Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 mois après...
[quote="isalily"][quote="isalily"]bah j'ai super mal dormi :? 8e jours de SR et j'ai l'impression que plus ca avance moins ca va (je penses tt le tps à lui et je suis completment déprimée, il me manque trop) :cry: :cry: :cry:

j'ai encore revé de cet abruti (moi qui ne m'en souviens jamais)et voila que ce matin je penses et repenses à tt ce qu'il m'a dit la derniere fois qu'on s'est vu (qu'il ne m'aimait plus, qu'il ne pensait plus a moi, que notre histoire c'etait du passé,qu'il n'avais plus confiance en moi etc...et tt ca avec le plus grand calme).

Je suis completement perdue, je sais plus quoi penser, pk j' ai tout ca qui me reviens mtn???? :roll:
je vais tenir ce SR, mais je me poses vraiment des questions : est ce qu'il reste une chance que je le recuperes un jour??? Le SR va t il me faire aller mieux un jour??? besoin de votre aide la.
donnez moi vos avis, vous en pensez quoi de tout ca??? :roll:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3397 (mon histoire)[/quote]

grrrrrrrrrrrr je sens que je vais craquée...j'ai trop trop trop envie de t'entendre sa voix :oops: :cry:[/quote]
SAlut ISALILY,
j'ai bien recu ton message .merci bcp pour ton soutien , je suis dans un etat de taré !! grosse deprime. je lu ton histoire .je suis tres heureux pour ton retablissement ,ta reconquete et j'adore ton humour !!ça donne un bol d'air !

Je t'ai envoyé un message sur ton mail que tu m'as donné.j'aimerai vraiment connaitre ton precieux conseil.

si avec un peu de chance, tu es en ligne ce soir , ça m'éviterai de plonger la deprime du Vendredi soir seul !! (ou avec un DVD a la con)

je croise les doigts !!!

[quote="isalily"]et pi y'a le pansement relou qui m'a sorti le mot qui tue sa race "COUPLE" !!!! :shock: :roll: :lol:
Suis pas un couple, suis moua toute seule !!! :lol:[/quote]
permet moi de te dire que j'ai adorer cette putain de phrase !!!

je me tape toute ton histoire ...mais cette phrase est trop forte ,!!!