loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 hum non ce n'est pas que je me dis qu'il n'en vaut pas la peine. je continu à penser que c'est un mec bien mais à cause de sa fierté, il veut m'atteindre ( provoc, jalousie, indifference etc) et ce n'est pas bon. il est en colere, et le dialogue est impossible, meme amicalement, donc je laisse faire le temps et je verrai plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="loute"]hum non ce n'est pas que je me dis qu'il n'en vaut pas la peine. je continu à penser que c'est un mec bien mais à cause de sa fierté, il veut m'atteindre ( provoc, jalousie, indifference etc) et ce n'est pas bon. il est en colere, et le dialogue est impossible, meme amicalement, donc je laisse faire le temps et je verrai plus tard...[/quote] nos ex se ressemblent decidement trop :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous :lol: a croire qu'il y'a qu'un moule!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="loute"]tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous :lol: a croire qu'il y'a qu'un moule!!![/quote] ouais :lol: c'est comme tu crois connaitre qq'1 et en faite bah nan tu le connais pas... :o :lol: je te laisse miss, je sors profiter de la vie ;) :lol: bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je vois que du courant d'air se prépare pour nos tites cullottes ROSE!!! :lol: Une bonne vague de fraicheur est en trin d'arrivé moi je dis!!! :mrgreen: 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 [quote="luiourien"]Je vois que du courant d'air se prépare pour nos tites cullottes ROSE!!! :lol: Une bonne vague de fraicheur est en trin d'arrivé moi je dis!!! :mrgreen: 8-) :lol:[/quote] mdrrrrrrr qui a dit qu'on mettait des p'tites culottes?? et rose en plus?!! :lol: :lol: :lol: comment ca va toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 les strings et les shorty c bien plus sexy! :roll: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Hé mais toi tu sais pas, C'EST MORETL DE PAS METTRE DE CULLOTTE TOUT COURT!!! ENFIN JE PARLE EN éTé SI T'AS UNE ASSEZ LONGUE ROBE!!! :lol: bon vaut mieux en avoir ..... :shock: PTDRRRRRRRR!!!!!!!!! Mais la ficelle est pas mal, mais les BOXER RAS DU CUL c'est BIENNNNNNN!!! On va attiré tout les loups du site !!!! mDRRRRRRRR!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tite follasse :lol: :lol: :lol: :lol: euuuuuuh bah SR depuis je sais plus combien de jour, mais on s'en fout parcequ"il n' y a plus de jours à compter, parceque je l'emmerdeuuuuuh,parceque je le rapellerai JAMAIS,parceque SR DEFINITIF !!! et que ca faiiiiiiiiiiiiit du bien de plus se prendre la tete pour un trou du Q !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: FAUT PAS QUE LEUR EN VOULLOIR, C'EST GRACE A EUX QU'ON OUVRE LES YEUX ET QU'ON SERA ENCORE MOIN CONNES AVEC EUX!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bande de téléteubises!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 loute a écrit:tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous a croire qu'il y'a qu'un moule!!! ma réponse: "LE MEME MOULE!! y'a que le parfum et la connerie qui change!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai cru comprendre qu'il t'avais laissé un message vocal???? ca fait combien de temps que tu fais la morte? il dit quoi alors? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :mrgreen: :lol: ah mais je lui en veux meme pas a l'autre tebé, je m'en tape royalement c'est encore mieux !!! rien a foutre ;), c'est pas de sa faute si il a été bercé trop pres du mur !! :o :lol: et les filles, suis pas si sur que la connerie soit pas la meme !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 il dit quoi sur le message vocal? ca faisait combien de temps que tu étais en sr definitif? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés