Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci de votre aide les filles !!! :mrgreen:

karen ,loute vous avez encore raison (faut que j'arretes de te dire ca tu vas finir par avoir la grosse tete !! mdr)
je veux en avoir le coeur net, et pour ca faut que je lui tel, je verrai cash comment je serai recue et si ca vaut la peine de continuer a esperer.

problemes :

1/ je sais pas quand lui tel vu que je connais ni ses horaires, ni les jours ou il taff pas.
2/ je me sens pas encore prete a lui parler (je vais attendre qq jours, histoire de me destresser)
3/le PLUS GROS BLEME, JE SAIS PAS DU TOUT DU TOUT DE QUOI LUI PARLER :oops:
erfffffff il va me le sortir direct si j'appel et que je sais pas quoi ca va pas le faire du tout !!!

ou j'envoies un mail???? ARRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGG je sais plus rien !

le mail semble etre moins risqué, mais tu ne seras pas plus avancée, s'il ne repond pas...
mais si tu lui telephone, tu verras tout de suite, au son de sa voix s'il est content, en colere, surpris...

ma cherie, vu comment tu stresse, j'attendrai encore, histoire d'etre vraiment zen!
tu es a plus d'un mois de sr c'est ça? quelques semaines en plus, ce n'est pas la mort :roll:

klr je stresses mais tkt c'est pas un vrai grand mechant stress, c'est juste le "je sais pas comment et je sais quoi faire" c'est pr ca que comme tu dis je vais attendre qq tps, ca me permettra de me calmer et, de me remettre les idées a l'endroit !! j'espereuuuuuuuh !!!! :?

je crois aussi que c'est l'euphorie de ma sortie de SR !!ptdrrrrr et c'est klr que je suis pas a qq jours,voir semaines pres ! ;)

pour le mail t'as raison, il peut aussi ne pas me repondre, comme si je lui tel,idem il peut tres etre a son taff ou dormir ou faire caca, il m'emmerdes !!! :lol: :lol: :lol:

voila c'est CA le truc qui me stress!

mdrrrrrrrrrr oui loute il fait caca comme toi !!! mais je crois que lui repond pas quand il y est !! je te tiens au courant si jamais j'entends qq chose !! :lol: :lol: :lol:

je vais en effet attendre de me sentir prete pour lui tel, il le faut aussi pour bien lui faire comprendre que non mon coco c'est plus comme avant :arrow:

t'es plus le centre de mon monde, parceque meme si mon mess etait super neutre (peut etre un peu trop mm),je prends pas le risque qu'il s'imagine que je suis encore une "cinglée harceleuse" mdr, meme POUR MOI (nooooooon je ne suis plus cette personne).

karen, je sais pas si je trouverai qq chose a lui, vraiment.
a par "comment tu vas?" il va me dire "bien et toi? " et je vais lui repondre " bien aussi " et apres ....????????? GROS BLANC !!! :roll: :lol:

filez moiiiiiii des idéess !!! :lol:

je sais pas moi tu lui parles de son travail, t es pas trop fatigué de bosser en ce moment? ou quand il te dis et toi tu enchaines, que tu fais du sport si t en fais pas tu t y mets. que tu va au ciné, au theatre, que tu vas manger dehors au resto, que tu rencontres des amis c est mieux dire amis car on sait pas si c est masculin ou feminin, la derniere expo, que tu as vu, le dernier livre que tu as lu, que tu vas danser meme si c est pas vrai, tu lui fais voir que t attend plus apres lui, que ta vie est bien remplie.

oki ;) bah on verra bien comment ca se passera, j'ai tjrs pas tel, j' attds encore d'etre prete et srtt t'en avoir envie et c'est pas gagné,prtt faudra bien que je le fasses pr passer a autre chose !

ah et je sais pas si c'est une connerie,mais je lui ai envoyée un mail par erreur...mail groupé j'ai vu d'apres :lol:

et le pansement me goooonfle !!!!!!!!!! :evil: :lol: