karen Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 trop fort heureusement que je suis venue lire ca. a qui tu le dis. un microbe trop rigolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 klr, mais il m'a foutu les boules ce con, je me sentais trop bien !! a croire qu'il le fait expres !! BATARD VA !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 et pi y'a le pansement relou qui m'a sorti le mot qui tue sa race "COUPLE" !!!! :shock: :roll: :lol: Suis pas un couple, suis moua toute seule !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 allezzzzzzzzzzzz les filles! on bombe le torse, les seins en avant!!!! ( je dis ça parce que j'ai pleuré tte la journée!) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 putain mais c'est l'hécatombe aujourd'hui !!! grrrrrrrrrr c'est quoi cette journée pourrie ???!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bah le soleil est parti et il fait tout gris! ca n'aide pas! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bah moi j'ai eu le soleil pourtant mais ca aide po :roll: serieux, j'ai l'impression que plus on s'eloigne d'eux, on a une peche de dingue mais les moments difficiles le sont de plus en plus.... MAAAAAIIIIS PK TU M'AS TEL ????!!!! ET PK L'AUTRE ME SORT "COUPLE"????!!!! ca me fous les nerfs !!! et le pire c'est que ca me fait penser au debut de ma relation avec le gros naze !!! oila pk je deprimes aujourd'hui !!! t'es qu'un pansement toi,restes a ta place !!! viens pas me faire comparer des choses qui n'ont rien a voir et me penser que je resentirai plus jamais ce que j'ai resenti avec lui !!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr des baignes je me donnerai aujourd'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: tu es avec un pensemant? explique nous!!!!! :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 bah c'est type qui me tournai deja autour quand j" etais avec le gros naze hihi !!! il est gentil,collant etc et me suis dis pk pas, mais bon c'est qu'un pansement, histoire de tourner la page, de plus penser a lui, ca marche plutot bien des fois :lol: mais pfffffffff la serieux il m'a deprimé a mort !!!!! suis pas prete pour entendre CE mot, suuis pas prete, suis pas prete,suis pas prete et j'en veux de "couple" putain de merdeuuuh !!!! rien de d'entendre ce mot, ca me fais penser a SUPER NAZE (SN)!!!! la j'ai meme plus envie de le voir le pansement relou (PR), je suis a 2 doigts de le larguer... :roll: JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :lol: les feux de l'amour version française... est ce que isalily va casser avec son pensemant? la suite au prochain épisode! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Courage, quelques petits conseils pour maintenir ton SR (j'ai tenu un mois et jai craque): - mets une croix dans ton agenda a la date a laquelle tu vas pouvoir l'appeler ou le recontacter - a chaque fois que tu as envie de l'appeler ou lui envoyer un sms: contacte une ou un ami a la place ou dis toi que tu le feras demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 alors ma cherie, ca va? s'en est ou avec ton pensemant? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 [quote="loute"]:lol: les feux de l'amour version française... est ce que isalily va casser avec son pensemant? la suite au prochain épisode! :lol: :lol: :lol:[/quote] :lol: :lol: :lol: alors dans l'episode de ce matin je cogites, je cogites, je cogites trooop et ca me gaves vraiment, j' etouffes (le pansement aussi m'etouffe, pfff on en est deja a 5sms :roll: ) et j'ai l'impression que je vais peter un cable... le pire c'est que maintenant meme quand je suis avec lui je penses à mon ex tt le tps :shock: je comprends plus rien...la voiture avance ou elle fait marche arriere la???! grrrrrr !! je me bouffes la tete avec ca alors que je sais que si il m'a tel c'est juste pour faire BA bis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 te prends pas la tete avec l'autre gars, s'il te gonfle, tu casse...ca ne sert à rien qu'il s'attache et qu'il souffre plus tard! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 ouais ca va mieux, j' avais besoin de souffler un peu , tkt je deprimes mais ca dure jamais lgt !! :lol: et grace a la connerie d'un certain escobar je suis MDR pour toute la soirée !! :lol: et toi comment ca va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés