isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 [quote="loute"]j'ai cru comprendre qu'il t'avais laissé un message vocal???? ca fait combien de temps que tu fais la morte? il dit quoi alors? :lol:[/quote] euh franchement je sais meme plus depuis quand je suis en SR, genre 2 semaines !!! Il m'a tel 3X , a 1h d'intervalle et le mess en gros c'etait : coucou comment tu vas? tu me donnes plus de news et je te vois plus sur msn! ah et j'ai pas compris pk tu me disais "merci" dans ton mess. gros bisous VAS CHIER !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 c'est trooooooooooooooooop con pour lui hien, il arrive 1 semaine trop tard hihihihihihihi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 quel abruti :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 manque pas d'air , c'est klr !!!! naaaaaaaaaaaaaan putain heureusement pour moi qu'il a reagit trop tard, attds j'aurai recu ca la semaine derniere je serai devenue folle !! la conne et j'aurai replongée direct !!! la il m'a rendu un graaaand service !! lui et moi c'est mort de chez mort !!! Attds le mec, ya pas 5 jours, il balance a qui veut l'entendre qu'il est resté avec moi pdt 2ans parcequ'il avait pas les couilles de partir pour pas me faire de la peine a mon pauvre p'tit coeur de malade et la il se repointes trankilou l'air de rien !!! faut pa pousser mémé dans les ortils !! :arrow: tu degages et severe cheri !! OUST :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bonjour la belle brochette !!!!!!!!! :mrgreen: Il crois que tu lui dis MERCI pour son soutiens a l'hosto! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 les troupes sont toujours autant motivees ici ca fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Héhééééééééé!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 il doit croire que tu lui dis merci pour t'avoir fait l'honneur d'avoir été avec toi! :lol: :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 ILS SONT FIERE DE LEUR CONNERIES!! le pire c'est qu'ils y croivent!!! TU va voir il va gonfflé le torse comme super MAn tout seul dans son coin!!! "VIEN AVEC MOI SI TU VEUX VIVRE!!" (avec la grosse voix de super man!! :lol: ) :lol: :o :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr " je suis le meilleur, tu es une merde si tu ne me suis pas!" :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 HA NON MAIS ILS SONT IRRESISTIBLES.. ca va de sois.... :ugeek: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 moi ce que je ne comprends pas c que: c eux qui partent mais ils sont trop deg quand on va bien et qu'on va de l'avant!!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalily Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :mrgreen: bah naaaaaaaaaaaan ze reviendra pas moi !!! :lol: mtn je sais que c'est pas la personne que je pensais connaitre... parcontre je sais pas si c'est son mess ou le fait que mon pansement relou me gaves mais c'est pas la grande forme aujourd'hui :roll: :roll: demain sera mieux ;) :D ah et c'est le contraire les filles, si je veux vivre faut plutot le fuir, il me largue le jour d'apres je suis guerri !!! curieux na ?!! hihihi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luiourien Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 NOUS AVEC LOUTE NON PLUS C PO LA GRANDE FORME....MAIS.... APRES UN CANCER, JE CROIS QU'UN MICROBE CA FAIT PAS LE POIDS!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés