Aller au contenu

Messages recommandés

Merci de proposer mais à part des cup cakes de chez Magnolia, un strawberry cheese cake de chez Benassi et de vrais bagels, besoin de rien...et ça va pas tenir le trajet :mrgreen:

Heureusement j'y étais en octobre, alors ça va, j'ai pas encore trop de sensation de manque.

Mais je donnerai beaucoup pour aller travailler là bas et y vivre (j'adooore Columbus Circle)

En tout cas toi profite bien (et je vais suivre tout ça sur le blog !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Brice, Ariane, Amandine: merci à vous tous. Si jamais j'ai un doute dans les prochains jours ou une baisse de moral, je reviendrai lire vos réponses. On ne sait jamais! En attendant, je vis en pensant à début septembre, aus défilés et aux reportages et ça m'occupe. Toujours pas de news de mon ex! Pas grave, je suis tellement occupée!!!! :lol:

Voilà après ma 3ième semaine de Sr, je viens de recevoir ce mail....

Coucou,

Moi, je suis en Floride pour le weekend avec ma grandmere. Elle ne va pas très bien et je l'emmène chez le medicin aujourd'hui. Quand même, elle va mieux qu'avant donc au moins ça c'est quelque chose. Je crois que c'est pas encore son temps pour partir mais elle est bien fatiguée de tout ca. A part cela, oui, je mange aussi des sandwichs porcs au BBQ. Au moins un rayon de soleil dans tout ca. Je verrai aussi Josh et sa copine ce soir.

Je vois sur le blog que tu es encore a Barcelona. Comment ça va tes vacances? J'espere que tu t'amuses et que tu manges plein de bon jambon espagnol. Aussi, quand est-ce que tu rentres? Je ne t'ai pas parlé des malles parce que tu étais toujours en train de voyager, main j'imagine que tu veux aussi tes affaires. Dis-moi quand tu rentres et je te les enverrai.

J'espere que tu vas bien.

Bisous,

Je crois que les patates sont cuites!!!! Voilà, il pense donc à me renvoyer les malles, et oui, il fallait bien que ça arrive!

J'espère que vous aurez des conseils pour ma réponse que je ne vais pas écrire tout de suite bien entendu . Je pensais attendre lundi. Et puis une semaine après je pars à NY, alors les affaires devront attendre . Je lui réponds quoi??????????

HELP!!!!! :o

Que oui c'était bien Barcelone, tu t'es bien amusée. Que là tu repas pourle boulot donc faudra un peu attendre pour tes affaires. Et d'ailleurs vous en reparlerez plus tard ok ?

Pour le reste ps la peine de lui dire que tu vas à NYC (il le saura après sur ton blog, ça va le faire réagir s'il comprend que tu n'as même pas cherché à le voir).

Quand à dire les patates sont cuites...hum j'en suis pas si sûre poulette. Il te pose une question par anticipation...c'est pas pareil que "bon tu les reprends quand tes affaires"

tu vois la nuance ?

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

C'est marrant comme on s'attache vite aux personnes et à leurs histoires...en lisant ton message j'ai eu un boule en ventre en découvrant qu'il parlait de te renvoyer tes malles... :(

Déjà pour le moment ne lui répond pas...si ça se trouve il te parle des malles pour te provoquer alors laissons le mariner d'ici qu'il change d'avis en voyant que tu ne réponds pas....Sinon pour ce qui est de la réponse à lui envoyer, je ne sais pas trop quoi te dire pour le moment... Déjà tu peux lui dire que tu es heureuse d'apprendre que sa grand mère va mieux (surtout que j'imagine que ça doit te faire plaisir aussi) ensuite parle le rapidement de tes vacances mais vaguement...pas question de lui raconter en long en large et en travers !

D'ailleurs c'est assez positif qu'il aille consulter ton blog :)

Après pour les malles ne lui en touche pas un mot....

profite de ta venue à NY pour essayer de le revoir...si ça se trouve te retrouver là bas dans la ville où vous avez vécu 2 ans va le chambouler...ensuite tu pourras tirer des conclusion sur ton histoire...là c'est encore trop tôt ! Allez courage petit chouchounyc il te reste encore ce fameux séjour à NYC...

D'ailleurs j'y pense pourquoi ne pas lui répondre en fin de semaine prochaine un truc du genre : "je viens tout juste de rentrer de barca, je serais à NYC la semaine prochaine pour le boulot...on se prend un drink ?"

Bon je t'écris ça rapidos mais je vais y réfléchir plus sérieusement ce soir...je te redis ça ma belle et surtout ne désespère pas, rien n'est perdu pour le moment !

Chouchounyc

comme l'a dit mira c vrai qu'on s'attache aux histoires des uns et des autres.

déjà j'attendrai bien quelques jours pour lui répondre. il a mis 3 semaines pr sortir la tête de sa caverne tu peux bien prendre quelques jours pour lui répondre.

je lui dirais que quelques mots sur les vacances, après tt ça ne le regarde plus. mais on dirait que ça l'intéresse quand même un peu vu qu'il suit ton blog.

pour les malles j'oublierai peut-être de lui en parler cette fois là.

bon si jamais une idée lumineuse me vient je repasse sur ton post.

je pense aussi que rien n'est perdu mais qu'il a encore besoin d'un peu de temps. Ah ces hommes !

salut chouchounyc,

Tu m'as énormément aider, et je vais essayer à mon tour de te dire comment j'interprète son message, sans faux-fuyants !!

pour ma part, je pense que n'ayant pas eu de tes news pdt 3 semaines, il ne sait pas trop l'état d'esprit ds lequel tu trouves !! Il a aussi sa fierté de mec, et il te pose la question à savoir si tu veux tes affaires. Il ne t'a pas dit qu'il n'arrivait pas à vivre avec tes affaires et que tu dois les enlever ou qu'il veut s'en débarrasser ! Il prêche p-ê le faux pour savoir le vrai, te tester ? Mais Il y a une moins bonne possibilité c'est qu'il ait dit ça par politesse pour te faire comprendre que tu devrais récupérer tes affaires !

Comme Il va voir ton blog souvent, ça montre qu'il s'intéresse tjs de près à ta vie. Je pencherai donc plutôt pour ma 1ere hypothèse;

Effectivement, répond-lui un email sympa, tendre (moi je ne serai pas trop froid), un peu mystérieux mais pas trop, mais surtout sans parler des malles, et tu verras dans sa réponse s'il revient là-dessus avec insistance ou s'il oublie !

Bon courage, bonne chance, vas à NY avec autant de détermination car qui tente rien n'a rien. Et de vous rencontrer à nouveau avec un effet de surprise pourrait lui faire une drôle d'émotion.

bises

Merci Brice et les Fatal Wouf pour vos réponses.

En effet, je répondrai lundi ou mardi , très zen...

Je ne pense pas qu'il dise ça par politesse pour que je récupère mes malles mais certainement pour que je puisse avoir mes affaires et peut-être aussi pour montrer qu'il n'a pas changé d'avis. Pour moi, son message montre aussi qu'il n'a pas commencé à réfleechir, il ne parle pas de lui, pas de nous. Mais, comme le dit Brice si justement, c'est vrai que reprendre contact après 3 semaines, ce n'est pas évidemment alors que nous vivions ensemble. Je ne pense pas lui dire dans ma réponse que je vais à NYC pour le boulot. C'est incroyable comme les hommes manquent souvent de recul et analysent les choses si lentement ( désolée pour vous, les mecs du forum :mrgreen: ). Mais, c'ets vrai, ils viennent de Mars!

j'allais me déconnecter mais quand g vu que tu étais sur le forum je suis restée pr avoir de tes nouvelles...

eh oui il a besoin de temps ton ex, il a juste sorti la tête de sa caverne pour envoyer un petit mail puis hop il y est retourné

c clair ke pr les malles pr lui ça part surement d'une bonne intention. il se dit peuchère (avec l'accent) chouchounyc elle a pas tts ses affaires, elle doit surement en avoir besoin ;) alors là il t'envoie un pur mail de marsien...

Merci Amandine!!!!

Ben, Chouchounyc, elle n'a pas besoin de ses malles car ce n'est pas l'hiver et en plus elle habite chez ses parents, elle ne peut pas encore payer un appart à Paris.( on va pas lui refaire l'histoire du pourquoi...elle était correspondante à NYC pour un magazine et forcément, pas de NYC, pas besoin de correspondante!!!) Mais, vraiment, ça ne réfléchit pas trop les mecs!!!!!! :mrgreen:

Oui, tu as raison, il a bien besoin de temps et de réfléchir. Il est sorti effectivement quelques secondes et hop, un email et hop, il revient dans sa grotte.

ça me confirme qu'il n'a pas du tout commencé à réfléchir, du coup je n'ai pas envie de parler avec mon coeur ( c'est d'abord bien trop tôt!)

Ce qui me fait le plus de mal au fond c'est qu'il ne me parle pas de mon métier, il savait à quel point couvrir la Fashion Week de NYC était important pour moi. ça prouve une non considération pour ce que je fais moi, ma future carrière...Note, lui il s'en fout, il a un bel appart, une belle carrière et un excellent salaire. Et tous les cadeaux, Prada, Marc Jacobs et Chanel, il peut les garder! :lol:

tu sais s'il ne te parle pas de ton métier, de la fashion week... c peut-être que quelque part il se sent "le cul merdeux" (dsl pas trouvé de synonyme à cette heure ;) ). c vrai il doit pas trop oser t'en parler de tt ça car c un "peu" de sa faute si tt ça tombe à l'ô. alors en bon marsien il zappe le sujet, le garde au plus profond de lui

Ah, oui avec du recul, je crois que tu as bien raison avec ta belle expression :lol: :lol: :lol: Amandine.

Mais, moi je lui ai dit avant de partir que j'étais revenue moi-même depuis 2 mois car j'avais rencontré des gens pour le boulot et enfin je voyais comment je pourrai me refaire une carrière à NYC.Alors, je ne vais pas m'arrêter en chemin parce que lui a décidé de rester seul. J'ai besoin de couvrir cet évènement et de voir mes amis car j'ai l'impression que quelqu'un a "coupé" ma vie sans m'avoir demandé mon avis, comme si j'étais partie comme une voleuse. Et le pire c'est qu'après avoir mis presque 2 ans à m'adapter, j;y ai trouvé une vie, une carrière et NYC me manque.C'est bête,non?????

Non c normal que ta vie te manque. mais au lieu de penser à ce qui te manque, pense à ce que tu as gagné en retournant en france, auprès de tes proches, amis, ... et puis tu peux être super fière de toi car ça doit être difficile de quitter ton homme, un confortable nid douillet, une ville, un pays, de rentrer en france et d'avoir la volonté que tu as. tu te laisses pas abattre et tu continues d'avancer. franchement tu m'épates

tu auras d'autres occasions d'y retourner à NYC ;)

Merci pour ses encouragements. Je lui répondrai lundi dans la journée ou mardi d'ailleurs, selon mon état de femme fatale. Oui, il faut beaucoup de courage et je ne dois pas regarder en arrière tout ce que je laisse mais en avant tout ce qui m'attend à Paris. Et puis, j'ai des amis à NYC qui m'ont ouvert les portes de chez eux, alors oui, j'aurai l'occasion d'y revenir encore après mes 2 semaines de septembre.C'est vrai que les marsiens ont une grande facilité à zapper les sujets importants, à ne pas parler ni d'eux ni de nous. Et pourtant, un jour il faudra bien car moi je vais devoir dire ce que j'ai appris et compris, juste pour moi, du plus profond de mon coeur.

Et puis, il ne va pas envoyer les malles quand il veut, mais quand je veux, après tout c'est toute une organisation pour moi depuis chez mes parents alors quand même, je peux choisir le date. Non, mais je rêve, y'a en marre de faire toujours comme ça lui convient à lui. Il a déjà gardé l'appart, la vaisselle, la déco, le bon salaire ...la belle vie...alors bon, faut pas pousser

Articles du blog en lien avec ce sujet