isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais ca va, je remontes apres de ce WE de merde :lol: pour l'instant je penses meme plus a sa gueule et ca fait du bien, je m'en fous qu'il fasse ce qu'il veut, quand il veut,avec qui il veut!!! hihihihihi (jusqu'a la prochaine chute...esperont qu'elle ne vienne JAMAIS) :D j'ai relu mes posts depuis le debut, et je vois touuuuuuuut le chemin parcouru je me dis que ca ne peut aller que de mieux en mieux!!! dire qu'avant j'avais envie de l'appeller,t'entendre sa voix etc... tout le tps, mtn j'en ressents meme pas l'envie meme quand il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je suis fiere de toi ma belle. moi non plus j'ai plus envie de l'entendre, meme si je l'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 :D on se detache l'air de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui je crois. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ca fait du bien de se dire ca hien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 perso je ne m'avance pas car a chaque fois que je crois que c la bonne, je me rends compte que je suis completment accro à lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 je sais bien mdr, je me croyai gueri et j'ai replongée ce WE donc klr on est pas encore arrivé a destination...mais y'a du progrés et ca c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 n'ai presque pas penser a SUPER NAZE aujourd'hui !!!! :shock: :o :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c bien ma belle. suis fiere de toi :mrgreen: moi il est encore présent dans ma tete, mais je ne veux plus le joindre...je v meme plus voir sa photo sur facebook :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 c'est bien suis fiere de toi aussi, ne plus vouloir le contacter c'est deja ca !!! moi non plus je veux plus ;) lool FB moi j'y vais encore de tps en tps, mais moins qu'avant, je commences serieusement a m'en foutre, j'arrives a repenser a nos bons moments sans trop avoir mal, parcontre la ou ca fait super mal c'est que lui dit n'en ai que des mauvais (merci trou du Q !!!).je me demandes si j'ai pas simplement revée que ca avait existé...je devais pas etre dans la meme galaxie que lui :lol: PFFFFFFFFFF TU ME DEGOUTES DE PENSER CA !!!!! va chier sous merde !!!! ahahahahaha !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 tkt moi aussi il m'a balancé cela mais d'ici quelques mois, ils verront qu'il y'a eu aussi de bons moments. là c parce qu'ils ont de la rancoeur :roll: ( ils veulent aussi nous faire mal parce que nous allons bien et ils sont deg...ils pensaient que l'on serait à leurs pieds :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ouais bah sa rancoeur il peut se la foutre au Q :lol: ! a force de vouloir nous faire du mal il restera pluuuuus rien...tant pis si ca doit se passer comme ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 c'est clair, tant pis pour eux. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 3 avril 2009 Partager Posté(e) le 3 avril 2009 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2009 :mrgreen: jour anniversaire !!! :lol: yop yop !!! y' a 1 mois pile je faisais ENCORE serpiliere au tel avec le trou du Q et pour me faire raccrocher au nez en plus!!! mdr voila petite victoire, ca fait 1 mois, que j'ai pas entendu sa voix (me rapel mm plus le son de sa voix ptdr !!!) et ca me manque pas !!! [color=#FF0000]ou juste pour le plaisir de moi pouvoir te raccrocher au nez !!![/color] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés