karen Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 compatriote d histoire. ce mec est un gros enfoiré sa pitié qu il se la mette au cul. salopard. tu es enfin libérée d un boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2009 ah mais na ct pas de la pitié... c'est un lache, un sans couilles, un menteur, qui dis ca pour se donner le bon role c'est tout !!! J' y etais et je peux te garantir qu'il est resté parcequ'il VOULAIS resté plus que tout (ouais bon compliqué a expliquer). La verité c'est que justement si j'avais pas été malade, j'aurai jamais changée de comportement, donc d'ou il dit que " ca ferai lgt qu'on serai plus ensemble".MENTEUR Il continuerai a me manger dans la main comme au debut !!! Et il le sait tres bien... C'est pour ca que c'est moi qui eprouves de la pitié pour ce con, et j'ai la haine contre lui pour toutes ces conneries qu'il doit se faire un plaisir de raconter a n'importe qui, moi le hero, moi l'homme bien etc etc etc...j'ai la haine contre lui parcequ'il m'a fait esperer pendant 3 mois qu'on allait se remettre ensemble sur 4 de pause, j'ai haine contre lui parceque c'est un connard qui m'a fait douter de moi, me sentir une merde, je me suis perdue pour un abruti....MAis je te dis merci, merci de m'avoir montrer ton vrai visage ET JE T EMMERDES !!! J'etais trop bloquée sur le passée, et je ne voulais pas croire que LA personne dont j' etais amoureuse n'existait pas, elle existe pas et n'a jamais existée, c'etait un tour de magie, une illusion à la con !! et c'est terminée, je suis enfin redevenue moi en plus forte, je tires un trait sur le passé et je penses au present ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 JE L'AVAIT DIT!!! 8-) ecoutez moi quand je dis quelque chose!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: BORDEL DE MERDE! :lol: :lol: Jtavé dit qu'il tapé sa BA du siècle ce péteux et ATTEND, mddrrrrr!!!!! :twisted: :lol: vieux mec! :D là il se la pete!!! :lol: mais tu verras maintenant que tu recent un sincère dégout... laisse lui moin de 3 mois pour te recontacté PTDR!!! :twisted: :twisted: :twisted: vengence vengence.... :twisted: :twisted: :twisted: du moin ignorance et stop au menu!!! 8-) 8-) 8-) Ma parole que c'est vrai!!!! et tu verras!!! ;) moi aujourd'hui près de son himeuble ya 2h l'envie de sonné avec ma copine , on rentré d'une après midi de biere a craché sur ces bolos!!!! :twisted: 8-) :lol: mais jlé pas fait..m'en bat les coucougnette!!! jle laisse revenir!! 8-) meme elle son mec est un batard! :lol: MAIS ILS REVIENENt!! $c'est un virus a retardement les hommes..les femmes c'est dès le debut et ca se calme..eux c'est piiiirrreee ils ont aucune HONTE quand ils veulent revenir ils effacent tout et pense qu'on va oublié si ils s'excuse et nous promettent le mariage mdrrrr >>>>>> :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: laisse... y'a juste un beug dans la matriX meuf hahahahahahah!!!! 8-) bienvenue au club des garces qui vivent pour leur geulles et prennent du recul et ne prennent pas pour sois la manipulation malsaine!!! 8-) :!: hahahaha!!! bien joué de le prendre comme ca et pas pour toi!!! 8-) 8-) 8-) regarde mon dernier poste!! ptdrr :lol: :lol: je suis déjà sur qq mdrrr!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: TO BE CONTINU!!! 8-) profitons d'eux comme ils le font si bien avec nous..animal de compagnie moi je dis !!!! (sauf si vraiment le mec court...court..court et qu'il est sincere! mais ils le sont que quand on est garce.. hahaha!! ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [color=#FF0000] [size=200]THE END !!!![/size][/color] SR definitif :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Y'a que ca de vrai à faire tourné la PAGE! 8-) T'as bien raison, si tes sentiments sont là à son retour dans qq temps, ne te donne pas à lui comme ca, mais ne sois pas haineuse si tu vois qu'il essaye vraiment de te reconquérir.. sur un temp qui est du minimum 1 mois..... Là pèse le pour et le contre... mais tu auras ta réponse.... par contre il se peut que la page sois tourné réelement de ton côté et là... tu sauras quoi dire et faire naturellement... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 D' LA MERDE ouais !!! j'en veux plus de ce "truc", vaut mieux pas pour lui qu'il est le culot de se repointer !!!! :twisted: LA PAGE EST TOURNEE POUR DE BON!!! vite fait, bien fait en plus !!! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS HAHAHAHHAHAHHA!!!!! :mrgreen: T'as passer un bon moment avec ton "panssement".. ptdr! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="luiourien"]YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS HAHAHAHHAHAHHA!!!!! :mrgreen: T'as passer un bon moment avec ton "panssement".. ptdr! :lol:[/quote] mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: ouiii c'est le but des pansement, mais quelle glue !! :lol: et toi de l'avancement avec "l'autre mec" ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 je peux rejoindre votre duo les filles? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ouiiiiiiiiiiiiiii ma loute !!! y'a tjrs de la place hihi :lol: :lol: :lol: ;) Comment tu vas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 grace à luiourien je vais bien ^^. je me suis rendu compte que monsieur ex n'arrivait pas à tourner la page, et comme un vieil ours qui a une epine dans la patte, il gueule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="loute"]grace à luiourien je vais bien ^^. je me suis rendu compte que monsieur ex n'arrivait pas à tourner la page, et comme un vieil ours qui a une epine dans la patte, il gueule :lol:[/quote] HAHAHAHAHAHAHA!!!! c'est bien que tu laches l'affaire, il en vaut pas la peine, tjrs a rabacher, ca me rappel qq1....mais qui :lol: JE TE DECLARES OFFICIELEMENT MEMBRE DU CLUB !! hihi :arrow: goooooooo chercher ton "pansement relou" ma grande et PRO-FI-TES !!! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 y'en a deux qui me tournent autour :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="loute"]y'en a deux qui me tournent autour :lol:[/quote] EXPLDRRRRRRRR , bah t'as plus qu'a faire ton choix, prends l'un ou l'autre ou meme les 2 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 "EXPLDRRRRRRRR , bah t'as plus qu'a faire ton choix, prends l'un ou l'autre ou meme les 2 !!!" non peut etre pas non plus :lol: non veux pas me caser, je suis trop deg des ours...enfin des hommes :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 NNNNNNNNoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!! jamais t'es folleuuuuh ou koi je te dis pas de te recaser :lol: le pansement relou porte bien son nom c'est un pansement, pas question de se recaser pour moi non plus !!! je profites c'es tout !! ;) quand a refaire confiance etc... c'est une autre histoire qui n'est pas a l'ordre du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 j'en veux meme pas de pensemant tu vois... moi je suis plus forte que mon ex, j'ai pas besoin de me jetter dans les bras du 1ere venu pour remonter la pente :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 okiiiiiiii ;) quand tu seras prete:lol: au fait racontes qu'est ce qui c'est passé???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="isalily"]okiiiiiiii ;) quand tu seras prete:lol: au fait racontes qu'est ce qui c'est passé???!!![/quote] ce qui c'est passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 bah ce qui t'as decidée a te dire que ton ex n'en valait pas la peine et que tu devais passer a autre chose POUR TOI ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 hum non ce n'est pas que je me dis qu'il n'en vaut pas la peine. je continu à penser que c'est un mec bien mais à cause de sa fierté, il veut m'atteindre ( provoc, jalousie, indifference etc) et ce n'est pas bon. il est en colere, et le dialogue est impossible, meme amicalement, donc je laisse faire le temps et je verrai plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="loute"]hum non ce n'est pas que je me dis qu'il n'en vaut pas la peine. je continu à penser que c'est un mec bien mais à cause de sa fierté, il veut m'atteindre ( provoc, jalousie, indifference etc) et ce n'est pas bon. il est en colere, et le dialogue est impossible, meme amicalement, donc je laisse faire le temps et je verrai plus tard...[/quote] nos ex se ressemblent decidement trop :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous :lol: a croire qu'il y'a qu'un moule!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2009 [quote="loute"]tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous :lol: a croire qu'il y'a qu'un moule!!![/quote] ouais :lol: c'est comme tu crois connaitre qq'1 et en faite bah nan tu le connais pas... :o :lol: je te laisse miss, je sors profiter de la vie ;) :lol: bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Je vois que du courant d'air se prépare pour nos tites cullottes ROSE!!! :lol: Une bonne vague de fraicheur est en trin d'arrivé moi je dis!!! :mrgreen: 8-) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 [quote="luiourien"]Je vois que du courant d'air se prépare pour nos tites cullottes ROSE!!! :lol: Une bonne vague de fraicheur est en trin d'arrivé moi je dis!!! :mrgreen: 8-) :lol:[/quote] mdrrrrrrr qui a dit qu'on mettait des p'tites culottes?? et rose en plus?!! :lol: :lol: :lol: comment ca va toi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 les strings et les shorty c bien plus sexy! :roll: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Hé mais toi tu sais pas, C'EST MORETL DE PAS METTRE DE CULLOTTE TOUT COURT!!! ENFIN JE PARLE EN éTé SI T'AS UNE ASSEZ LONGUE ROBE!!! :lol: bon vaut mieux en avoir ..... :shock: PTDRRRRRRRR!!!!!!!!! Mais la ficelle est pas mal, mais les BOXER RAS DU CUL c'est BIENNNNNNN!!! On va attiré tout les loups du site !!!! mDRRRRRRRR!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: p'tite follasse :lol: :lol: :lol: :lol: euuuuuuh bah SR depuis je sais plus combien de jour, mais on s'en fout parcequ"il n' y a plus de jours à compter, parceque je l'emmerdeuuuuuh,parceque je le rapellerai JAMAIS,parceque SR DEFINITIF !!! et que ca faiiiiiiiiiiiiit du bien de plus se prendre la tete pour un trou du Q !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: FAUT PAS QUE LEUR EN VOULLOIR, C'EST GRACE A EUX QU'ON OUVRE LES YEUX ET QU'ON SERA ENCORE MOIN CONNES AVEC EUX!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Bande de téléteubises!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 loute a écrit:tu sais quand tu connais un homme, tu les connais tous a croire qu'il y'a qu'un moule!!! ma réponse: "LE MEME MOULE!! y'a que le parfum et la connerie qui change!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 j'ai cru comprendre qu'il t'avais laissé un message vocal???? ca fait combien de temps que tu fais la morte? il dit quoi alors? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :mrgreen: :lol: ah mais je lui en veux meme pas a l'autre tebé, je m'en tape royalement c'est encore mieux !!! rien a foutre ;), c'est pas de sa faute si il a été bercé trop pres du mur !! :o :lol: et les filles, suis pas si sur que la connerie soit pas la meme !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 il dit quoi sur le message vocal? ca faisait combien de temps que tu étais en sr definitif? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="loute"]j'ai cru comprendre qu'il t'avais laissé un message vocal???? ca fait combien de temps que tu fais la morte? il dit quoi alors? :lol:[/quote] euh franchement je sais meme plus depuis quand je suis en SR, genre 2 semaines !!! Il m'a tel 3X , a 1h d'intervalle et le mess en gros c'etait : coucou comment tu vas? tu me donnes plus de news et je te vois plus sur msn! ah et j'ai pas compris pk tu me disais "merci" dans ton mess. gros bisous VAS CHIER !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 c'est trooooooooooooooooop con pour lui hien, il arrive 1 semaine trop tard hihihihihihihi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 quel abruti :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 manque pas d'air , c'est klr !!!! naaaaaaaaaaaaaan putain heureusement pour moi qu'il a reagit trop tard, attds j'aurai recu ca la semaine derniere je serai devenue folle !! la conne et j'aurai replongée direct !!! la il m'a rendu un graaaand service !! lui et moi c'est mort de chez mort !!! Attds le mec, ya pas 5 jours, il balance a qui veut l'entendre qu'il est resté avec moi pdt 2ans parcequ'il avait pas les couilles de partir pour pas me faire de la peine a mon pauvre p'tit coeur de malade et la il se repointes trankilou l'air de rien !!! faut pa pousser mémé dans les ortils !! :arrow: tu degages et severe cheri !! OUST :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour la belle brochette !!!!!!!!! :mrgreen: Il crois que tu lui dis MERCI pour son soutiens a l'hosto! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 les troupes sont toujours autant motivees ici ca fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Héhééééééééé!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 il doit croire que tu lui dis merci pour t'avoir fait l'honneur d'avoir été avec toi! :lol: :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ILS SONT FIERE DE LEUR CONNERIES!! le pire c'est qu'ils y croivent!!! TU va voir il va gonfflé le torse comme super MAn tout seul dans son coin!!! "VIEN AVEC MOI SI TU VEUX VIVRE!!" (avec la grosse voix de super man!! :lol: ) :lol: :o :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " je suis le meilleur, tu es une merde si tu ne me suis pas!" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 HA NON MAIS ILS SONT IRRESISTIBLES.. ca va de sois.... :ugeek: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 moi ce que je ne comprends pas c que: c eux qui partent mais ils sont trop deg quand on va bien et qu'on va de l'avant!!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :mrgreen: bah naaaaaaaaaaaan ze reviendra pas moi !!! :lol: mtn je sais que c'est pas la personne que je pensais connaitre... parcontre je sais pas si c'est son mess ou le fait que mon pansement relou me gaves mais c'est pas la grande forme aujourd'hui :roll: :roll: demain sera mieux ;) :D ah et c'est le contraire les filles, si je veux vivre faut plutot le fuir, il me largue le jour d'apres je suis guerri !!! curieux na ?!! hihihi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 NOUS AVEC LOUTE NON PLUS C PO LA GRANDE FORME....MAIS.... APRES UN CANCER, JE CROIS QU'UN MICROBE CA FAIT PAS LE POIDS!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés