bon c'est pas terrible quand même Alors voilà j'ai des sentiments pour toi, bon si t'en as aussi réciproquement c'est cool, pas besoin de te faire un dessin ( j'ai très bien vu ce que t'as fait tomber en éco mardi xD *** ) et si t'en as pas ben c'est pas grave, la vie continue. J'ai bcp hésité à te le dire, mais finalement voilà je me lance x')"

Bon c'était un peu direct j'avoue :(

*** Elle avait fait tomber un préservatif x)

[quote="Zoharg"]Je lui ai dit ça "Donc bon ça fait un peu bizarre de te le dire comme ça mais bon, mieux faut avoir des regrets que des remords.... Donc je suis pas fort doué pour ce genre de trucs étant donné que la dernière fois j'ai simplement dit "tu veux sortir avec moi?" mais que bon c'est pas terrible quand même Alors voilà j'ai des sentiments pour toi, bon si t'en as aussi réciproquement c'est cool, pas besoin de te faire un dessin ( j'ai très bien vu ce que t'as fait tomber en éco mardi xD *** ) et si t'en as pas ben c'est pas grave, la vie continue. J'ai bcp hésité à te le dire, mais finalement voilà je me lance x')"

Bon c'était un peu direct j'avoue :(

*** Elle avait fait tomber un préservatif x)[/quote]
Aaah ces filles Belges, que des coquines :lol: Pas de bêtises les petits jeunes !

Ben comment tu peux affirmer que je lui plais? :p

Et demain j'essayerai de lui faire la bise, et on a bcp d'heures de fourches donc j'essayerai p-e de lui parler...

Et tiens une photo de moi alors, tu pourras confirmer si je suis mignon xD : https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/1459935_755615041121435_480652209_n.jpg