Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="loute"]j'ai cru comprendre qu'il t'avais laissé un message vocal????
ca fait combien de temps que tu fais la morte?
il dit quoi alors? :lol:[/quote]

euh franchement je sais meme plus depuis quand je suis en SR, genre 2 semaines !!!
Il m'a tel 3X , a 1h d'intervalle et le mess en gros c'etait :

coucou comment tu vas? tu me donnes plus de news et je te vois plus sur msn!
ah et j'ai pas compris pk tu me disais "merci" dans ton mess.
gros bisous

VAS CHIER !!! :lol:

• Réponses 398
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

manque pas d'air , c'est klr !!!!

naaaaaaaaaaaaaan putain heureusement pour moi qu'il a reagit trop tard, attds j'aurai recu ca la semaine derniere je serai devenue folle !! la conne et j'aurai replongée direct !!! la il m'a rendu un graaaand service !! lui et moi c'est mort de chez mort !!!

Attds le mec, ya pas 5 jours, il balance a qui veut l'entendre qu'il est resté avec moi pdt 2ans parcequ'il avait pas les couilles de partir pour pas me faire de la peine a mon pauvre p'tit coeur de malade et la il se repointes trankilou l'air de rien !!! faut pa pousser mémé dans les ortils !! :arrow: tu degages et severe cheri !! OUST :lol:

:mrgreen: bah naaaaaaaaaaaan ze reviendra pas moi !!! :lol: mtn je sais que c'est pas la personne que je pensais connaitre...

parcontre je sais pas si c'est son mess ou le fait que mon pansement relou me gaves mais c'est pas la grande forme aujourd'hui :roll: :roll:
demain sera mieux ;) :D

ah et c'est le contraire les filles, si je veux vivre faut plutot le fuir, il me largue le jour d'apres je suis guerri !!! curieux na ?!! hihihi :lol: