loute Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 le mien aussi en rajoute, et on sait tres bien ce que ca veut dire :mrgreen: IL GALERE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ouais enfin pas si sur...persuadée qu'il le fait vraiment ce p'tit con :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 c'est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 c'est klr, mais vu qu'il me parle pas mdrrrrrrr !!! m'enfin je m'en fous, qu'il fasse sa life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 tkt il ouvre sa bouche justement parce que toi tu l'ignores ( tu n'as pas rep a son appel) donc il fait style. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 pas grave...moi j'ai juste envie de lui claquer le beignet !!! :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Encore un anniversaire, 1 mois de SR et, juste pour le plaisir de feter ca sur mon post SR : FRANCK JE T' EMMERDES !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 et m'a belle! moi ca fait un mois demain que je suis en silence radio. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 moi aussi je t emmerde david. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 ;) bravo a toi aussi, t'as meme le droit, l'honneur et le privilege de lui dire que tu l'emmerdes sur ton post SR mdr !!!! :lol: loute a toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 je ne t'enmerde meme pas, ca serait te faire trop d'honneur... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 mdr c'est une technique aussi, moi ca me fais du bien de le dire !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 :mrgreen: bon et alors avec ton nouveau s'en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés