Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="karen"]il a quoi comme telephone et forfait car c est pas tous les telephones qui ont cette option.[/quote] tkt je sais qu'il a l'option, on a le meme tel :lol: mais c'est pas dit qu'il l'est fait, ou peut etre qu'il la fait et qu'il s'en souvient plus, bref en mm tps je peux comprendre qu'il l'est fait si c'est le cas, au dire que j'etais une emmerdeuse par sms !!!mdr

rien n'est sur mais si c'est ca, ca rassure :lol:

[quote="karen"]moi j ai voulu mais je peux pas de mon tel, par contre lui peut mais il ne l a pas fait alors que je sais qu il s en sert de cette fonction.[/quote]
parsqu'il a tjrs l'espoir et le reve secret que tu viennes ramper a ses pieds en le suppliant de larguer l'autre :lol: :lol: :lol: :lol: peut etre que ca fait le tour plus vite qu'on le pensait...va savoir ce qui se passe dans sa tete de zinzin :lol:

j'ai fais la debile mentale comme lui mdr !

pour envoyer ca faut l' etre....

"bah non, mais en fait les "????????" c pour ton mail ou je comprend rien."

donc je lui ai repondu :

"je vois pas...je t'ai pas envoyée de mail, j'ai repondu au tien. c'est du message pour ton anniversaire dont tu parles?"

voila, comme ca ca fait style que je sais absolument pas de quoi il parle et que c'est lui qui me contacte, par la mm occasion je vais savoir si oui ou non il a recu mon sms, et ca relance une conversation! malin non? :lol:

exactement! mais franchement je le sens super bien ! :lol:

Et si on reflechis, c'est lui qui reprend contact et pas moi vu qu'on voit cash que mon mail ne lui était pas destiné, que c'est une erreur d'envoi. Srtt si il n' a jamais recu mon sms !

Dans ce cas la je suis mdr, parceque ca veut dire qu'il saute sur n'importe quelle occasion pour reprendre contact!

On verra si il repond a cette partie du mail, il est tellement malin qu'il peut la zapper juste pour pas que je saches ca !!!! La reponse veut dire bcp plus qu'elle n'en a l'air !!

donc SUSPENCE ....