isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ouais :lol: du coup, je dirai pas que je m'en fous mais, je repenses de moins en moins a SUPER NAZE !!! :mrgreen: je penses a presque rien en faite mdr et on verra bien ;) et toi comment tu te sens???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est pas la joie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 bah alors qu'est ce qui t'arrives?? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 mon année de fac est terminée, je n'ai plus cours. mes partiels sont en mai/juin donc en attendant je suis coincée chez moi avec mon pc et mes revisions :evil: donc => cogitage oblige! vivement l'été!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 youhou les copines, loute concentre toi sur tes exams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 [quote="karen"]youhou les copines, loute concentre toi sur tes exams.[/quote] merci karen, c gentil, pas facile de rester concentrée avec lui constament dans la tete mais j'essaye. et toi miss, ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oui il semblerait que je suis remomtee sur la montagne. il y en a plein le c.l que je me prenne la tete pour un sale c.n. mais rira bien qui rira le dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 comment ça? nous n'etes a nouveau plus ensemble? tu ne l'avais pas recuperé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 non du tout je n ai plus de nouvelles depuis cinq semaines. non c est un joli coeur d un moment dont je parlais dans mon post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ah ok. courage dans ton sr alors :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 merci. je poursuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 allez les fifilles !!! motivation !!! on tient bon, on lache riiiiien et on pense à NOS gueules !! :lol: ma loute essaie de sortir un peu meme si tu dois reviser, pk tu fais pas un peu de sport,histoire de te defouler?? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 sortir? je vis dans une petite ville ou il y'a rien et j'ai pas de voiture. tout pour peter un cable quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 grrrrrrr a la merde !!! ouais je connais les coins paumés j'y es passée pas mal de tps aussi et, sans voiture comme toi!!! et le sport??? ca fait du bien ca crois moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 j'essaye de tourner la page mais pas facile. et toi ma belle? le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés