Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie!
Atta ça se trouve il s'est mis en couple avec un pote!
J'ai u une réaction similaire qd Mr est devenu "marié" mai ct avec un copain!

Comme quoi faut peut etre vmt les virer de FB !

Et pi ca se trouve il a fait expré, justemen pour que tu l'appelle, que tu réagisses, sois jalouse !
Moi je dis atta de savoir avec qui il est en couple avant de briser le SR car trop énervée...

[quote="loute"]a faire cela, tu vas plus te faire de mal qu'autre chose!
ca te sert à quoi de faire une enquete?
de savoir si elle est brune, blonde, rousse, s'ils se voient beaucoup etc?

arette isalily, ca sera encore pire apres...[/quote]

mais na c'est pas ca que je veux faire, rien a foutre de ca, je veux juste etre sur qu'il est qq1

ok...
si tu veux en parler, je suis là!
je suis passée par cette case aussi...bien que j'ai toujours des doutes=>
plus de deux mois de relation entre eux ( soit disant) et aucun lien commun, si ce n'est quelques connaissances de fac...pas de photo, rien!

ca se peut, ton F avec un C, il fait ça parce que tu as reppris contact et qu'il ne veut pas perdre la face!

[quote="loute"]ok...
si tu veux en parler, je suis là!
je suis passée par cette case aussi...bien que j'ai toujours des doutes=>
plus de deux mois de relation entre eux ( soit disant) et aucun lien commun, si ce n'est quelques connaissances de fac...pas de photo, rien!

ca se peut, ton F avec un C, il fait ça parce que tu as reppris contact et qu'il ne veut pas perdre la face![/quote]

mais perdre la face par rapport a quoi?? il peut pas savoir que je le sais deja...
suis completment perdue,pk repondre a un mail qui sait ne pas lui etre destiné, faire le debile a poser des questions bidon pour etre en fin de compte avec qq1.
En plus loute, si il a jamais recu mes sms (ce que je penses,mais ca veut rien dire) c'est lui qui a reprit contact!

pfffffff c'est vraiment trop con, plus il repondait et plus je me detachée de lui, ce matin avant d'apprendre la nouvelle, j'en etais a me demander si je l'aimais encore...et la tout est foutu mdr je sais plus ou j'en suis, je sais plus rien !

errrrrrrrrrf bon j'ai reflechis mais je sais quoi faire donc :

1/ je ne fais absolument et, j' attends de savoir si "la nouvelle" est vrai

2/ j'envoies un autre mail, ou je lui dis que le mail qu'il a recu c'est une erreur d'envoi, et je lui demande des news.
(je sais pas si c'est bien, vu qu'il n'a pas repondu a celui d'hier)

3/je lui tel, sachant qu'il ne pourra pas repondre vu qu'il bosse, mais il verra que j'ai tel...peut etre qu'il rappelerai

[size=150]HELP !!!! [/size]je fais quoi a part essayer de me calmer