isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 idem :lol: braves fifilles qu'on est !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 alala... tu ne vas pas faire la fetes ce soir? moi j'attends de pouvoir ralumer pour relire mes cours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 nan ce soir c'est MON soir, sans SN, sans pansement,je penses a rien ou plutot essaies...je SOUFFLES parceque j'en ai besoin ;) et toi pk tu sors pas un peu??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 mes copines ne veulent pas aller en boite. je sors tous les samedis, donc je me suis dis que celui là, j'allais rester pepere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est bien alors occupes toi de toi et rien que de toi , ca fait du bien aussi ;) au faite merci parceque si je vais ce soir c'est grace a toi,tu m'as fait me poser les bonnes questions :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c rien ma belle. ce que je t'ais dis en mp, ce n'etait vraiment pas mechant, mais c'est ce que je pense :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 bonne soiree les filles pour isalili qui sort et loute qui bosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 merci karen, toi aussi :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 y'a pas de probleme loute, t'as probablement raison, mais je me sens pas capable de prendre une decision ni dans un sens, ni dans l'autre...j' etais bien dans mes baskets, je pensais a rien, je vivais trankilou jusqu' a ce qu'il tel, la j'ai le contre coup,je me remets a penser a lui etc,mais ca va passer et une fois que ca sera passé je saurai quoi faire avec le pansement ;) (faut que j'arretes de l'appeler comme ca, ca fait vraiment "objet" !!) et un coucou pr miss karen !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui j'allais te le dire lol fais lui comprendre que tu l'aimes bien mais que tu ne veux pas etre en couple, sinon il risque de souffrir comme toi tu as souffers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est mon intension, mais pour ca faut que je sois bien dans ma tete pour pas etre trop dure et risquer de lui faire du mal parceque c'est vraiment qq1 de tres gentil,marrant etc mais je suis pas prete pour une relation serieuse, ca viendra avec le temps, peut etre avec lui, peut etre pas, j'en suis pas encore la (je sais meme pas si il me plais physiquement :lol: tu vois ou j'en suis mdrrrrr !) je crois que comme il voit que ca se passe bien entre nous, il se dit que j'ai deja tournée la page, il pense au futur alors que moi j'en suis encore a regarder derriere moi. c'est con parceque jusqu'a ce qu'il me sorte le "mot", je pensais a rien ,j'avancais tranquille et VLAAAAN !!! c'est l'accumulation du "coup de fil" et du "couple " dans la meme semaine ,ca l'a pas fait !! hihihi ;) et je comprends pas pk il veut me parler, je sais pas mais quand tu dis a qq1 que t'as que des mauvais souvenrs avec lui et que t'es heureux sans lui, pk il vient me faire chier quand je commences a aller mieux :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c'est toujours comme ça de tte maniere!!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ouais c'est des monstres :lol: :twisted: le pire c'est que sur le coup ca m'a rien fait du tout,j'en avais rien a faire et puis tout est remonter, tout le taff de ces 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 je suis exactement comme toi ma cherie. je suis perdue depuis qu'il m'a debloqué de msn, meme si ca ne veut rien dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 grrrrrrr changent tjrs d'avis ces mecs, peuvent pas se fixer une fois pour toute sur ce qu'ils veulent !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés