Aller au contenu

mon SR

isalily

Messages recommandés

grrrrrrrrr grrrrrrrrrrrr GRRRRRRRRRRRRRR !!!! bah j'ai la haine grave contre moi putain de sa mere la pouf !!!! pk pk pk je penses a lui alors que j'allais bien, pk j'ai envie de lui parler,pk il me manque alors qu'il s'en fou de moi !!!!

et coooment c'est possible de passer a un "je m'en tapes putain de lui !!!" a un " je m'en tapeuh po et tu me manque" en l'espace d'une heure ?? :roll: je suis completement paumée, je sais plus ce que je veux...

;)

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah naaaaaaaan je refuses de me lacher, parceque si je lui envoies un mess c'est parcequ'il me manque et pas parceque je m'en fous si il me reponds pas...je m'en foutrai pas du tout si ce con me reponds pas, et puis je veux pas craquée, parceque 8 jour c'est rien, c'est de la merdeuuuh !!!
;)

9 e jour............completement totalement déprimée, je penses a lui, il me manque trop, je comprends plus rien, je croyai m'en sortir et je retombes encore plus bas qu'avant :(

je suis degoutée et comprends plus rien.

je veux pas casser mon SR, pour lui dire quoi d'abord...des trucs a la con et esperes une reponse à la con, ca sert à rien, le SR c'est la seule chose qui me rends fiere de moi pour l'instant.......mais je sais pas si je tiendrai ,je sais plus quoi faire, quoi penser...paumée :roll:

;)

9 jours de SR, c'est pas beaucoup, c'est normal que tu ne sois pas bien.

Vendredi, je serai en SR depuis 1 mois, et ça commence a peine a aller. Mais je ne vais pas casser mon SR, car depuis quelques jours le manque a laissé place à la colère.

Le SR on le fait surtout pour soi, pour se retrouver, se reconstruire.

Je sais que ce n'est pas facile, mais sur ce forum, on est tous passé par là.

Courage !

moi perso je suis contente d'avoir envoyer mon texto hier soir, regarde mon poste d'aujourd'hui à la suite de "texto envoyer il a 50 min"

Sincerement, moi je suis contente de pas avori eu de réponse, c'est un très bon guide!

Et qui sait peut-etre un retournement de situation dans qq jours...

Bref sincerement ... la vie continu ma poule !

8-)

baaah je suis réaliste, je sais que j'ai pas d'autre solution, deja pour moi pour me permettre d'avancer il faut que j'arretes de faire de lui mon "centre d'interet ", faut que je deconnectes,et au cas ou il y aurai reconquete le SR ya que ca qui marcherai, pour ma part en tt cas !!! donc ouais je suis pas bien aujourd'hui (on doit etre dans un etat proche toi et moi) mais je tiendrai !!! je lacherai pas putain !! on est plus forte d'eux !!
;)

oulaaa nan loute je ne suis pas forte, si je l' étais je ne serai pas ici, je dirai merde a ce con et je tournerai la page sans y penser, sans penser a lui jour et nuit et, sans esperer tout au fond de moi son retour !!! et dire que c'est lui qui disait aimer plus que moi...foutage de gueule il m'a zappée aussi vite qu'on change de chaine et moi 4 mois apres la rupute suis tjrs en train de me lamenter :roll: alors que lui s'éclate

je fais ca pour me montrer a moi meme que je suis pas une merde !!! et j'esperes l'oublier !!

je vais voir ton post, mtn, courage on y arrivera

;)

Je viens d'envoyer ca a loute par MP si ca peut t'aider:

tu veux mon avis??

C'est du cinémas.. comme le miens qui ne répond pas... je pense qu'il me dit merde a tout cette histoire.. en gros il digère et en me laissant dans le silence "IL ME ROTE A LA GEULLE" ptdrrrr!

Tkt pas.. y'a un moment ou il va devoir évacué aux toilettes et ... une fois vide ..il aura de nouveau FAIM!

forcément va falloir re-mangé... car quelque chose de bon.. meme si l'on en mange plus un certains temp car on en a justement trop manger, y'a toujour un moment ou ca nous MANNNNNNQQUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!

Mais pour qu'il ai faim il faut l'oublié!...

(ca c'est en plus pour ton cas...ISALILY)

Par contre des fois on a pas faim.. ou l'on a trop manger.. quand il décide de se présenté en tant que désert devant tes yeux... puisqu'il sait qu'à une époque tu adorais ce désert!!

Résumer.. on aura plus qu'à leur PéTé à la geulle....!

:lol: 8-)