Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah moi j'ai eu le soleil pourtant mais ca aide po :roll:
serieux, j'ai l'impression que plus on s'eloigne d'eux, on a une peche de dingue mais les moments difficiles le sont de plus en plus....

MAAAAAIIIIS PK TU M'AS TEL ????!!!! ET PK L'AUTRE ME SORT "COUPLE"????!!!! ca me fous les nerfs !!! et le pire c'est que ca me fait penser au debut de ma relation avec le gros naze !!! oila pk je deprimes aujourd'hui !!! t'es qu'un pansement toi,restes a ta place !!! viens pas me faire comparer des choses qui n'ont rien a voir et me penser que je resentirai plus jamais ce que j'ai resenti avec lui !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des baignes je me donnerai aujourd'hui !!!

bah c'est type qui me tournai deja autour quand j" etais avec le gros naze hihi !!!
il est gentil,collant etc et me suis dis pk pas, mais bon c'est qu'un pansement, histoire de tourner la page, de plus penser a lui, ca marche plutot bien des fois :lol: mais pfffffffff la serieux il m'a deprimé a mort !!!!! suis pas prete pour entendre CE mot, suuis pas prete, suis pas prete,suis pas prete et j'en veux de "couple" putain de merdeuuuh !!!! rien de d'entendre ce mot, ca me fais penser a SUPER NAZE (SN)!!!!
la j'ai meme plus envie de le voir le pansement relou (PR), je suis a 2 doigts de le larguer... :roll: JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !

Courage, quelques petits conseils pour maintenir ton SR (j'ai tenu un mois et jai craque):
- mets une croix dans ton agenda a la date a laquelle tu vas pouvoir l'appeler ou le recontacter
- a chaque fois que tu as envie de l'appeler ou lui envoyer un sms: contacte une ou un ami a la place ou dis toi que tu le feras demain

[quote="loute"]:lol:
les feux de l'amour version française...

est ce que isalily va casser avec son pensemant?
la suite au prochain épisode!

:lol: :lol: :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol:
alors dans l'episode de ce matin je cogites, je cogites, je cogites trooop et ca me gaves vraiment, j' etouffes (le pansement aussi m'etouffe, pfff on en est deja a 5sms :roll: ) et j'ai l'impression que je vais peter un cable...
le pire c'est que maintenant meme quand je suis avec lui je penses à mon ex tt le tps :shock: je comprends plus rien...la voiture avance ou elle fait marche arriere la???!

grrrrrr !! je me bouffes la tete avec ca alors que je sais que si il m'a tel c'est juste pour faire BA bis :lol:

bah rien de spec hihihi

j' attds le pansement relou , m'a harcelé jusqu'a ce que je lui dise "oué" pour ce soir, et si il me gaves trop bah je lui dirai "bye" ! oila on verra bien.
Faut que j'arretes de me perturber a cause de ce coup de fil qui veut rien dire du tout !!!
:lol: a l'amouuuuur !! mdr

na loute c'est pas de la chance...(je parlais de mon ex) c'est le méga bordel, c'est plutot des hauts, des bas (bcp de bas srtt mtn) et enormement de questions sans reponses pour l'instant ou alors je changes tout le tps d'avis ! :cry:

:arrow: doutes permanents :roll: suis a la recherche de la verité... :roll:

:arrow: mission de la semaine : A LA RECHERCHE DE CE QUE JE VEUX VRAIMENT ! ;)

y'a pas de probleme loute, t'as probablement raison, mais je me sens pas capable de prendre une decision ni dans un sens, ni dans l'autre...j' etais bien dans mes baskets, je pensais a rien, je vivais trankilou jusqu' a ce qu'il tel, la j'ai le contre coup,je me remets a penser a lui etc,mais ca va passer et une fois que ca sera passé je saurai quoi faire avec le pansement ;) (faut que j'arretes de l'appeler comme ca, ca fait vraiment "objet" !!)

et un coucou pr miss karen !! ;)

c'est mon intension, mais pour ca faut que je sois bien dans ma tete pour pas etre trop dure et risquer de lui faire du mal parceque c'est vraiment qq1 de tres gentil,marrant etc

mais je suis pas prete pour une relation serieuse, ca viendra avec le temps, peut etre avec lui, peut etre pas, j'en suis pas encore la (je sais meme pas si il me plais physiquement :lol: tu vois ou j'en suis mdrrrrr !)
je crois que comme il voit que ca se passe bien entre nous, il se dit que j'ai deja tournée la page, il pense au futur alors que moi j'en suis encore a regarder derriere moi.
c'est con parceque jusqu'a ce qu'il me sorte le "mot", je pensais a rien ,j'avancais tranquille et VLAAAAN !!!

c'est l'accumulation du "coup de fil" et du "couple " dans la meme semaine ,ca l'a pas fait !! hihihi ;)

et je comprends pas pk il veut me parler, je sais pas mais quand tu dis a qq1 que t'as que des mauvais souvenrs avec lui et que t'es heureux sans lui, pk il vient me faire chier quand je commences a aller mieux :?