Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon je m' habitue plutot bien a la nouvelle, apres ma phase de colere, mais je doutes tjrs..

Je sais tjrs pas ce que je dois faire (effectivement loute la 2 semble pas mal apres avoir prit un peu de recul), mais je sais pas si je le ferai, me faut encore un peu de temps pour digerer, analyser etc

j'ai la haine contre lui d'etre venu me relancer avec un truc bidon, j'ai la haine contre moi qu'avoir marché meme si je mettais des reserves !

en pré mode abdication je crois

ALORS LA FRANCHEMENT JE COMPRENDS PLUS RIEN!

Ce matin je vais sur mon FB, je fais le tour de mes amis etc...et la je vois quoi en avatar de F : une photo de lui et de moi!(je precises qu'il ne fait pas parti de mes amis, j'ai vu ca sur des amis qu'on a en commun)

Je crois qu'il pete vraiment un cable, en tt cas moi j'abdiques J1

je suis dans le meme état d'esprit!
j'abdique, et ce depuis qqs jours!
certes, je mate son FB mais je ne me connecte pu sur msn comme ca je c pa si il y est ou pa, je c ce quil fai mai lui ne c pa ce que je fai !
Je lache l'affaire, meme si je ne fais les choses qu'à moitié, mais, je lache l'affaire.
Et pui si il veulent revenir, ils reviendront ...

[quote="jeanne"]je suis dans le meme état d'esprit!
j'abdique, et ce depuis qqs jours!
certes, je mate son FB mais je ne me connecte pu sur msn comme ca je c pa si il y est ou pa, je c ce quil fai mai lui ne c pa ce que je fai !
Je lache l'affaire, meme si je ne fais les choses qu'à moitié, mais, je lache l'affaire.
Et pui si il veulent revenir, ils reviendront ...[/quote]

Exactement, moi j'en ai marre de me poser des questions et d'essayer de comprendre a quoi il joue, il envoie un mail, il repond, il me repond plus, il se met en couple apres il affiche une photo de nous...qu'il fasse ce qu'il veut mais maintenant c'est sans moi. Marre de jouer a son jeu de con!

Qu'il se mette en couple avec sa mere, son voisin ou son chat je m'en tapes !

oui les filles, IGNORANCE TOTALE ! :lol:

De toute facon qu'il soit en couple ou pas, ca ne change rien, je mettais habituée a cette idée et plutot bien enfaite, ca ne me fais ni chaud, ni froid. je vais faire comme si il y été encore, c'est plus simple pour moi.

Le seul probleme, c'est que j'ai du mal a abdiquer, c'est vraiment ce que je veux, mais inconsiamment je me dis tjrs qu'il va revenir et la ca me gonfle !
J'ai l'impression que cette certitude ne va jamais foutre le camp !!! :evil: