loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 :lol: j'ai posté des nouvelles sur mon post page 51, avant que escobar et luiourien se face la guerre sur mon post! ^^ un petit avis ma belle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="loute"]:lol: j'ai posté des nouvelles sur mon post page 51, avant que escobar et luiourien se face la guerre sur mon post! ^^ un petit avis ma belle?[/quote] j' y vais et je te dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci c'est vraiment gentil ma cherie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 voilou c'est fait , c'est tt ce que je peux te dire !!! par contre je viens de lire tous les posts de l'autre tebé, il est GRAVE !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci pour ta reponse. je dois me faire des films. oui c vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="loute"]merci pour ta reponse. je dois me faire des films. oui c vrai :lol:[/quote] voilaaaaaa comme tu m'as dit faut pas se prendre la tete avec tout ca ;) klr c'est un ouuuuf !!! je comprends que l'autre ce soit cassée en courant !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 :mrgreen: et sinon quoi de neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 bah rien de spec hihihi j' attds le pansement relou , m'a harcelé jusqu'a ce que je lui dise "oué" pour ce soir, et si il me gaves trop bah je lui dirai "bye" ! oila on verra bien. Faut que j'arretes de me perturber a cause de ce coup de fil qui veut rien dire du tout !!! :lol: a l'amouuuuur !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 na loute c'est pas de la chance...(je parlais de mon ex) c'est le méga bordel, c'est plutot des hauts, des bas (bcp de bas srtt mtn) et enormement de questions sans reponses pour l'instant ou alors je changes tout le tps d'avis ! :cry: :arrow: doutes permanents :roll: suis a la recherche de la verité... :roll: :arrow: mission de la semaine : A LA RECHERCHE DE CE QUE JE VEUX VRAIMENT ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 c normal ma belle, d'avoir des hauts et des bas! courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 oui ca passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 pas facile le samedi soir. c'est pareil: d'un coté j'essaye d'avancer, mais de l'autre il ne sort pas de ma tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 peut etre qu'on devrai essayer au tounevis et au marteau :shock: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 :lol: puis j'ai du mal a ecrire dans le noir ( geste pour la planete) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés