petitebelette Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mais qu'est ce qui se passe dans leur tête .... Le coup du "je t aime plus" je suis froid et indifférent il était exactement dans ce même état d'esprit il y a 4 ans pour au final au bout de 2 mois commencer a déchanter et au bout du 4eme se taper une grosse déprime. J'essai de me dire que cette fois c'est différent qu'il ne reviendr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 renviendra pas * mais j'ai effectivement du mal a l'envisager et effecivement je sens bien que tout ce que je peux dire ou faire l'éloigne encore plus, de toute facon il n'écoute rien ni personne il dit être sur de lui mais il a toujours fonctionné comme cela a etre toujours sur de sur et au final se prendre des grosses claques. J'ai l'impression qu'il a eu peur de beaucoup de chose et qu'il s'est vu vieillir avant l'âge de se faire une crise d'ado a 24 ans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 En même temps, si il t'a déjà fait le coup, qui te dit s'il revient qu'il ne refera pas la même chose encore et encore? Il sait pas ce qu'il veut? Et ben tant pis pour lui. Et s'il se prend des claques, c'est son problème, pas le tien, donc préserves toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 après il y a 4 ans ce n'était pas le même contexte on avait pas d'appart , on vivait chacun chez nos parents on se prenait beaucoup la tête moi j'étais en medecine donc pas beaucoup de temps a lui accorder... La c'est différent on a un appart et il m' a toujours dit que la rupture lui avait permis de réaliser que j'étais la femme de sa vie .... cette phrase sonne tellement amer aujourd'hui... Je n'arrive pas a comprendre comment il peut ne pas se rappeler ce moment et se mettre des oeilleres comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 il a pris sa décision, respectes la, plus tu vas lui dire qu'il fait une erreur, plus il va se conforter dans sa décision et se dire qu'il a bien fait pour le moment, il est parti, il a l'air sûr de lui, tu ne peux rien faire! ok ils font une crise d'ado en retard (le mien a 31 ans et veut en parti s'amuser, faire la fête, il ne sait pas ce qu'il veut), et bien qu'ils la fassent, mais pendant ce temps il faut avancer! il a sans doute besoin d'avancer dans la vie, de "murir" prends soin de toi, protèges-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouupouupidou Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Coucou petitebelette! Je passe par là et je rejoins ce que tout le monde te dis, tu ne pourras rien faire actuellement pour le raisonner, pour le faire réagir ou douter! tu n'as surment pas envi d'entendre ça, mais c'est pourtant la vérité! tu dois vraiment te mettre ça en tête car tu va te faire encore plus de mal , te torturer l'esprit et tu n'arrivera pas à avancer! Tu dois penser à toi, accepter le fait que même si on a été très amoureux, dans une histoire d'amour on prend toujours le risque que l'histoire se termine et que desfois il faut lacher prise! rien n'est acquis dans la vie on ne peut pas contrôler les pensées ou la vie de celui qu'on aime ! pour le moment ton ex traverse des moments de doutes, une sorte de crise dans sa vie ou il remet tout en question, tu le connais surement mieux que quiconque et tu sens qu'il est perdu, que ses réactions ne sont pas réfléchis, et c'est humain tu voudrais lui ouvrir les yeux mais malheureusement tu ne pourras pas, il a pris une décision et il faudra qu'il aille au bout pour peut etre un jour réaliser que ce n'était pas les bon choix à faire! mais toi recentres toi sur toi, poses toi les bonnes questions, celle qui te feront penser différemment et avancer! est ce que tu étais réellement heureuse avec lui? est ce que tu serais prête à le pardonner si il revenait? après tout ce que tu traverses, comment il agit avec toi, te mérite-t-il vraiment?? te correspond-il vraiment? après toute ces années ensemble tu ne te dis pas qu'il te manque de respect au fond de tout lacher comme ça sans prendre en compte que ça peut vraiment te faire souffrir? je te dis tout ça car je vis la même chose que toi, je suis passer par toute les émotions, j'aurais pu tout faire pour lui ouvrir les yeux, mais désormais je me demande si il en vaut vraiment le coup ! quelqu'un qui est capable de me laisser tomber, sans me dire que c'est fini en laissant la situation pourrir comme ça... sans assumer et respecter notre histoire! au plus le temps passe au plus je me dis que je ne voudrais vraiment plus de lui, que toute cette épreuve aura été un mal pour un bien, que c'était une belle histoire mais que d'autres histoires m'attendent et que j'aurais énormément appris sur moi et sur les relations amoureuse, je serais beaucoup plus exigente à l'avenir! soit forte et vraiment pour ton bien pense à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 :-1 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 24 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Merci beaucoup pour ton message. Oui je me pose bien évidemment ces questions et malheuresement oui j'étais très heureuse avec lui on avait exactement les mêmes centres d'interêts les mêmes gout. Effectivement il me manque de respect complétement mais la je pense qu'il est clairement dans sa bulle et qu'il se regarde le nombril, qu'il essai d'être quelqu'un d'autre qu'il n'est pas, de se prouver des choses ... Et c'est aussi que je le connais depuis petite et que je sais que dans le fond il n'est pas comme ça que j'arriverai a lui pardonner. Sur le fait qu'il me mérite j'avoue que j'en doute mais je me dis parfois que c'est moi qui ne suis pas assez bien pour lui... Je n'ai pas beaucoup confiance en moi à la base et la je commence a perdre toute estime de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 j'ai essayé d'élaborer une stratégie avec antoine de jrme et j'ai l'espoir de me dire que je vais peut être pouvoir y arriver , la je lui ai envoyé un sms pour lui demander si il savait ou était notre tente car j'en ai besoin pour le week end (myto je sais très bien que la tente est chez moi...) mais au moins il va se demander ce que je vais faire ce week end avec qui etc ... et je vais essayer d'être la plus gentille possible. Quand je vais le revoir je vais être la plus détachée possible genre "rien ne m’atteins je peux vivre sans toi. Je vais partir a tahiti au mois d'aout pour 6 mois (j'ai un projet bien plus sympa que le tient qu'on aurait pu vivre ensemble) et je vais essayer de lui parler avec humour en étant la plus souriante et forte possible pour qu'il se dise "merde ..."Je suis plus motivée et determinée que jamais et si ca ne marche pas j'aurai au moins regret de me dire que j'ai tout essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je vous explique ma stratégie : hier j'ai envoyé un message "coucou est ce que tu saurais par hasard ou est notre tente j'en ai besoin pour ce week end" reponsé de sa part " je suis de nuit je cherche a l'appart , t'es sure qu'elle n'est pas chez tes parents jte dis ca demain. Le lendemain "la tente n'est pas a l'appart t'es sure qu'elle est pa chez tes parents ? " je rep "ah mrd bon bah je vais continuer de chercher mais comme il y a beaucoup d'araignée c'est compliqué a gerer , j'espère que j'arriverai a la replier comme c'est toujours toi qui le faisait" rep de sa part "t'aura ptete quelqu'un pour t'aider ? la notice est dans dans l'emballage mais avec tes petits bras ca risque d'être compliqué " phase 1 : check phase 2 demain j'envoie un message : salut j'ai oublié mes clefs d'appart a poitiers je ne peux pas les recup avant 15 jours et j'ai besoin de recup des affaires quand es tu dispo pour m'ouvrir phase 3 : j'arrive a l'appart plus détachée que jamais en mode je vais super bien je pense y aller un soir vers 19h comme ca au pire je reste bouffer avec lui si il me le propose , et je me prend une bière et la je le destabilise et je lui parle avec des petites phrases que j'ai préparées , je lui montre que j'ai fait du chemin que j'ai avancé et que je me detache peu a peu de lui , et la je lui expose mon projet de partir a tahiti et qu'on sera bien con chacun de notre coté sur notre ile , et je lui rapelle les bons moments qu'on a passé ensemble et qu'on est bien con de pas faire un projet de malade a deux , partir a madagascar en inde etc .... Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 A toi de voir.... C'est un peu rapide à mon goût... Attention ne te met pas bille en tête, cela va peut-être s'arrêter à al porte... C'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je pensais envoyer le message demain pour aller recuperer des affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je sais bien que c'est un peu rapide mais vu qu'il compte partir je n'ai pas non plus des mois devant moi mais quelques semaines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 je ne me met pas bille en tête je cherche juste a lui faire semer le doute "genre merde je laisse passer la femme de ma vie " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Bah c'est surtout nul dans le sens ou en général ça se passe jamais comme prévu,donc au mieux ça se passe pas trop mal (mais ça ne se passera PAS comme tu l'as prévu, sois en sure, parce que c'est bien trop tôt) mais tu resteras frustrée, au pire ça se passe vraiment mal, et la c'est pas frustrée mais complètement par terre que tu seras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Je sais bien que c'est bien trop tôt , mais je n'ai pas non plus des mois pour agir. Et je me doute bien que cela ne se passera pas comme prévu mais peut être que oui. La situation a aussi changé pour moi je ne suis plus dans le même état d'esprit , je vais mieux , je re mange , re dors , re sort, je fais de nouvelles rencontres , je me fais séduire. Et je me dis aussi que parfois il faut se faire confiance, j'ai pris conscience de la situation et de ce qui n'allait pas. Toutes nos rencontres resemblaient plus a de la confrontation qu'a une reel discussion. Et la je n'ai pas envie de lui prendre la tête mais juste de passer un bon moment de parler des choses calmement et même avec humour en étant détachée histoire de le surprendre un peu. Je n'espère pas un déclic immédiat mais plutot que j'arrive a le detabiliser et qu'il me revoit comme la nana qu'il l a séduite et qu'il aprécie. Pas la fille complétement accro, dépendante et dépressive (car cela n'attire pas). Et au pire si cela se passe mal je me dirais que j'ai tout tenté. Je n'ai pas envie non plus d'attendre qu'il soit la bas ou dans les bras d'une autre pour me dire " j'ai laissé filé l'homme de ma vie".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Hé bien fais comme tu le sens, mais si tu étais si détachée que ça, tu n'aurais pas besoin d'élaborer des stratégies, de prévoir ton discours, et cie….. Quand a "l'homme de ta vie"…tu sauras qui c'était sur ton lit de mort ma belle, pas avant malheureusement….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour Petitebelette Elizea n'a pas complètement tord tu sais mais s'i c'est envoyé cash... Maintenant à toi de voir et tiens nous au courant... UN GROS M.... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Alors vous n'allez pas en croire vos oreilles. La situation n'est pas gagné mais loin d'être perdue ! Je voulais aller acheter des cigarettes avec une copine nous allons dans le bureau de tabac le plus proche mais fermé on se décide donc à aller dans celui plus loin ma copine se gare en face du salon de coiffure de son père je lui dit pourquoi t'as fait ca elle ne savait pas que son salon était la a coté du bureau de tabac ... Bref je me suis sentie obligé de rentrer pour dire bonjour a son père et la qui je croise Mr .... grosse surprise j'étais très mal à l'aise et lui m'a regardé de haut en bas genre waw m'a souris m'a dit "quand est ce que tu peux passer a l'appart prendre tes affaires? passe après je suis la cet aprem et ce soir. au début je repond non puis je sors du salon après un bref au revoir. Il me renvoi un sms , bon du coup tu ne m'as pas dit quand tu passais. Je décide de passer plus tard dans la soirée. Il m'ouvre me regarde encore de haut en bas on s'asseoit il me parle de ce qu'il a vendu etc ... On commence a parler et de son projets de nous de tout et je lui fait par de mon désir de partir avec lui. Au début mr était sur ses gardes sur ses distances et petit a petit la situation a pris un tout autre tournant nous avons retrouvé notre complicité on a mangé ensemble il y a eu plusieurs rapprochemement physique ou lui venait s'asseoir a côté de moi. On parle de tut de rien puis on en vient a parler sérieux de la situation et je lui dit qu'on se loupe pour pas grand chose que la bas on pourrait avoir une vie de malade, il me regarde de plus en plus jusqu'a ce qu'un moment je me gratte le ventre et qu'il me dise "bah vas y déshabille toi aussi" je répond "en meme temps tu m'as deja vu toute nue ! et la je vois direct qu'il est troublé je lui répond t'es en train de m'imaginer la ? Et il me dit "comment tu le sais ..." bref on éclate de rire. ET ca a été cela pendant toute la soirée il m'a avoué avoir encore des sentiments et que le problème n'était pas la que je lui manque et que nos moments lui manquent mais pour l'instant il ne peux pas en soirée revenir sur sa décision mais qu'effectivement il a des gros doutes et qu'il réflechir. Je ne dis pas que la situation est sauvée et que c'est gagnée d'avance mais au moins j'ai réussi les objectifs que je m'étais fixé 1) Recreer la complicité et le dialogue 2) proposer des solutions et des changements de vie durable 3)Passer une super soirée ensemble 4) Et le plus important LE FAIRE DOUTER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Finalement c'est la vie qui a décidée avec le cop du salon de coiffure Maintenant oui tes objectifs sont ok mais ATTENTION ! Pas de bêtises... Tu a récupéré tes affaires puisque c'était cela le but ? Retourne en SR surtout... >En voilà un autre dans son bouillon en train de cogiter sévère sur ce coup là.... Je serais pas surpris que ça bouge ce we.... Tiens nous au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Non je ne les ai pas récupérée^^ car je n'avais pas pris de sac (oh zut !) Donc je compte retourner les chercher dimanche soir ;) je sais qu'il est la ! Après c'était marrant parce que il me disait qu'il sortait en ville après et que si on sortait ensemble en ville il savait comment cela aller se terminer et pour le moment il ne veut pas faire quelque chose qu'il regrettera. Il m'a dit "je ne veux pas que tu sois dans l'espoir et l'attente car pour le moment je ne suis pas pret a revenir sur ma decision même si je vais y reflechir longuement. Je lui ai répondu arrête on sait très bien tout les deux qu'il y a de l'espoir regarde la soirée qu'on passe on adore être ensemble ! et il m'a repondu oui on adore être tout les deux mais c'est encore trop tôt je ne peux pas me décider en une soirée. La soirée c'est fini en me demandant un bisou sur sa joue je lui ai dit comment on fait on se recontact on fait quoi ? il me rep si un de nous deux a envie de recontacter l'autre il le dit moi pour l'instant je ne peux pas encore revenir sur ma décision puis a fermer la porte. Puis il l a réouverte m 'a regardé et m'a dit "surtout ne vole rien dans l'appart ;) bonne soirée" Il encore fou de moi ca se sent des pieds jusqu'a la tête. Il n'a pas arrété de me regardé m'a touché a plusieur reprise on s'est même battu pour un coussin ou je me suis retrouvé sur lui et j'ai bien senti que ca le troublait. Je lui ai dit regarde comme on est con on s'aime et on s'aimera toujours et ca sera toujours comme ca on ne peut pas faire autrement et c 'est pour ca qu'entre nous ca a toujours marché et ca a marchera toujours , et il m'a sourit. Bref j'h'esite a venir récuperer mes affaire dimanche soir histoire qu'on passe une autre super soirée voir plus si affinité je sens qu'il est sur un fil et qu'il est pret a retomber a tout moment. qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ben si t'es forte, t'y vas pas ! C'est prévu ou pas au final ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 non ce n'est pas prévu il m'a rendu les clefs d'appart que j'avais oublié donc je passe quand je veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Alors vas quand il est pas là et tu laisses les clefs dans la bal et un sms direct Puis SR... Et zou le voilà dans le bouillon, je peux te dire que la il va flipper sévère... Et va te contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 oh lala il s´en passe des choses dans ce poste , c´est fou ca! En tout cas c´est deja super ce qui c´est passé mais attention á ne pas aller trop vite, prend garde á toi et ne retombe pas dans ses griffe si c´est pour qu´il dise oui je doute il te donne de l´espoir et puis un jour finalement il dit je ne t´aime plus de nouveau ... On en sais jamais á quoi s´attendre! Alors pour résumé ca fait combien de temps qu´ il a rompu lá? tu as fait combien de sr en tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 j'ai beaucoup d'espoir quand même mais dans le fond j'espère pas qu'il va me dire non j'ai besoin de vivre ca sans toi et avec toi je ne pourrais pas et c'est ce qu'il pense dans le fond. Je lui ai expliqué que on avait compris que tout les deux on avaient besoin de liberté et de vivre des choses seuls et que je le comprend et que si il veut partir 4 mois se faire un road trip a madagascar je m'en foutai et qu'on avait tellement de chose à vivre etc ... Je sais que ce que je lui ait dit l'a touché et c'est pour ce qu'il veut y reflechir. Mais je sens qu'il a peur , je lui ai dit que si on ne se donnait pas cette chance on le regretterai toute notre vie. J'ai tellement peur qu'il ne revienne pas sur sa decision. Car il reste ambivalent "je vais y reflechir mais je ne veux pas que tu sois dans l'attente et que t'es de l'espoir" mais comment il veut que je n'en ai pas -_- On est tout les deux comme des aimants on s'attire comme des malades et ca a toujours été comme ca depuis qu'on est gamin. La il faut que j'arrive a repasser une soirée avec lui et lui faire lever le doute. La je pense que j'ai reussi a le faire douter mais ce n'est pas gagné pour autant. Je pense avoir reussi a recreer le manque et faire ressurgir une part de manque. Je me dis sinon j'y retourne un soir dans la semaine en rentrant du boulot il devrait être la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Cela fait un mois et demi qu'on a rompu mais le pb de fond n'est pas tellement les sentiments mais des perspectives d'avenir et la peur de l'engagement et de passer a côté de ses rêves , j'ai fait 3 semaines de SR strict puis une recontre qui s'est mal passé , puis re une semaine , on s 'est pris la tête par sms , puis re une semaine de sR et la je l'ai croisé par hasard et on s'est vu après et on s'est dit des choses que l'on ne s'était jamais dites et on a eu une reel discussion et passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je te donne mon avis: Passe une prochaine soirée avec et ça va déraper GARANTI ! La tu passeras en PQ et il partira faire son voyage de 4 mois et après ce sera mort au mieux restera en PQ Finalement en étant droite et à te montrer sur de toi, tu le laisses partir et juste une remarque tu respectes son choix à ce moment là et au moins en revenant les choses seront claires, il aura cogité ou sinon il ne sait toujours pas et dans ce cas cela voudra dire que tu perds ton temps... Là tu t'agrippes à lui.. Fais attention il est capable de se retourner comme une crêpe en 2sec et dire que c'est mort de mort et partir... Fais Gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 [quote="Stendhal"] Là tu t'agrippes à lui.. Fais attention il est capable de se retourner comme une crêpe en 2sec et dire que c'est mort de mort et partir... Fais Gaffe[/quote] Malheureusement je mise la dessus. Parce que la réflexion ne se fait pas en un mois et demi, surtout après une relation longue, et surtout après tout ce qui a été engagé: déménagement, vente de ses affaires… Je veux pas être l'oiseau de mauvais agure, mais je suis pas si enthousiaste que toi petitebelette…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouai mais le pb c'est qu'il veut partir a la réunion et parcourir tout les continents en gros donc si il part sans moi je ne suis pas prête de le revoir !^^ c'est bien la le fond du problème ce que je lui proposait c'est de partir ensemble et de faire nos trucks chacun de notre côté et de profiter de la vie a fond car on est jeune et on s'aime et le fond n'est pas la mais plus de vivre une vie de malade sans avoir de regret et qu'il faut qu'on se laisse cette chance car lui comme moi on le regrettera car on a rien tenté pour sauver notre couple. Et non je n'ai pas prévu que cela dérape et lui non plus il me l'a bien dit qu'il voulait du temps et pas qu'on sorte ensemble en soirée car il sait que cela va deraper et il n a pas envie de ça. Et il ne me verra jamais comme un PQ on a beaucoup de respect l'un pour l'autre et on ne veut pas se faire souffrir même si c'est évident qu'il ait eu envie de moi toute la soirée et ca s'est senti car entre nous c'est chimique au possible et il y a et aura toujours cette tension et cette fusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 31 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 en meme temps si on part ensemble on ne peut pas garder l'appart et mon objectif reste de partir avec lui et vendre moi aussi mes affaires et ma voiture pour qu'on parte ensemble donc lacher l'appart n'est pas une finalité ni vendre nos affaires au contraire cela fait avancer pour ce nouveau projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Je pense que tu mets la charrue avant les boeufs, pour l'instant partir ensemble…heu comment dire…tu devrais redescendre un peu, parce que la chute risque d'être dure…et certes t'es pas prête de le revoir si il part sans toi, mais si tu lui "force la main", tu vas juste le conforter dans son idée première…enfin bref, fais comme tu veux, on peut pas aider les gens qui ne veulent pas écouter hein? Bonne route a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahida Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Petite belette, OUhlala comme je te comprends...moi aussi je n'ai rien vu venir..au moment où on remonte la pente et qu'on a tout pour que ça aille mieux, il me quitte du jour au lendemain, pour avoir sa vie de célibataire (qu'il a déjà) car il est blazé (mais ne sait pas de quoi) Bref, tu sais je crois que ton homme est comme le mien: une capacité extraordinaire à se mettre qqch en tête, sans fondement et à y croire mordicus. Malheureusement, ce genre de personne je crois qu'on ne peut pas faire grand chose... Tu lui as écris avant qu'il parte et c'est peut etre une bonne chose car tu as pu te vider et après s'il part vraiment tu n'auras plus de nouvelles, il sera pris dans sa nouvelle vie... Je sais c'est horrible, de se voir dénier une chance, ou de voir si ses projets et besoins peuvent se combiner avec les tiens, les votres...Mais comme il t'as mise au pied du mur, tu n'as pas le choix. Reconstruis-toi, penses à toi, je sais c'est dur, surtout après tout ce temps ensemble...mais il te faut être forte car lui pour le moment n'est plus là pour toi, te soutenir. Réapprend à penser en JE et plus en NOUS...et si besoin c'est une super communauté ici! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Bon je vous tiens au courant des derniers événements ... plus ou moins régouissant... On a passé une autre soirée ensemble on a parlé rigolé tout se passait a merveille je suis restée manger il m'a commandé une pizza on a parlé de tout de rien , joué de la guitare ensemble , écouté de la zik, puis on a sorti une bouteil de vin, danser bref on était trop bien , il me dit de toute facon tu restes dormir, je me suis dit "plutot bon signe tout ca" il était de plus en plus tactile bref la soirée derape ... je dors la bas , il s'endort dans mes bras et le lendemain matin n'arrivant plus a dormir tout les deux on parle un peu je m'approche de lui pour l'embrasser a nouveau et la revirement de situation " il ne faut pas qu'on fasse cela on est plus ensemble je veux toujours être tout seul je n'en suis pas la" et il part bosser me laissant seul dans notre lit avec mon desespoir... Il rentre du boulot j'étais toujours a l'appartement on a parlé un peu et il me dit je n'en suis pas la je ne dis pas que dans une semaine ou dans un mois je ne serai pas dans un autre état d'esprit". Comment je fais avec ca moi ???? je lui ai proposé toute les alternatives possibles , partir la bas seul et le rejoindre après , le rejoindre pendant ses vacances pour qu'il puisse vivre son experience a fond... Je lui ai demandé mais ca ne te fais rien de savoir que peut être on ne se verra plus jamais "non" , de quoi as tu peur "que ca recommence on s'est deja fait souffrir une fois ..." Bref depuis aucune nouvelle a part pour me demander si j avais vendu son armoire ... Je suis désemparée ... Je ne sais plus quoi faire , ni quoi dire ? il a été très abject voir méchant en me disant "oui c'est bon je t'ai pas violé etc ..." bref méconnaissable... Vous aviez malheuresement raison sur le déroulement possible de la soirée .... La je retourne la bas demain soir pour chercher des affaires , je lui ai dit que je lui laissé tout le temps dont il avait besoin et que j'étais capable de l'attendre car je l'aime. Je ne sais plus quoi faire je suis plus mal que jamais. Modifié le 9 février 2014 par petitebelette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 la dernière chose que je ferai pour lui c'est d'aller le voir par surprise a l"aeroport en esperant qu'il est eu son déclic avant... Pour lui montrer a quel point je suis prete a le suivre dans cette aventure ... Et cela sera la dernière car je pense que c'est la plus belle chose qu'on puisse faire pour quelqu'un , qui n'a pas rêvé une fois que son grand amour viennent essayer de le recupérer a l'aeroport et si il ne réalise pas ça alors non il ne méritera plus une fille comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 ! Tu en train de préparer une belle dépression, réfléchie bien :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html#p834226 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je ne comprends pas son ambivalence et son incapacité de se remettre en question et de zapper tant de bonheur partagé car nous nous sommes toujours entendu a merveille , partagés enormément de chose , très peu de tension des caractères complétements compatibles et j ai toujours été très a l'écoute de lui et ses besoins et je le suis aujourd'hui encore et je ne comprend pas comment il peut me laisser dans le doute et l'incertitude et agir de la sorte.... c'est cela qui me détruit le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 En somme, tu ne le reconnais plus. Je pense que c'est commun à la plupart des largués, les ex paraissent tellement différents de ceux avec qui on partageait nos vies... Je suis de l'avis de Stendhal, prépare toi à la grosse claque que tu vas te prendre à l'aéroport, le pire serait qu'il te décoche une petite phrase qui te ferait espérer qu'à son retour tout pourrait s'arranger. Tu as l'air d'être une nana rêveuse, tu penses qu'il va se passer quoi quand tu vas le rejoindre à l'aéroport ? Qu'il ne va plus partir, comme dans les films ? Dans la vraie vie, les ex n'annule pas leur vol non remboursable, ils s'envolent très loin. Mais tu iras quand même hein ? On aura beau te dire que c'est inutile, que ça va te faire de la peine, tu y seras à l'aéroport. Ta combativité est très belle, mais ça ne te le rendra pas. Courage petitebelette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 9 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2014 Non je n'espère pas qu'il ne décollera pas comme dans les films , mais qu'il me laissera le rejoindre ou que dans les mois qui suivront il aura un déclic et malgrès tout, a vie il devra garder cette image de quelqu'un prete a tout pour lui venu jusqu'a l"aeroport et qu'il a lamentablement laissé en plan. Et si il me fait ce coup la alors je n'ai aucun avenir a partager avec un homme comme ca dorénavent et il n'en vaudra plus la peine. Et non je ne suis pas sure d'y aller j'y pense très fortement mais je ne sais plus si il en vaut la peine encore vu son irrespect. Car serait il capable de faire cela pour moi j'en doute... Peut être un jour qui sait ce que l'avenir me reserve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spino Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Il vaut peut-être mieux éviter de squatter le sujet de bizzma... Ah moi je croyais qu'il partait bientôt. Attend de voir comment ça évolue. Ca se trouve au moment où il partira ton attention aura un effet contre-productif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 non il vend sa voiture (qu'il a acheté il y a 4 mois avec un pret sur 5 ans voiture neuve ... Ben oui c'est bien connu quand on a l'intention de se barrer a l'autre bout de la terre on achète une voiure avec un pret sur 5 ans -_- ... irrationnel au possible) la je ne sais pas si elle est vendue ou pas je serai ca demain après il n'a pas donné son préavi pour son poste il quitte un cdi de la fonction pulbique (boulet... tout le monde reve d'avoir son ^poste..) donc ca reste flou son billet n'est pas pris rien, cela reste vague pour moi et dans sa tête peut être courant mars avril ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="petitebelette"]Non je n'espère pas qu'il ne décollera pas comme dans les films , mais q[b]u'il me laissera le rejoindre [/b]ou que dans les mois qui suivront il aura un déclic et malgrès tout, a vie [b]il devra garder cette image de quelqu'un prete a tout pour lui venu jusqu'a l"aeroport et qu'il a lamentablement [/b]laissé en plan. Et si il me fait ce coup la alors je n'ai aucun avenir a partager avec un homme comme ca dorénavent et il n'en vaudra plus la peine. Et non je ne suis pas sure d'y aller j'y pense très fortement mais je ne sais plus si il en vaut la peine encore vu son irrespect. Car serait il capable de faire cela pour moi j'en doute... Peut être un jour qui sait ce que l'avenir me reserve....[/quote] C'est surtout le mot "lamentable" qui est a retenir en fait….tu crois vraiment que c'est quoi l'image, qu'il emportera de toi si tu fais ça? Une amoureuse prête à tout, ou une tarée hystérique qui ne insiste et jusqu'au bout ne lâche pas l'affaire? A ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 10 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2014 Oui tu as surement raison , j'y pense aussi , mais la situation me désempare tellement que je ne sais plus quoi faire , et surement me pousse a faire les mauvais choix. Je suis perdue et ne sais plus quoi faire avec son ambivalence il me donne de l'espoir pour me l'enlever le lendemain tout en me disant pas sure que je change d'avis d'ici une semaine ou un mois... c'est assez deconcertant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ca s'appelle te garder sous le coude. Et c'est juste non seulement dégueulasse, mais tellement plus facile…. Qu'il change d'avis dans quelques temps, grand bien lui fasse, mais tu vas faire quoi en attendant? Attendre? Surement pas. Tant que tu seras a fond, il aura le "pouvoir" et donc le contrôle de la situation. La où ça devient intéressant, c'est le jour ou il va se rendre compte qu'il t'a perdue, pour de bon, ce qui implique que tu lâches prise, et que tu arrêtes d'être la pour lui (surtout pour le Q). Et "l'espoir" qu'il te donne…c'est aussi parce qu'avec tes oeillères et ton refus d'accepter la réalité, que TU lui permets de faire ça. Tu n'es pas sa pote, ni son amie, alors déjà a la base, cette idée de repas, elle n'était pas bonne, et ensuite, c'est en coupant les ponts que tu arriveras a y voir plus clair, pour toi…parce que lui, la….ben il a tout. Il vit sa vie, il sait qu'éventuellement il peut tirer son coup avant de concrétiser ses projets, mais une fois la bas, que penses tu qu'il va se passer? Qu'il va penser a toi H24? Et toi, tu resteras sur le carreau, triste et toujours dans l'incompréhension. Il a fait un choix, il assume. Et ses discours alacon "je vais peut être changer d'avis", et ben il se les carre au c**. Ah bon, donc Monsieur va peut être changer d'avis, et en attendant comme un bon chien chien qui attend son os, toi tu dépéris??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Elieza78"] La où ça devient intéressant, c'est le jour ou il va se rendre compte qu'il t'a perdue, pour de bon, ce qui implique que tu lâches prise, et que tu arrêtes d'être la pour lui (surtout pour le Q). [/quote] je suis de ton avis ;) par contre comment se rend t´il compte qu´il nous perd? avec le sr d´accord mais quoi d´autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="bizzma"][quote="Elieza78"] La où ça devient intéressant, c'est le jour ou il va se rendre compte qu'il t'a perdue, pour de bon, ce qui implique que tu lâches prise, et que tu arrêtes d'être la pour lui (surtout pour le Q). [/quote] je suis de ton avis ;) par contre comment se rend t´il compte qu´il nous perd? avec le sr d´accord mais quoi d´autre?[/quote] Ben quand tu es VRAIMENT en train de tourner la page, ils le sentent, c'est inexplicable, mais c'est comme ça. Et faire semblant de tourner la page, ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bon trop c'est trop la je dis STOP j'arrête les conneries et les frais , il veut vivre sa vie de célib se taper tout ce qui bouge , avoir du nouveau qu'il n'a plus avec moi (sa dernière jolie phrase) après un "tu es tellement belle ma puce" et bien qu'il y aille. Qu'il aille voir ailleurs si l'herbe et plus verte alors la ! suivi de " en tout cas j'espère que tu vas lacher l'affaire et me laisser partir " bien oui mec , tu viens de perdre la partie. Et la j'entame le SR de ma vie , stop ca suffit de me faire souffrir , l'aeroport non je ne m'abaisserai plus a rien pour lui, il ne veut pas se rendre compte de ce qu'il perd et bien tanpis je ne peux plus rien faire pour lui. Les sorties tout les deux finis , les 'je t'invite manger un morceau" non, stop , les "tu me fais un massage "non". Sa voiture est vendue il veut partir en avril faire globe trotter , parcourir tout les continents , mais biensur mr a deja du mal a tenir 15 jours faire un road trip en corse dans une tente par manque de confort alors je rigole doucement a sa nouvelle vie. Il veut savoir si toute les filles sont comme moi, et bien qu'il aille ! Vu son attitude j'y gagne plus qu'il ne perd. Car il m'a redit "tu es parfaite". Et bien mr va aller voir si toutes les filles sont parfaites , si c'est aussi sympa de faire l'amour avec une fille sans lendemain qu'avec moi. Maintenant la il n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Trop c 'est trop fini de mettre ma fierté et ma dignité de côté. Il veut me perdre ok , la il m 'a perdu , et j arrete d'être gentille et passer en mode indifférente. Suis moi je te fuis , fuis moi je te suis, la je reprend le contrôle. Je lui ai dit clairement la c 'est le dernier pas que je fais vers toi et c'était ta dernière mise en gardE crois moi, tu n'auras bientot plus que tes yeux pour pleurer : sa réponse (surement que je vais regretter mais ca sera tanpis pour moi...) Qu'il aille sur son île se vendre du rêve faire des rencontre éphèmères loin de moi ses pote et de sa famille, il me dit clairement ce que je fais n'est pas reflechis depuis des mois c'est un coup de folie que j'ai eu d'un coup. Super au niveau stabilité et maturité il en est ou la ? Maintenant stop il assume les conséquences de ses actes ce week end je récupère toutes mes affaires a savoir tv ordi , micro onde , il veut être seul sans moi dans l'appart , hors de question qu'il profite une seconde de plus de mes affaires. Hier mr a encore joué les don juan et m'a vendu du rêve pour me l'enlever ce matin donc stop je ne suis pas son bouche trou il n'a pas le droit ni le pouvoir de disposer de moi a sa guise. et j'aurai du faire cela depuis bien longtemps. La crise d'ado a 23 ans après 8 ans de relation , l'envie d'un bébé et d'acheter une maison il y a 4 mois , soit 2 mois avant la rupture ,waw c'est magnifique ! et d'une maturité et d'une reflexion sans conteste. alors que son discour maintenant c'est "oui depuis qu'on est séparé c'est trop cool je sors tout le temps je recontre des nouvelles personnes des nouvelles nana, je peux draguer en soirée , j'ai embrassé une fille en soirée , le jeu de la seduction c'est cool ca flatte l'égo même si elles ne sont pas aussi jolies que toi... Super merci pour cette info indispençable et au mal que ca peut me faire , quelle delicatesse encore une fois ! J'en viens à me demander a quoi il réfléchie dans sa tête, surement pas grand chose... Et son ambivalence me fait rire car sa dernière phrase je ne t'ai jamais donné d'espoir je dis juste que je ne peux pas savoir si dans un mois j'aurai envie de revenir ou pas même si je sais que tu es parfaite. Je n'ai plus de sentiment mais quand je te vois je suis troublé car tu es tellement belle et il y a tellement d'attirance physique car je sais qu'avec toi c'est génial.. bien super ca me fait une belle jambe tout ca ! Et ben chéri désolée de te dire que je ne joue plus a ton jeu la c'est game over... Qu 'il se prouve des choses et une personnalité qu'il n a jamais eu ... on en reparle dans 6 mois ... quand il aura bien réalisé ca. Je ne mérite pas cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bonjour Petitebelette Bon là ça devient n'importe quoi... Il faut absolument que tu partes de cet appartement, prend toutes tes affaires et casse toi rapidos chez tes parents, amis.... Si peux fais le quand il est pas là et ne lui dit pas. Quel Con, il est jeune et ne pense qu'a lui... Qu'il parte et ne va plus le voir avec SR Strict. Tu peux pas continuer comme ça sinon tu vas exploser, tu n'a pas le droit d'accepter ses errements ! On est là ! Courage c'est la bonne décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés