steph74 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 ben tu vois , ce que le pansement ressens, c'est ce que l'on ressens pour nos ex...Tu ne peux pas controler les sentiments des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 karen : oui je sais errrf, de tout facon je sais jamais ce que je veux, tjrs en train de changer d'avis je m'enerves moi meme :lol: je veux tel au trou du Q, 2 mn apres j'ai plus envie, il va suffir que je me dises que je laisses tomber et que je l'appelerai jamais pour que je rechanges d'avis!!! et ca m'emmerdes qu'il est recu ce mail...mais bon c'est pas dramatique je penses, je parles vite de ce que j'ai fais pdt les vacances et qq photos, remarques ca peut le faire cogiter mdrrrrrrrrr, rhoooooooooo et puis je m'en fous ! steph : je sais, c'est pour ca que j'ai été claire avec lui des le debut, pour qu'il se preserve un max, mais de toutes evidences ca a foiré :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 arrete de le nommer pensemant!!!! :lol: c quoi cette histoire de mail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ptdr bah tu veux que je l'apelles comment!!! je te rassures je dis pas "pansement" quand je lui parle :lol: et pour le mail, je l'ai envoyée a plusieurs personnes avec qui je suis partie en mini vacances (j'ai pas fais gaffe et j'ai mis son adresse mail aussi, je m'en suis apercu une fois le mail parti),donc y 'a des photos de moi ou je m'amuses hihi et des conneries que je racontes je te l'envoies en mp, tu me dira ce que t'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 ok j'attends ton mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 [quote="loute"]ok j'attends ton mp![/quote] je te l'ai envoyer y'a 3 plombs,il est tjrs en "boite d'envoi" :evil: fait chier ce site :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 il faut vider votre boite et cliquer sur recevoir les messages en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 aaaaaaaaaaaah merci karen !!! et tu nous tiens au courant pour les resultats !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 je t ai repondu sur mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 oui j'ai vu karen, patience donc ce qui me m'emmerdes moyennement avec ce mail c'est qu'il va penser que c'est fait expres genre "elle fait la mort pdt 1 mois,elle m'envoies un mess et comme je reponds pas elle m'envoies un mail" et, le pire c'est si je l'appelles bientot! c'est trop louche non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 patience c est pour l echo? ou pour ex? pour le mail tu verras bien s il te repond ou non. s il te repond tu dis que tu lui as envoyé par erreur, sinon tu t en fous de ce qu il pensera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 tkt vu le style de message, on voit bien que tu lui as envoyé par erreur :D je t envoyé un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2009 patience pour tes resultats karen, je vois pas ce qu'on peut attendre de ton ex !!! a moins qu'il se soit mis en mode reconquete mtn qu'il s'est apercut que tu est belle,intelligente que tu petes la forme et que lui n'est qu'une povre merde qui a tout perdu :lol: :lol: :lol: bah mtn je suis plutot contente de lui avoir envoyée ce mail par erreur, ca me fait bien marrer, j'aurai trop aimée voir sa tete quand il l'a lu!!! :shock: HIENNNNNN??? KOI ???? C EST KOI C HISTOIRE Mais je penses attendre encore plus du coup pour lui tel, histoire qu'il pense pas que c'etait calculé, mm si le style de mess va pas avec l'histoire. Ah et je sais par sous entendu quand les heures ou je peux tel le trou du Q sans le déranger quand il fait caca (conv avec une amie), le hic c'est que je suis jamais seule a ces heures la !!! grrrr faudrai que je saches ces jours de congés, oui meme si je m'en tapes le Q par terre ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2009 alors fait rarissime !!! je crois que le trou du Q va etre sur msn mercredi !!! mdr oui ca fait bande annonce mais c'est exploit lui qui y va jamais !!! alors j'ai vais, j'ai vais pas? je crois que je vais y aller !!! mais si il vient pas me parler, c'est moi qui doit le faire ou non?????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 mai 2009 Partager Posté(e) le 3 mai 2009 comment tu sais qu'il va se connecter? oui si tu as envie, vas lui parler! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés