isalily Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 ca m'enerve, plus je me dis qu'il faut que je le zappes plus je penses a lui, c'est dingue !!! putain de subconscient de merde ! Je vais me mettre un coup de perceuse juste dans la partir defectueuse du cerveau ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 moi j ai demandé a mon psychiatre s il faisait les lobotomies, il a rigolé et il m a dit il faut prendre rendez vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2009 mdrrrrrrrrrrr p'tite fofolle !!! tu me tiendra au courant si ca marche je signes tt de suite :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 abdication J+3, au top , je penses meme pas au trou du Q ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 genial! je suis fiere de toi ma cherie! au faite, tu viens le 23 mai au pic nique sur Paris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 [quote="loute"]genial! je suis fiere de toi ma cherie! au faite, tu viens le 23 mai au pic nique sur Paris?[/quote] j'esperes que ca va durer !!! je crois que c'est parti pour ! pour le 23, je peux pas, j'ai deja qq chose de prevu, mais la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 dommage :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 17 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2009 rhooooooo elle est cristeuuuh la louloute ! une autre fois, si je montes a Paris, mais la je peux pas! ;) le trou du Q fait des apparitions !!! mdr affaire a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplelife Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 [quote="isalily"][quote="isalily"]bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry: j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme). Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll: je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la. donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll: http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3397 (mon histoire)[/quote] grrrrrrrrrrrr je sens que je vais craquée...j'ai trop trop trop envie de t'entendre sa voix :oops: :cry:[/quote] SAlut ISALILY, j'ai bien recu ton message .merci bcp pour ton soutien , je suis dans un etat de taré !! grosse deprime. je lu ton histoire .je suis tres heureux pour ton retablissement ,ta reconquete et j'adore ton humour !!ça donne un bol d'air ! Je t'ai envoyé un message sur ton mail que tu m'as donné.j'aimerai vraiment connaitre ton precieux conseil. si avec un peu de chance, tu es en ligne ce soir , ça m'éviterai de plonger la deprime du Vendredi soir seul !! (ou avec un DVD a la con) je croise les doigts !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplelife Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 [quote="isalily"]et pi y'a le pansement relou qui m'a sorti le mot qui tue sa race "COUPLE" !!!! :shock: :roll: :lol: Suis pas un couple, suis moua toute seule !!! :lol:[/quote] permet moi de te dire que j'ai adorer cette putain de phrase !!! je me tape toute ton histoire ...mais cette phrase est trop forte ,!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés