Aller au contenu

Messages recommandés

A toi de voir.... C'est un peu rapide à mon goût... Attention ne te met pas bille en tête, cela va peut-être s'arrêter à al porte...

C'est pour quand ?

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah c'est surtout nul dans le sens ou en général ça se passe jamais comme prévu,donc au mieux ça se passe pas trop mal (mais ça ne se passera PAS comme tu l'as prévu, sois en sure, parce que c'est bien trop tôt) mais tu resteras frustrée, au pire ça se passe vraiment mal, et la c'est pas frustrée mais complètement par terre que tu seras.

Je sais bien que c'est bien trop tôt , mais je n'ai pas non plus des mois pour agir. Et je me doute bien que cela ne se passera pas comme prévu mais peut être que oui. La situation a aussi changé pour moi je ne suis plus dans le même état d'esprit , je vais mieux , je re mange , re dors , re sort, je fais de nouvelles rencontres , je me fais séduire. Et je me dis aussi que parfois il faut se faire confiance, j'ai pris conscience de la situation et de ce qui n'allait pas. Toutes nos rencontres resemblaient plus a de la confrontation qu'a une reel discussion. Et la je n'ai pas envie de lui prendre la tête mais juste de passer un bon moment de parler des choses calmement et même avec humour en étant détachée histoire de le surprendre un peu. Je n'espère pas un déclic immédiat mais plutot que j'arrive a le detabiliser et qu'il me revoit comme la nana qu'il l a séduite et qu'il aprécie. Pas la fille complétement accro, dépendante et dépressive (car cela n'attire pas). Et au pire si cela se passe mal je me dirais que j'ai tout tenté. Je n'ai pas envie non plus d'attendre qu'il soit la bas ou dans les bras d'une autre pour me dire " j'ai laissé filé l'homme de ma vie"....
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Bonjour Petitebelette

Elizea n'a pas complètement tord tu sais mais s'i c'est envoyé cash... Maintenant à toi de voir et tiens nous au courant...

UN GROS M.... !

Alors vous n'allez pas en croire vos oreilles. La situation n'est pas gagné mais loin d'être perdue ! Je voulais aller acheter des cigarettes avec une copine nous allons dans le bureau de tabac le plus proche mais fermé on se décide donc à aller dans celui plus loin ma copine se gare en face du salon de coiffure de son père je lui dit pourquoi t'as fait ca elle ne savait pas que son salon était la a coté du bureau de tabac ... Bref je me suis sentie obligé de rentrer pour dire bonjour a son père et la qui je croise Mr .... grosse surprise j'étais très mal à l'aise et lui m'a regardé de haut en bas genre waw m'a souris m'a dit "quand est ce que tu peux passer a l'appart prendre tes affaires? passe après je suis la cet aprem et ce soir. au début je repond non puis je sors du salon après un bref au revoir. Il me renvoi un sms , bon du coup tu ne m'as pas dit quand tu passais. Je décide de passer plus tard dans la soirée. Il m'ouvre me regarde encore de haut en bas on s'asseoit il me parle de ce qu'il a vendu etc ... On commence a parler et de son projets de nous de tout et je lui fait par de mon désir de partir avec lui.

Au début mr était sur ses gardes sur ses distances et petit a petit la situation a pris un tout autre tournant nous avons retrouvé notre complicité on a mangé ensemble il y a eu plusieurs rapprochemement physique ou lui venait s'asseoir a côté de moi. On parle de tut de rien puis on en vient a parler sérieux de la situation et je lui dit qu'on se loupe pour pas grand chose que la bas on pourrait avoir une vie de malade, il me regarde de plus en plus jusqu'a ce qu'un moment je me gratte le ventre et qu'il me dise "bah vas y déshabille toi aussi" je répond "en meme temps tu m'as deja vu toute nue ! et la je vois direct qu'il est troublé je lui répond t'es en train de m'imaginer la ? Et il me dit "comment tu le sais ..." bref on éclate de rire. ET ca a été cela pendant toute la soirée il m'a avoué avoir encore des sentiments et que le problème n'était pas la que je lui manque et que nos moments lui manquent mais pour l'instant il ne peux pas en soirée revenir sur sa décision mais qu'effectivement il a des gros doutes et qu'il réflechir.

Je ne dis pas que la situation est sauvée et que c'est gagnée d'avance mais au moins j'ai réussi les objectifs que je m'étais fixé

1) Recreer la complicité et le dialogue

2) proposer des solutions et des changements de vie durable

3)Passer une super soirée ensemble

4) Et le plus important LE FAIRE DOUTER !

Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Finalement c'est la vie qui a décidée avec le cop du salon de coiffure

Maintenant oui tes objectifs sont ok mais ATTENTION ! Pas de bêtises...

Tu a récupéré tes affaires puisque c'était cela le but ?

Retourne en SR surtout... >En voilà un autre dans son bouillon en train de cogiter sévère sur ce coup là....

Je serais pas surpris que ça bouge ce we....

Tiens nous au courant ;)

Non je ne les ai pas récupérée^^ car je n'avais pas pris de sac (oh zut !) Donc je compte retourner les chercher dimanche soir ;) je sais qu'il est la ! Après c'était marrant parce que il me disait qu'il sortait en ville après et que si on sortait ensemble en ville il savait comment cela aller se terminer et pour le moment il ne veut pas faire quelque chose qu'il regrettera. Il m'a dit "je ne veux pas que tu sois dans l'espoir et l'attente car pour le moment je ne suis pas pret a revenir sur ma decision même si je vais y reflechir longuement. Je lui ai répondu arrête on sait très bien tout les deux qu'il y a de l'espoir regarde la soirée qu'on passe on adore être ensemble ! et il m'a repondu oui on adore être tout les deux mais c'est encore trop tôt je ne peux pas me décider en une soirée.

La soirée c'est fini en me demandant un bisou sur sa joue je lui ai dit comment on fait on se recontact on fait quoi ? il me rep si un de nous deux a envie de recontacter l'autre il le dit moi pour l'instant je ne peux pas encore revenir sur ma décision puis a fermer la porte. Puis il l a réouverte m 'a regardé et m'a dit "surtout ne vole rien dans l'appart ;) bonne soirée" Il encore fou de moi ca se sent des pieds jusqu'a la tête. Il n'a pas arrété de me regardé m'a touché a plusieur reprise on s'est même battu pour un coussin ou je me suis retrouvé sur lui et j'ai bien senti que ca le troublait.

Je lui ai dit regarde comme on est con on s'aime et on s'aimera toujours et ca sera toujours comme ca on ne peut pas faire autrement et c 'est pour ca qu'entre nous ca a toujours marché et ca a marchera toujours , et il m'a sourit.

Bref j'h'esite a venir récuperer mes affaire dimanche soir histoire qu'on passe une autre super soirée voir plus si affinité je sens qu'il est sur un fil et qu'il est pret a retomber a tout moment.

qu'en pensez vous ?

Alors vas quand il est pas là et tu laisses les clefs dans la bal et un sms direct

Puis SR... Et zou le voilà dans le bouillon, je peux te dire que la il va flipper sévère... Et va te contacter

oh lala il s´en passe des choses dans ce poste , c´est fou ca!

En tout cas c´est deja super ce qui c´est passé mais attention á ne pas aller trop vite, prend garde á toi et ne retombe pas dans ses griffe si c´est pour qu´il dise oui je doute il te donne de l´espoir et puis un jour finalement il dit je ne t´aime plus de nouveau ...

On en sais jamais á quoi s´attendre!

Alors pour résumé ca fait combien de temps qu´ il a rompu lá? tu as fait combien de sr en tout?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...