Aller au contenu

elle m aime mais me quitte

Messages recommandés

Bonjour,

Apres presque 3 ans de vie commune, ma copine m a quitte.

Elle me dit qu elle m aime mais ne veut plus souffrir car c est vrai j ai un peu abuse au niveau des sortis mais je ne l ai jamais trompe.

Aujourd hui apres 10 jours de separation je lui ai envoye un sms lupour lui dire que j allais essayer de tourner la page et passer a autre chose. La elle me repond qu elle ne sait pas ce qu elle veut et que son coeur est en mille morceaux.

Je l aime toujours et aimerait avoir une derniere chance.

Que dois je faire

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut polo840!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Le seul conseil que je vais pouvoir te donner, c'est arrête la PARLOTE et place aux ACTES !!!!

Sinon tu finiras au 5ème sous sol dans le même état qu'elle, le cœur en mille morceaux; parce que tu n'auras pas su passer des promesses/paroles aux ACTES .

Alors lâche un peu les copains et partage un peu plus de vrai moment/sortie avec elle, sache lui monter qu'elle compte vraiment, ce n'est pas un meuble. Apprend à écouter, entendre et surtout comprendre et faire ce minimum qui fait qu'elle n'ai pas l'impression d'être acquise pour tjrs sans efforts .... bON COURAGE à TOI ! :-Old

Le seul conseil que je vais pouvoir te donner, c'est arrête la PARLOTE et place aux ACTES !!!!

Sinon tu finiras au 5ème sous sol dans le même état qu'elle, le cœur en mille morceaux; parce que tu n'auras pas su passer des promesses/paroles aux ACTES .

Alors lâche un peu les copains et partage un peu plus de vrai moment/sortie avec elle, sache lui monter qu'elle compte vraiment, ce n'est pas un meuble. Apprend à écouter, entendre et surtout comprendre et faire ce minimum qui fait qu'elle n'ai pas l'impression d'être acquise pour tjrs sans efforts .... bON COURAGE à TOI ! :-Old

Je plussoie vigoureusement.

Là il faut te bouger, arrêter de déconner, et surtout lui montrer !

Ton histoire n'a pas l'air morte du tout... Mais AGIS !

Dire ce que tu voulais faire C'EST juste DIRE " = PAROLE PAROLE PAROLE" rien à voir avec des ACTES.

Maintenant ACTION, tu partages ton temps avec elle, Tu prends les devants,

tu DIS , Tu FAIS !!!! sinon ferme là c'est mieux :lol:

ou mieux TU FAIS pour vous 2 sans rien dire, on appelle ça SURPRISE !

invit, resto, ciné, shopping, week-end, soirée, tête à tête ou pizza en amoureux bref selon tes moyens et ton inspiration mais en AMOUREUX...

mais PUTAIN fais la rêver un peu, mets l’Ambiance QUOI , les petites attentions c'est bien , mais pas seulement quand tout par en COUILLE . Pas tous les jours non plus sinon ça sert à rien, mais Soit là présent, pas le fantôme qui passe sans rien voir de ses attentes et désirs. SOIT un HOMME MERDE :mrgreen: LOL

Merci à toi Polo, tu m'as fait retrouver le sourire ce soir :lol:

Tu vas pas ESSAYER NON !!!! tu vas FAIRE c'est vraiment pas pareil :F

essayer : t'es vraiment pas sûr d'y arriver, PAROLE PAROLE PAROLE

Faire : tu te donneras tous les moyens d 'arriver à ton but et surtout, plus que tout, de t'y tenir !!! ACTE ACTE ACTE

Si tu vois pas la différence , ton couple est mort :F :-Old

Articles du blog en lien avec ce sujet