loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 puis c pas facile de toujours rester forte quoi! surtout avec les soucis de la vie de tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 KLR !!! en tout cas on avance et pi voila ;) et tant pis pr eux si on est plus la quand ils se decideront ! :lol: tu viendra poster ici SN? :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mais si mais si on est les plus fortes quoiqu il arrive. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 cash, nous on est pretes a ramasser les miettes a les foutre a la poubelle pour repartir sur qq chose de mieux et eux ils ruminent encore et tjrs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ca va mieux aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 ahhh c une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 tant mieux si ca va. moi j espere que ca ira le top tres bientot. petite semaine en baisse la. mais bon ca va revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 moi j'arrete pas de pleurer. j'ai retrouvé des videos de nous sur mon pc. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 arrete net de regarder ca. moi j ai gardé une photo bien cachée ben j ai peur de la regarder alors je la regarde pas. tu te fais du mal arrete. pleure un bon coup ca va te vider mais ne regarde plus ces videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Non seulement tu ne les regardes pas, Loute, mais dès que tu as la force, tu les jettes. Poubelle, direct. J'ai fait ça avec quelques 4000 photos et pas mal de video. Ca fait très mal. Et puis après, c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 toutes ses affaires, lettres, photos, cadeaux sont dans un carton mais j'avais oublié les videos de nous au tout debut de notre relation: c'etait dans un vieux dossier. non je ne les regarde plus. merci les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 roooooh ma loute :cry: on dirai moi hier !!! allez faut que tu vires tout ca,elles ont raison, ca peut te faire que du mal , mais ca va passer, des hauts des bas !!! ;) sinon moi je suis en 3 modes en ce moment -ca peut aller -suis en colere -suis triste et je voudrai passer a JE M EN FOUS !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 ayé !!! j'ai bien discutée avec mon pansement, mtn les choses sont claires, nettes et precises!! il est cool ce mec, il prend tout bien mdrrr ! ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 kool :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés