oliver- Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Vous vivez plus ensemble, mais pour faire l'amour vous arrivez à vous voir non? donc plutôt que faire galipette, tu lui fais une Surprise . Abstiens toi de galipette pour 2-3tours , juste du flirte comme au 1er Rendez-vous.... Bref la redécouverte, comme à 1er rendez-vous, fais comme si tu la découvrais pour la 1ere fois! De la tendresse et de L'AMOUR BORDEL, des yeux qui brillent et un sourire, une belle chemise, séduit là quoi ! n'en fais pas 3tonnes non plus mais montre lui qu'elle compte, et pas qu'un jour dans l'année... :bisou: Allez courage Polo tu vas bien trouvé quelques choses, un ptit mots, une attention qui fera qu'elle retrouvera le sourire... Maintenant dans le futur, ne la prend plus pour acquise. On apprend tous de nos erreurs, mais si on sait les reconnaitre à temps et surtout passer à l 'ACTE , alors on voit le changement et on change, on évolue, on ouvre les yeux, on apprend à entendre, écouter et à comprendre pour pas toujours arriver trop tard finalement, et prendre le train de face :wallb: :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo840 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 bonjour, aujourd'hui je lui ai proposé d'aller au ciné ou au resto, elle m'a répondu qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. dois je insister ou la laisser tranquille? Elle me dit qu'elle veut laisser faire le destin et arrêter de tout planifier, en ce moment elle fait que sortir et boire, ce qu'elle faisait jamais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo840 Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Personne pour un avis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bê tu dois savoir déjà au fond de toi que tu ne dois pas insister et la laisser tranquille. Puis propose pas ça ou ça ou ça ou encore ça, genre je m'en fou du moment que tu es là .... Je t'invite au resto ce soir, je passe te chercher ? (resto surprise que t'as choisi d'avance ) et non Pas on va où tu veux, si tu veux comme tu veux !!!! Putain PREND des décisions . Je t'invite au ciné ce soir, je passe te chercher ? ... (pour le film, tu dois connaitre ses gouts ou les sorties du jour? ) mais pas on fait ciné ou resto si tu veux... et Si Elle dit "non pas possible" !!!! bê c 'est OK on remettra ça à plus tard alors... bisou A+ et bonne soirée à toi ! ( sous entendu * parce que je t'aime et que j'ai confiance ) Et lui court pas après, apprend à " écouter, entendre et comprendre.... " Ho Polo va Falloir te réveiller là ! Pense aussi à la surprendre, mais n'essaies pas non plus de l'acheter, elle est pas débile ! Et surtout si tu la vois, ne refais pas comme si elle avait tjrs était là, Va falloir évoluer POLO , qu'elle voit que t'as vraiment compris et que le changement est durable et pas seulement passager ! :-Blue :F Allez Courage POLO ACTION :arrow: REACTION Ps: t'es pas non plus interdit de voir tes copains de sortie, Ne passe pas du tout à rien... Mais un juste milieu pour ton équilibre et celui de ton couple ! 10% copains, 50% boulots, 40% pour ta chérie à 100% amours Ca sera toujours mieux que 80% chérie et 100% aveugle ou du 10% chérie et 50% myopes ! Bref trouve un juste équilibre, elle veut certainement pas non plus du 100% toutou, mais que quand tu sois là, qu'elle ne soit pas transparente et c'est pareil pour elle. Un ptit mot, une attention, un sourire, une oreille, une épaule, un minimum d'écoute et de compréhension; tout ça ne coute rien et fais les ptits bonheurs de tous les jours.... :-Lov PUTAIN suis en forme MOI ce soir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo840 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Aujourd'hui elle me dit qu'elle n'a tourné la page malgré son comportement et qu'elle veut penser avec sa tête et non son coeur. Je comprends pas plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo840 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je sais pas quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Je sais pas ce que tu fais ou dit, mais tu as la chance d'être encore en contact avec elle... Donc déjà si c'est toi qui la contacte, laisse lui tous l'espace dont elle a besoin (physique et temps ) : pas de questionnement, pas de pleurs, ni de lamentations, et je serais toi j’arrêterai la "parlote" ! reste évasif et prépare toi à être ACTIF si elle demande à te voir, montre lui comme tu es TOUS NEUF TOUS BEAU, Si elle a des questions , tu lui répond en essayant de lui montrer que t'as bien pris en compte le pourquoi de son départ, justement tu dois pouvoir lui faire des excuses les plus sincères, si c'est pas déjà FAIT :geek: . Mais derrière fini les blabla et promesses... Puis 10jrs c'est quoi? combien de temps tu es sorties sans elle; à lui laisser penser qu'elle était acquise sans efforts ou pire qu'à la moindre rencontre tu la zapperais? alors 10jrs c'est que dalle non?... Elle est blessé, elle est partie. Si tu veux à nouveau être en couple avec elle, va falloir partir sur d'autres bases, va falloir que tu comprennes par toi même tes erreurs, et sa souffrance. Un enfant qui s'est brulé sur un four, ne refait pas la même erreur. Alors montre lui , que tu la comprend un peu, ( prends en comptes ses reproches ), et montre lui qu'elle peut avoir confiance à nouveau, mais t'attends pas à la voir là dans 10min ! Elle a surement était longuement patiente avant de mettre les voiles, à toi maintenant de prendre sur toi. Maintenant Si c'est elle qui te contacte, T'ES UN MEGA CHANCEUX , ALORS écoute, accepte et comprend.... et Si tu n'y arrive pas, le temps et la douleur, le fera pour toi ! :wallb: :siffle: Modifié le 3 janvier 2014 par oliver- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LICAT Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 vous êtes drôle les mecs, faut qu'on vous quitte pour que vous vous rendiez compte que votre attitude est détestable et que c''est ce qui a provoqué la rupture...alors si tu veux la récupérer, dis lui simplement que tu vas changer d'attitude, elle ne veut pas que tu changes de caractère, mais simplement d'attitude. Ca devrait repartir. Elle n'attend que ça. Dis lui que tu t'es rendu compte que tu avais abusé et que tu es capable de faire des efforts, qu'elle te donne une chance. Vous vous aimez, ça devrait le faire. Y'a rien de perdu. Et tiens ta promesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote="LICAT"]vous êtes drôle les mecs, faut qu'on vous quitte pour que vous vous rendiez compte que votre attitude est détestable et que c''est ce qui a provoqué la rupture...alors si tu veux la récupérer, dis lui simplement que tu vas changer d'attitude, elle ne veut pas que tu changes de caractère, mais simplement d'attitude. Ca devrait repartir. Elle n'attend que ça. Dis lui que tu t'es rendu compte que tu avais abusé et que tu es capable de faire des efforts, qu'elle te donne une chance. Vous vous aimez, ça devrait le faire. Y'a rien de perdu. Et tiens ta promesse.[/quote] Oui, oui et encore oui!!! Mais merde quoi! Tu avais une perle entre les mains. Secoue-toi et arrête de pleurnicher. Et prouve lui qu'elle compte pour toi. Fais quelque chose que tu n'as jamais fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo840 Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'ai tout essayé, quand je la contacte elle me répond de suite mais elle me dit qu'elle a changé, elle fait que sortir d'ailleurs je l'ai croisé ce soir. Du coup je suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Et bien laisse lui du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo840 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 bonjour, aujourd'hui je lui ai annoncé que je passerai récuperer le reste de mes affaires car j'ai trouvé un appart. a partir de la elle a commencé a s'enerver, elle me dit j'en ai marre, j'aimerais m'endormir et ne plus me reveiller, j'en peut plus de gamberger. je reponds c'est toi qui m'a dit d'avancer de pas t'attendre. la elle me dit qu'ele est epuisé moralement. je comprend plus rien, c'est sa décision et on dirait que c'est elle qui souffre le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo840 Posté(e) le 7 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 pas d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver- Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Si, et t'es le ROI des cons.... t'appelles ça la séduire sans doutes ? t'appelles ça lui laisser du temps... Elle te demande d'être là, de lui montrer que tu vas te battre pour elle, et TOI tu fais quoi ? à part de la parlote!?? concrètement t'en as rien à foutre. Elle a eu peur que tu l'abandonnes, elle te dit "avance sans moi " et Toi tu lui laisses penser "OK "je ne me battrais pas pour aller contre ton avis ! " Tu ne crois pas qu'elle sort aussi pour pouvoir te croiser un peu non? T'as peur d'affronter ses NON, ses angoisses et ses colères. Pourtant ça serait bien de lui montrer que malgré ça tu es là, compréhensif et battant. Tu lui as fait des excuses sincères ? une invitation Surprise ces jours-ci??! T'es là avec tes interrogations et tu voudrais que rien n'ai changé en fait... je vois rien d'autres, désolé. :-Bam Modifié le 8 janvier 2014 par oliver- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Je ne peux être que d'accord avec Oliver... Tu as baissé les bras au premier obstacle... Trop facile... Des actes, des actes et des actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés