Aller au contenu

mon SR

isalily

Messages recommandés

mais grave!! c'est pire que le jour de la rupture..car tu réalise..puis tu vas digéré et automatiquement nous les femmes avanont un pouvoir qui fait que ses mauvais coté , ses sale mimiqques, son attitude , tous ce qui est négatif en ce mec TOUT te reviens et tu commence par éprouvé de la haine.. du dégout .. du mépris..puis de la pitié pour ce mec.....

Pour enfin finir par avoir un regard extérrieur et te rendre compte que c'est un vrai teubé fini dans le fond..mais qu'est ce que ct cool ...... mais sache que s'il reviens et que tu as passé ces paliés... c'est toi qui risque de rompre très vite puis que tu es consciente... maintenant et plus aveuglé...

8-)

a bon enttendeur SALUT...

moi je te le dis tu verra spar toi meme si tu craque tu ne fera que te détruir.. et empiré la situation.. je suis désolé c'est a toi qu'on a manqué de respect!!!

et pas l'inverse! si tu te respecte un temp sois peu... reste en sr.. sinon il aura eu raison de toi et tu seras réelement cette pauvre fille dont il fait ce qu'il veut au final...

ouais je realises qu'il a était degueulasse (genre putain pk tu me tel la) a chaques fois que je lui ai telephonée, mais a par ca ses autres defauts je les voient pas :roll: , je sais que c'est plus du tout la meme personne que quand on etait ensemble (et d'un coté je n'esperes plus qu'il sera comme ca quand on se verra,je l'ai bien rayée de mon esprit), j'esperes simplement qu'il sera sympa apres le SR ...

Je voudrai deja pouvoir le voir comme un gros con et ne plus penser à lui !!! vivement le 12e jour :lol:

;)

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: bah j'attends ca avec une putain d'impatience !!!! grrr la j'en suis à penser " 8e jours de SR est ce qu'il se dis ca fait 8 jours que j'ai pas de news,il se passe un truc?" c'est con le SR c'est pour moi et moi je penses qu' a lui !!! grrr en plus la je psycothes, je me dis que j'aimerai qu'il m'envoies un mess dans les jours qui viennent pour prendre de mes news, ca montrerai qu'il pense a moi et d'un autre coté j' ai "peur " de lui repondre, de cassé mon SR (si je lui rep je le casses, si je lui rep pas il risque de le prendre mal) grrr comment je m'enerves moi meme !!

arretes de penser a ca, en plus je suis quasi certaine que j'en recevrai jamais :lol: suis cro conne !

;)

:lol: bah j'attends ca avec une putain d'impatience !!!! grrr la j'en suis à penser " 8e jours de SR est ce qu'il se dis ca fait 8 jours que j'ai pas de news,il se passe un truc?" c'est con le SR c'est pour moi et moi je penses qu' a lui !!! grrr en plus la je psycothes, je me dis que j'aimerai qu'il m'envoies un mess dans les jours qui viennent pour prendre de mes news, ca montrerai qu'il pense a moi et d'un autre coté j' ai "peur " de lui repondre, de cassé mon SR (si je lui rep je le casses, si je lui rep pas il risque de le prendre mal) grrr comment je m'enerves moi meme !!

arretes de penser a ca, en plus je suis quasi certaine que j'en recevrai jamais :lol: suis cro conne !

bah vous savez quoi?!!! vous avez putain de raison, plus je cogites et plus je vois que c'est pas lui la victime,que si ya qq'un qui s'est foutu de la gueule de l'autre c'est pas la personne qu'on croit, c'est lui le menteur, le faible, lui qui n'a pas le comportement d'un adulte et,c'est moi qui n'ai plus confiance en lui... la colere me montes !!et j'aimes ca !! POURVU QUE CA DUR!!! :D :D :D

je veux plus retomber dans mon etat depressif !

;)

Isalily,

Tu m'étonnes, sans ce forum j'aurai craqué j'en suis certaine, c'est un véritable catharsis, ma bouffée d'air quotidienne (pseudos copines maquées incapables de comprendre mon état).

Bref, pour en revenir à toi, déjà comment vas-tu? tu es guérie?, je suis passée par là si on peut dire avec le cancer de mon frère découvert lorsqu'il avait 30 ans, perte de 25 kg, chimio.. journées et nuit à l'hôpital où les médecins disaient qu'il ne fallait pas trop esperer vu le stade et pourtant rémission au bout de 8 mois; evidemment ct pas à moi que ça arrivai mais bcp de proches lui ont tourné le dos après, même mes autres frères ne le voit plus aujourd'hui ces connards, je les hais pour ça mais au bout d'un moment ils en ont eu marre d'être tristes pour ça je pense, la douleur et la culpabilisation.

Dans ton cas, il a peut-être ressenti cette maladie comme un poids trop lourd sur ses épaules, je sais c'est égoiste mais c'est humain, laisse lui du temps pour se retrouver, moi je pense que le SR est tjrs valable car tu le fais d'abord pour toi et cette relation ne peut pas continuer à te faire souffrir donc prendre l'air c'est bien, tu es sur la bonne voie en étant ici!

Quant à ses "j'osai pas te dire non" c'est bidon crois moi, mon ex était un pro pr dire ça comme toute les personnes un peu lâches qui n'assument pas ce qu'elles ont fait, dit ou pensé à un moment donné.

on est avec toi! courage

* CaRpE dIeM *

oui oui moi ca va je suis guerri depuis novembre et de ce coté la tt va bien ;) :D

pour en revenir a ce qui me sert d' ex, rien a foutre que ma maladie est été trop lourde pr ses p'tites epaules, ca faisait 15jours qu"on etait ensemble quand j'ai appris que j'etais malade, je lui ai dis de se tirer, que ca serai trop compliqué, bah non monsieur a voulu jouer au grand et dire j' assumes, faire des promesses bah resultat que dalle, MENTEUR, il m'a plaqué la veille de l'annonce de ma guerrison :lol: :lol: :lol: et n'a rien voulu savoir apres...

;)

:lol: :lol: :lol: ouais c'est ce que je me dis depuis cet aprem, marre de me dire que tout est de ma faute, c'est pas vrai, je viens de realiser ca apres 4 mois, p'tit con c'est pas toi la victime, t'es qu'une merde sans couilles :lol: :lol: :lol: aaaah ca fait un bien fouuuu de penser ca !! pourvu que ca dure dure dure, j'adores cro grave sa mere mon etat d'esprit de ce soir, je veux plus le changer !!! c'est grace à vous ;) :D :lol:
;)

pfffff bah alors là SANS PITIé MEUF!!! :twisted:

Moi je suis pour un bizutage de tarré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

C'est la guerre dans le sen ou tu dois l'arnaqué mais au SENS PROPRE!! :twisted: 8-)

Comment çà il se casse après l'annonce de ta guérrison???! il espéré faire sa grande BONNE ACTION dans sa VIE?? :ugeek: :evil:

QUEL BATARD CE MEC! :evil:

C'EST LA LUIOURIEN MATCHISTE QUI TE PARLE Là!!! (ptain mon pseudo me fout la rage!! comment on le change??!mdr.. la paranthèse qui sert à rien!!hahaha!! :D )

laisse..tu sais quoi?? :ugeek:

fait ton sr mais dans le sens ou tu passe à autre chose, il en vaut pas la peine ce mec et en plus il risque de te manipulé encore une fois!

Attend on annonce que t'es guérie et là ca y est le mec se braque et se dit que c'est la fin de sa vie que maintenant il va resté toute sa vie auprès de toi puisque mr était sensé joué les bon samarritain si tu n'aurais pas tenue le chok!! :shock: :evil: (dsl mais je suis qq de très cru et vrai dans mes propos mais c'est ce que je pense sincèrement.. ca fait mon charme aussi lol! 8-) je dec...^^)

Moi je dis! :

Vis ta vie et zappe le..mais si un jour pour le fun il te recontactes.... fait le courrir mais que virtuellement........... ne le revois JAMAIS! 8-) :lol:

à bon enttendeur, cette fois-çi: SALUT! :!: :ugeek:

enfin fait ce que tu as à faire, mais sincèrement il ne te MERRITE PAS!! qq qui a eu la force de se relevé comme toi, ne mérite meme pas que tu t'atarde dessu! ;)

Amitiés!

mdrrrrrrrr :lol:

nan il m'a larguée le jour avant (le 17 il me plaques,le 18 je suis gueri), mais ca change pas grand chose en faite !!! c'est du pareil au meme ;) puisqu'il n'a rien voulu savoir.

pour l"instant, je fais mon SR, et je comprends pleins de choses,(il a prit le role de victime et m'a laissé celui de la mechante, je viens juste de comprendre que c'est l'inverse...merci le SR !!!!c'est qu'un faible,un manipulateur, un meteur, un bebe de 26ans!!!)

je me sens plus forte et ca va continuer, a l'heure actuelle j'ai quand meme envie de le revoir (la masso :lol: mais que 8jours de SR), mais au RDV si j'y vais, c'est lui qui va courir et pas qu'un peu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

;)