loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE! :mrgreen: il doit cogiter à mort vu que tu n'as pas deccroché quand il a appelé :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 bah tu parles si ca lui démanger vraiment les couilles il aurai re tel mais je m'en fous !!! :mrgreen: il a du faire un test histoire de voir si j' etais encore vivante !! bah ouais coco suis increeeeuvable!!! :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 il a surtout voulu tester si tu étais encore love, tu paris ce que tu veux, il te retelephone dans quelque temps? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 dans qq temps je serai loin et encore moins dispo pour lui repondre !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bizaremen je penses a du con la joie !!! je vais me foutre des tartes a chaques fois que je penses a lui mdrrr !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 c normal ma cherie. tu peux pas passer à autre chose en 3 jours! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 tu veux que je t en mette moi des tartes ma poulette, et au bouffon un coup de pied ou je pense, mais apres tu fais pareil au mien hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2009 bah c'est bien dommage que je puisses pas le zapper en claquant des doigts, il l'a bien fait lui, c'est pas du zuste, ca devrait etre pour tout le monde pareil oila :lol: mdrrrr karen, c'est tres gentil a toi de te proposer mais pour mes claques ca ira :mrgreen: parcontre pr l'autre endive je veux bien et je veux bien aussi t'"aider pour la tienne...bah ouais quoi on n'est jamais assez pour ces choses la :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 ca va venir mal belle. sinon ca va aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 esperons ! sinon bah ca peut aller aujourd'hui et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 oui ca va merci. je me dis, avec le recul, que son indecision et ses sauts d'humeur prouvent qu'il n'est pas aussi heureux qu'il ne le fait croire: ça m'aide beaucoup pour avancer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 bah le mien s'eclate aparemment :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 à ouais? comment tu le sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 c'est ce qu'il dit a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés