Aller au contenu

elle m aime mais me quitte

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Voila hier j'ai commencé une thérapie, parce que j'ai un problème d'alcool (source de ma séparation) et car je veux changer pour moi mais secretement aussi pour elle car je lui ai fait tellement de mal.
Aujourd'hui je suis passé chez elle pour récuperer des affaires, au début elle était en colère car je suis passé à l'improviste mais après on a parlé jusqu'a 17h00.
Je sais qu'elle m'aime car elle m'a redit mais qu'elle a trop souffert que c'est trop tôt. Toute façon tant que je résoudrai mon problème je ne pourrai avancer. Par contre elle est pas contre qu'on se voit de temps en temps.
Mais j'ai tellement peur qu'elle rencontre quelqu'un. je lui ai dit tout mes doutes. Je sais pas si j'ai bien fait mais bon.
J'ai du mal à penser à moi et non à elle, ce qu'elle fait, avec qui....
J'ai peur de pas arriver à changer

:-Old Commencer une thérapie c'est déjà faire une bonne partie du travail , Courage, garde confiance et le reste suivra !

Reconnaitre qu'on n'est pas tjrs au TOP, c'est déjà avancer, alors si en plus on entreprend la démarche pour évoluer, ça ne peut qu'avoir un résultat plus que positif !

Tous mes encouragements POLO. :-Bra

Merçi oliver, mais j'aimerais tellement qu'elle soit à mes cotés, ca serait surement plus facile.
Je l'aime vraiment, mais j'ai tout gaché car j'ai pas reconnu que j'avais un problème.
J'aurais réagi il y a 1 moi et je serai toujours avec. J'ai peur d'avoir des espoirs pour rien, car meme si je change va n'aura t'elle pas rencontré quelqu'un.

Bonjour, je pense que vous aviez raison.
L'autre jour, elle me dit que la porte est à moitié ouverte, mais je suis trop pressé, pas assez patient et du coup je la brusque et elle recule.
Mais j'ai tellement peur qu'elle rencontre quelqu'un.
Je sais plus comment m'y prendre, j'ai besoin de vos avis.
Merçi.